Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rendez vous post op gastro

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rendez vous post op gastro Empty
MessageSujet: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

Coucou à toutes,

J'ai vu hier mon chirurgien digestif est pour lui tout vas bien, les différentes analyses suite au retrait de la stomie sont normales. rendez vous post op gastro 881205 rendez vous post op gastro 881205

Voilou, je ne le revois plus vu que tout es ok pour lui.

Du coup après le rendez vous j'ai foncé vers les soldes, et j'ai fait de super affiares questions vestimentaires trop cool. :turnflower: :turnflower:

Voilou donc bonne journée pour moi. rendez vous post op gastro 826767 rendez vous post op gastro 826767

Bizzzzzzzzzzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

Je suis très contente pour toi ! c'est effectivement une très bonne nouvelle ! rendez vous post op gastro 60380 et puis quelle chance d'avoir pu faire des affaires aux soldes ! ici elles ne commencent que mercredi 4 juillet !!!!! il me tarde !!!
allez bisous rendez vous post op gastro 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

coucou bouchon,

Ah bon les soldes ne débute pas en même temps pour tout le monde, je ne savais pas. :drap:

En effet chez nous dans le nord il y"a de bonnes affaires car comme on a eu un temps pourri et qu'on la encore, les fringues d'été on a pas mal de choix, enfin espérons qu'on pourra les mettre hihihihi vu que niveau temps c'est toujours la cata ici un froid limite a remettre le chauffage au soir. affraid affraid

C'est fou quand même
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Coucou Mimisadre,
Contente de voir que ça va et que les analyses sont Ok. C'est un poid en mois.
Profite bien des soldes. Pour le froid, si ça peu te rassurer notre chauffage dans la salle d'eau c'est déjà ralumer 2 matins.
Pas cool les économies.
Bisous et bon aprèm.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Suis contente aussi de te savoir soulagée avec de bonnes nouvelles...oui, tu as raison, profiter des soldes et se faire plaisir c'est vivre!!!
:turnflower: :fleurs: :biz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

Coucou ma douce Mimi,je vois que tout va bien pour toi et je suis contente,je ferai les soldes moi aussi comme Bouchon mercredi prochain ,je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Ben oui ici pareil c pas encore commencer il parait mais pour ce que ca m'interesse les soldes c aps grave hihihihi.

Bon sinon sandrine c'est énorme comme nouvelle super youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

Hello,
Parfait, un toubib que tu ne reverras plus, c'est une bonne nouvelle.
Mais fais attention à toi quand meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

coucou ma belle
contente de lire de si bonnes nouvelles...rendez vous post op gastro 60380
J'espère pouvoir également faire de bonnes affaires quand nous irons faire les soldes:courses:
bisous
Myrtille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Merci à toutes,

Oui c'est vrai que cela fera un medecin de moins à voir, sinon je fais toujours attentions a ne pas porter de charge lourdes comme me le conseil la medecine du travail et ça se passe bien.

Bisous à toutes :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

T'as interet de ne pas porter si non féssée culcul hihihi
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

Super si tout va bien, prends bien soin de toi maintenant!
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:06

C'est clair prend un max soin de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

d'accord avec les filles. c'est une super nouvelle.

Prends bien soin de toi et bon soldes. Oulà je sens que la carte bleu va chauffer :turnflower:

toddler
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Et tiens nous au courrant...
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

Contente de lire que tout va pour le mieux !
Et comme tu dis, un médecin de moins à voir !
Prends bien soin de toi.

Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

Merci à vous toutes,

J'ai plus beaucoup le temps de venir vous lire , je viens pendant mes jours de repos vous me manquez toutes énormément. :merki:

Les discussions et délire d'après midi sur le chat etc.....

Je pense fort à vous toutes mes endosisters et au pire on se retrouveras pleins temps en octobre après ma prochaine intervention, mais d'ici la j'espère qu'on aura l'occasion de causer entre temps. rendez vous post op gastro 17127 rendez vous post op gastro 17127

Bisous à vous toutes vous êtes des filles formidables rendez vous post op gastro 205515 rendez vous post op gastro 205515

rendez vous post op gastro 803179 rendez vous post op gastro 803179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Salut,

Ravie que ca aille pour toi, c est super!!! enfin une bonne nouvelle

Je t embrasse et que c acontinue comme ca

Bisous

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

Toi aussi tu es formidable ma Mimi.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Bisous Manée et rendez vous post op gastro 127223

rendez vous post op gastro 803179 rendez vous post op gastro 803179 rendez vous post op gastro 803179 rendez vous post op gastro 803179
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous post op gastro   rendez vous post op gastro Icon_minitime

rendez vous post op gastro
Page 1 sur 1