Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

accouchement et photos...

+2
marruska
croques
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

accouchement et photos... Empty
MessageSujet: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Chose promise, chose dûe!

Je suis arrivée à la mat' à 7.30 samedi, on m'a mise sous monito, pas de contractions ou très très peu.. elles montaient à paine à 10! lol
de la rigolade! à 8.00 on m'a posé le gel et à 10h je suis decsendue en chambre et là, les choses sérieuses ont commencé, crac, des contractions, des vilaines contractions qui me faisaient bien mal jusque dans les reins, le haut du dos, c'était très fort, pire que des règles ou crise d endo, la vache, je voyais des petits points noirs et grelottais, j'ai tenu comme ça jusque 13.20h... n'en pouvant plus j ai appelé la sage femme qui m'a examinée pour une énième fois, je ne cessais de perdre du sang, aaaah les brûlures, ohlàlà j en ai encore mal, j'ai eu droit à un décollement de membrane et plusieurs touchés, jamais par la mm personne, les femmes n y vont vraiment pas de main morte! sales pestouilles!
Ceci dit, il y avait une élève 2ème année, qui a été super, douce, agréable etc..
à 13.30, j'ai été remise sous monito et les contractions se sont enchainées les unes sur les autres, les folles voulaient me remettre du gel mais j'ai dit NIET! suis pas maso non plus.
à 15.30 elles ont enfin décidé, après un autre toucher vaginal qui m'a pratiquement fait tomber du lit de me mettre en salle d'accouchement car mes contractions étaient rapprochées ( toutes les minutes) et ont donc compris pourquoi ma tension baissait, je ne pouvais récupérer..
ouverte seulement à 2 cm je précise...!
à 16.30 on me fait la péridurale, le bonheuuuuuur, kev étaiot parti se chercher un kebab entre temps ( il a fait que manger comme un goret bizarrement), tout le monde me disait que j accioucherai sûrement dans la nuit vu l'état de mon col, et la petite était toujours aussi haute!
arf, ils m'ont ensuite percé la poche des eaux, Kev a fait une drôle de tête en voyant l'instrument et je l'ai rassuré, ils m ont ensuite sondée, il a pas vu que j avais une sonde pour l urine, il a cru qu'il y avait u espèce de bouton à l intérieur pour que ça s écoule ( avoué ce matin!!!!!)..
Perdu tout plein de sang encore et bien sûr j'ai eu droit à une réflexion de Kevin qui a vu mes fesses ( super le tableau j vous le dis), babouinos au cul rouge! et vlaaaan! celles qui savent, comprendront..
là, j ai dis aux sages femmes " faites le sooooortiiiiiir!!!" ça suffit, il se moque! tout le monde riait..
et peut être du fait d avoir rit, à 18.00 j'étais ouverte à 4 cm.

J'ai ensuite eu droit à une injection d'ocytocine et 2 de magnesium, ça chauffe dans la gorge, c'est tout bizarre..
à partir de là j ai gigoté dans tous les sens, j'avais l impression que j allais me faire dessus, ça me poussait au derrière, horrible et tout le monde riait car évidemment, j le disais haut et fort..
et kev qui a dit "ooooooh tu fais des clin d oeil avec ton cucul!!!" aaaaaaaaaaaaaarf sortez le, ça suffit maintenant hein!
rohlala vous imaginez un peu le tableau..
et voilà, sentant la petite pousser de plus en plus, j ai appelé la sage femme qui est venue à 19.40 et là elle m'a dit, oooooooh je vois les cheveux! c'est pas une blondinette, bon ben on installe tout et ensuite vous poussez.
Hoplà, cuisses relevées, Kev à côté de ma tête qui me disait "pousse, c'est bien mon coeur", moi, je me sentais devenir rouge écarlate car il fallait plus respirer et pousser, ça bloquait pas mal car la petite avait la main sur la tête ( non, non madame, ne me frappez pas svp!!!"), j'ai eu bien mal mais c'est pas grave, quel soulagement quand la tête et le bras sont passés!!! là, à partir de ce moment, c'est devenu magique, j'ai poussé 2 fois pour la sortir entièrement et je l'ai attrappée, elle était si jolie et fragile, je l ai mise avec l aide de la sage femme sur mon ventre et on s'est toutes deux regardées, j ai regardé Kevin et j'ai pleuré, je l'aimais déjà cette petite fille et ai ressenti une chaleur immense dans mon coeur, un sentiment inexplicable, j en ai encore les larmes aux yeux..
Elle est ensuite partie avec son papa pour les soins et est revenues ensuite pour faire du peau à peau pendant 2 heures...
j en ai profité pour appeler les mamies, juste appeler, ne pas parler et les laisser entendre leur petite fille pleurer... voilà comment je leur ai annoncé.. que de bonheur..!
J'ai été recousue au vagin car grosse déchirure, je déguste encore mais bon.. dès que je vois ma petite Lou, j oublie ces douleurs et profite de chaque instant passé avec elle, je l'aime plus que tout au monde ma petite puce.
Bisous à toutes et merci encore pour vos messages.

je mets les photos juste après .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

https://i.servimg.com/u/f21/11/29/90/65/naissa10.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/11/29/90/65/naissa11.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/11/29/90/65/naissa12.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/11/29/90/65/naissa13.jpg

j ai oublié de dire que Kevin a tout vu, placenta etc... il a coupé le cordon et n'a pas été choqué du tout! chapeau le petit Kev..! c'est un très bon père en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

a c magique un accouchement j aurai bien pleurer aussi juste a te lire c telemnt d emotion un accouchement que rien qu on en parle sa me fait cette effet en tout cas bravo elle et magnifique notre petite lou
bisosu au hereux parent
aurelie
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

Rien à dire si ce n'est merci de nous avoir fait profité de ce moment magique. J'en ai les larmes aux yeux.
Je vous souhaite plein d'autres jours magnifiques comme celui-ci.
En attendant profitez-bien de votre vie à 3.
Céline
PS: vous êtes superbes sur les photos!

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

é b dit dont me dit pas que tu a deja retrouver la ligne mm juste apre un accuchement tu est superbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

non, non, il me reste 5 kg à perdre

bisous les filles et merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

criez là elle mange pas heuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

si, j ai mangé d ela truite à midi et de la salade mais c sûr que j ai un dégoût pour la nourriture depuis ... ça ve revenir et je me force pour bébé.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Moi aussi je ressents dans mon coeur, une grande joie pour vous.

Tendre bisou à Lou

Marruska
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

tin j'aurias du plutot envoyer un gros pot de nunut merdum j'y ai aps penser lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

5 kilo une broutille dans un moi ta tout perdu sa m enerve sa (lol) bon si non tu l alaite sa va c pa tro douloureu
je sui comme une gamine qui voudai tout savoir la hihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

pense tu y'a aps eu moyen que je la convainque pour allaitement elle a dit eurkkkkkkkkkkk lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

tant pi
moi non plus pas voulu
mais moi c pas pareil je sui une vilaine maman et je fumer alo elle on on deja eu assez dans mon ventre ss en lus que j en rajoute dans leur lait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Merci Gaëlle de ne faire partager ce moment, quant je lis ton récit c'est très émouvant et très beau. :turnflower:
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tout les trois.

Kevin à su détendre l'athmosphère à ce que j'ai pu lire bravo à lui aussi.

Les photos sont magnifiques, une bien belle petite puce que vous avez fait là.

Félicitations encore à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

franchement gaëlle, c'est très émouvant et j'ai les larmes aux yeux
vous êtes très beaux tous les trois et je trouve que votre fille a une petite tête de babouinos, je ne sais pas pourquoi mdr
kevin a de l'humour c'est bien, ça détend.
Dis donc ça a duré longtemps quand même

pleins de bonheur pour vous et de gros gros bisous
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

Félicitations Gaelle, vos photos donnent envie, meme en sachant qu'on morfle, ca vaut tellement le coup...et le meilleur reste a venir
VIVEMENT ....VIVEMENT notre tour

Prenez soin de votre Trésor, elle est magnifique, je vous souhaite plein de bonheur.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

Elle est tres belle , cette petite Lou .Un gros bisous a cette petite coquine accouchement et photos... 826767

Vous etes une tres belle petite famille ,je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!

C'est beaucoup d"émotion, de joie cette naissance , merci de nous faire participer, a ce grand moment de votre vie

accouchement et photos... 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

ce que tu decris est tres emouvant

la petite est magnifique et vous aussi.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:28

Qu'elle est jolie !!! Oui, ça met les larmes aux yeux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:31

super !! merci pour ce fabuleux récit qui me rappelle des souvenirs très récents ...
la petite est trop mimi ! je trouve qu'elle ressemble au papa mais bon ... on verra d'ici qq temps !
c'est vraiment magique le moment où on l'attrape, je m'en souviens encore ! tu as pu garder tes lentilles ou pas alors ???

tu l'allaites ? comment ça se passe ?

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:32

jocker je prend l'appel à un ami lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:32

mdrr Toddy

Merci les filles... oui elle ressemble à son papa! elle est calme comme lui en plus, si si il est calme j vous jure..!

Je ne l'allaite pas non, mais je regrette depuis hier, j'en ai ressenti le besoin, bien fait pour moi, ça m'apprendra.
En plus, malgré les cachets, j'ai le lait qui monte quand même ( psycho?).
J'ai gardé mes lentilles, je ne l'ai dis à personne... pis ils me l'ont pas demandé alors bon.. ;o)
J'imagine bien que ça te rappelle de bons souvenirs Emilie.. je souhaite cette expérience à toutes les femmes, même ma pire ennemie. Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

Le récit et les photo sont magnifiques Gaelle !!!!!! Tout ça m'a fait monter les larmes aux yeux.... Merci de nous l'avoir fait partager.

Encore féliciations à toi et Kev, vous avez fait une belle petite Lou !

Profitez bien de votre nouvelle vie à 3.

Groooooooosss Bisousssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:35

Ouah, je suis toute émue d'avoir lu ton post. Tu décris bien tes sentiments quand tu la vois, ça donne des frissons !...
Malgré tout, ça semble long quand tu donnes les heures mais quand on voit votre petite Lou... On imagine que c'est déjà oublié les souffrances et l'attente.
Je suis plus que ravie pour toi de ce "bébé bonheur" et je te souhaite de pouvoir savourer chaque instant... Le temps passe si vite !
Gros bisous à toi et des poutoux à ta petite fille.
Respire la, caresse la, enivre toi d'elle, c'est bien mérité !

P.S. : tu fais une très jolie maman Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:41

oui vous etes trop beaux tout les deux avec votre puce !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement et photos...   accouchement et photos... Icon_minitime

accouchement et photos...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant