Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Empty
MessageSujet: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine   des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

En cette reouverture, personnellement je decerne la palme de la c** à mon gygy!
Y a un mois, face à des regles sous Dufaston en continu affraid , j'appelle gygy qui me repond "tout peut arriver sous Dufaston" Ce qu'il avait oublié de me signaler c'est que Dufaston est censé aider la fecondité! ça je l'ai appris samedi! Et quand bébé est prevu d'ici 2-3 ans, ça fait long comme grossesse! des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine 534679 Donc j'ai tout arreté en catastrophe, à la vu des forum où les filles marquaient que apres 6 mois de traitement elles étaient enceintes (certes, elles ont pas d'endo, ça se saurait!) Et voilà comment on passe une semaine tordue de douleur car on oublie vite comme ça fait mal les règles!!! :grrrrr:

Donc demain je me traverse toute la ville pour voir mon nouveau gygy.

Quant à mon futur-ex-gygy je lui ferai un scandale si c'est un coup de travers qu'il me concoctait, lui, et ses convictions, obsédé de m'accouchée avant sa retraite!

Et la dernière: je l'avais conseillée à ma collègue de travail, elle lui telephone pour la pause d'un sterilet, elle n'a qu'un ovaire, plein de kystes et 43 ans. Une grossesse (elle a dejà 2 grands enfants) ne serait pas la bienvenue vu les risques de grossesses extra-uterines. Et ben ce cher monsieur, lui repond que du fait de son ethyque morale et religieuse il ne pose pas de sterilet dans la clinique de Dieu! (ben oui, je me suis faite opérer dans une clinique privé! Mais quand même!)

un seul mot: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine 25990

Bon et bien je vous tiendrais au courant demain quand je reviens.
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine   des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:43

Hello,
bend is donc, il mérite la palme d'or et je rajouterai le prix spécial du jury !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine   des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:26

wouah!!!! je croyais que ce genre de c....... était d'un autre siècle! et bien non, cela survit au 21ème

j'espère que le nouveau sera meilleur.

bonne chance

samuelle
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine   des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:36

Me voilà de retour, avec les yeux rouge et un paquet de kleenex vide.
La blague, c'est que j'ai un defaut de fabrication (entre autres) bref, l'ovaire droit ne fonctionne pas, il a jamais marché... :brique:
Donc cliniquement gygy a fait ce qu'il fallait en essayant de me faire tomber enceinte. J'allucine, oui, le dufaston 2X/j aide à la fécondité. L'endometriose aide pas et un ovaire en grève de naissance non plus. :grrrrr:
Donc resultats: Je vais passer une echo 3D pour voir s'il y a des corps jaunes ou folicules sur l'ovaire gauche pour voir s'il fonctionne ou a fonctionné un jour.confused
-S'il marche, Luthenil du 5eme au 25eme jour. Le temps que je me pose professionnellement.
-S'il marche pas, j'arrete tout, je vais pas m'embarraser d'une pillule si j'ovule pas. Et je declarerai être en essaie bb pour avoir droit à une stimulation ovarienne dans un an (si j'ai bien compris faut un an d'essai infructueux pour une prise en charge).

voilà, je garde ce gygy là car bien plus comprehensif que l'autre et il a pris le temps de m'expliquer les choses. Tant pis si je traverse la ville mais lui, il m'a pas dit "une célio et c'est fini!"
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine   des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine Icon_minitime

des nouvelles, palme d'or et regles hémoragiques; ma semaine
Page 1 sur 1