| rendez vous post op gastro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 14:16 | |
| Coucou à toutes, J'ai vu hier mon chirurgien digestif est pour lui tout vas bien, les différentes analyses suite au retrait de la stomie sont normales. Voilou, je ne le revois plus vu que tout es ok pour lui. Du coup après le rendez vous j'ai foncé vers les soldes, et j'ai fait de super affiares questions vestimentaires trop cool. :turnflower: :turnflower: Voilou donc bonne journée pour moi. Bizzzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 14:35 | |
| Je suis très contente pour toi ! c'est effectivement une très bonne nouvelle ! et puis quelle chance d'avoir pu faire des affaires aux soldes ! ici elles ne commencent que mercredi 4 juillet !!!!! il me tarde !!! allez bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 14:42 | |
| coucou bouchon, Ah bon les soldes ne débute pas en même temps pour tout le monde, je ne savais pas. :drap: En effet chez nous dans le nord il y"a de bonnes affaires car comme on a eu un temps pourri et qu'on la encore, les fringues d'été on a pas mal de choix, enfin espérons qu'on pourra les mettre hihihihi vu que niveau temps c'est toujours la cata ici un froid limite a remettre le chauffage au soir. C'est fou quand même |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 14:46 | |
| Coucou Mimisadre, Contente de voir que ça va et que les analyses sont Ok. C'est un poid en mois. Profite bien des soldes. Pour le froid, si ça peu te rassurer notre chauffage dans la salle d'eau c'est déjà ralumer 2 matins. Pas cool les économies. Bisous et bon aprèm. | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| Suis contente aussi de te savoir soulagée avec de bonnes nouvelles...oui, tu as raison, profiter des soldes et se faire plaisir c'est vivre!!! :turnflower: :fleurs: :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 16:13 | |
| Coucou ma douce Mimi,je vois que tout va bien pour toi et je suis contente,je ferai les soldes moi aussi comme Bouchon mercredi prochain ,je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 16:21 | |
| Ben oui ici pareil c pas encore commencer il parait mais pour ce que ca m'interesse les soldes c aps grave hihihihi.
Bon sinon sandrine c'est énorme comme nouvelle super youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 16:46 | |
| Hello, Parfait, un toubib que tu ne reverras plus, c'est une bonne nouvelle. Mais fais attention à toi quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 18:47 | |
| coucou ma belle contente de lire de si bonnes nouvelles... J'espère pouvoir également faire de bonnes affaires quand nous irons faire les soldes:courses: bisous Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| Merci à toutes,
Oui c'est vrai que cela fera un medecin de moins à voir, sinon je fais toujours attentions a ne pas porter de charge lourdes comme me le conseil la medecine du travail et ça se passe bien.
Bisous à toutes :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Jeu 28 Juin - 23:08 | |
| T'as interet de ne pas porter si non féssée culcul hihihi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Ven 29 Juin - 10:51 | |
| Super si tout va bien, prends bien soin de toi maintenant! Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Ven 29 Juin - 16:06 | |
| C'est clair prend un max soin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Ven 29 Juin - 17:18 | |
| d'accord avec les filles. c'est une super nouvelle.
Prends bien soin de toi et bon soldes. Oulà je sens que la carte bleu va chauffer :turnflower:
toddler |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Sam 30 Juin - 10:58 | |
| Et tiens nous au courrant... Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Dim 1 Juil - 22:39 | |
| Contente de lire que tout va pour le mieux ! Et comme tu dis, un médecin de moins à voir ! Prends bien soin de toi.
Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Lun 2 Juil - 11:55 | |
| Merci à vous toutes, J'ai plus beaucoup le temps de venir vous lire , je viens pendant mes jours de repos vous me manquez toutes énormément. :merki: Les discussions et délire d'après midi sur le chat etc..... Je pense fort à vous toutes mes endosisters et au pire on se retrouveras pleins temps en octobre après ma prochaine intervention, mais d'ici la j'espère qu'on aura l'occasion de causer entre temps. Bisous à vous toutes vous êtes des filles formidables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous post op gastro Lun 2 Juil - 12:17 | |
| Salut,
Ravie que ca aille pour toi, c est super!!! enfin une bonne nouvelle
Je t embrasse et que c acontinue comme ca
Bisous
Alex84 |
|
| |
Invité Invité