En cette reouverture, personnellement je decerne la palme de la c** à mon gygy!
Y a un mois, face à des regles sous Dufaston en continu
, j'appelle gygy qui me repond "tout peut arriver sous Dufaston" Ce qu'il avait oublié de me signaler c'est que Dufaston est censé aider la fecondité! ça je l'ai appris samedi! Et quand bébé est prevu d'ici 2-3 ans, ça fait long comme grossesse!
Donc j'ai tout arreté en catastrophe, à la vu des forum où les filles marquaient que apres 6 mois de traitement elles étaient enceintes (certes, elles ont pas d'endo, ça se saurait!) Et voilà comment on passe une semaine tordue de douleur car on oublie vite comme ça fait mal les règles!!! :grrrrr:
Donc demain je me traverse toute la ville pour voir mon nouveau gygy.
Quant à mon futur-ex-gygy je lui ferai un scandale si c'est un coup de travers qu'il me concoctait, lui, et ses convictions, obsédé de m'accouchée avant sa retraite!
Et la dernière: je l'avais conseillée à ma collègue de travail, elle lui telephone pour la pause d'un sterilet, elle n'a qu'un ovaire, plein de kystes et 43 ans. Une grossesse (elle a dejà 2 grands enfants) ne serait pas la bienvenue vu les risques de grossesses extra-uterines. Et ben ce cher monsieur, lui repond que du fait de son ethyque morale et religieuse il ne pose pas de sterilet dans la clinique de Dieu! (ben oui, je me suis faite opérer dans une clinique privé! Mais quand même!)
un seul mot:
Bon et bien je vous tiendrais au courant demain quand je reviens.
:biz: