Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

De mieu en mieu ce gastro

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De mieu en mieu ce gastro Empty
MessageSujet: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

Ce midi j'arrive à la pharmacie pour acheter le pseudo traitement du gastro. Et devinez quoi l'ordonnance était même pas à mon nom mais au nom du patien qu'il avait vu avant moi. Alors là je me suis dit tin il était vraiment à l'ouest celui là. Résultat des courses ben faut que j'aille chez ma généraliste pour voir si tous ces médocs sont bien pour moi car si je lui retéléphone je craind de ne pas garder mon calme au gastro. La gouute d'eau est pas loin je vous le dit les filles aouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

ohhhhh le naze !!!!!

ZENNNNNNNNNN Toddy ZENNNNNNNn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:35

Ils sont trop forts parfois!!
Tu as raison d'essayer de garder ton calme...
Courage

Marjo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

trop fort!!!!!

grrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:38

il fume quoi ton gastro

zen...

TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:40

Tin je sais pas ce qu'il fume mais ce qui est sur c que heureusement qu'il avait pas la tete dans le bippp comme ça le jour ou il a détecter le cancer du colon à mon papa c'est pour ça d'un coté que je peux pas lui en vouloir a bloc mais bon quand même ça fait raler hein. Ah ben je vous ai aps dit donc mon nouveau préom c pascal lol mdrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

enchanté Pascale... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Non pas PASCALE pascal totu cour car le patient avant était un homme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

J'espère qu'il ne t'a rien prescrit pour la prostate au moins... affraid

On ne sait jamais ??!!!!!

Faut vraiment être zen des fois. :grrrrr:

Bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

restz zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:23

De mieu en mieu ce gastro 491966
Trop drole ton gastro et inquiétant aussi du coup De mieu en mieu ce gastro 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

C'est vraiment un naze mais essaye de rester zen !
Byz !
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

MDR!! enfin euh, il vaut mieux en rire!!
P'tite anecdote: il y a pas longtemps, g récupéré ma fille aux urgences pédiatriques suite à une chute à l'école; eh bien, g bien récupéré ma fille, mais avec des documents relatifs à une autre enfant!!!trop fort!!ils ont la tête où?ces médecins?on va finir par croire qu'ils fument effectivement la moquette!!!

Restons ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

Oui vaut mieux en rire, en tout cas enchantée pascal!!! De mieu en mieu ce gastro 491966

J'ai eu le même soucis lors du retrait de mon iléo, avant de sortir de l'hôpital, l'interne avait laissé le nom du patient d'avant, heureusement je m'en suis aperçu à temps.

Dés fois le milieu médical est pas très clair, je sais pas ce qu'il fume mais ça doit être de la bonne De mieu en mieu ce gastro 645458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

Je rêve ou quoi ?!! De mieu en mieu ce gastro 534679
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

Non tu ne reve pas claire malgré ta danse dans la cuisine lol je voudrais bien te voir danser lol d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De mieu en mieu ce gastro   De mieu en mieu ce gastro Icon_minitime

De mieu en mieu ce gastro
Page 1 sur 1