Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Empty
MessageSujet: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:01

je vous explique; je vais beaucoup mieux et je pense bien que c'est mon dernier arrêt de travail, mais qd vous êtes en arrêt, il y a la branche travail-laquelle m'a mise en CLM jusque juillet 08- et la branche assurance, pour rembourser nos petits crédits...en l'occurrence, mon petit Versailles, et là, les assurances avaient cessé de m'aider depuis juin, j'avais rencontré un expert classique(du style : tu -tiens -debout -file -au travail) qui me trouvait en bon état de marche et ne comprenait rien à ces histoires d'Enantone, de malaises, vertiges , déréalisation,..selon la bonne logique , puisque je respirais et que mon coeur cognait plus ou moins régulièrement, tout allait bien...il m'a donc-même procédure que pour l'éducation nationale-gentiment envoyée vers un expert psychiatre, puisque ces perturbations suivant leur logique ne peuvent venir que de ma pauvre tête..

donc rebelote!! ce qui est génial avec ce genre de gens(psy), c'est que qui que vous soyez, une fois découpée en rondelles de vie, vous ressortez de là avec la sensation d'être une tare vivante, et vous vous excusez presque de marcher sur le trottoir au milieu des normaux..apres tout, vous transpirez peut etre l'anormalité..peut –être contagieuse, allez savoir..

donc Mr commence avec mon age, mes soeurs , leur prénom, leur profession, mes parents, ma mere.
.Ah ma mère..."la voyez vous? " Et là, je lui lâche un morceau de choix des le début de l'entretien " non, elle est toxique pour moi "il adore, il me demande d'expliquer..Il bave, il tape dans les mains, il sent qu'il va se régaler avec moi et ma foi, je ne répugne pas à lui concéder qq plaisirs en cette heure avancée de la matinée(13h) ou faute d'un beafteak dans l'estomac il pourra au moins se repaître de mes stéréotypes qui le conforte dans le fait, qu'il est bon, qu'il sait, qu'il devine tout du cas qu'il a devant lui..

Alors il me questionne sur mon enfance, la bonne élève désireuse de plaire à ses parents, ne pas les contredire, perfectionniste, le bac avec mention bien, le diplôme avec les félicitations du jury, et je dispose d’un atout de choix au vu de la psychiatrie, dont la totalité de la population féminine ne peut se prévaloir, et je me régale à l’avance de le lui annoncer : j’ai été anorexique et boulimique pendant une dizaine d’années… il est toute gaitte en plein delire, ça lui change du thème precedent du harcèlement au travail avec la femme de 59 ans (desolée mais j’ai tout entendu, la cloison n’était pas epaisse et j’avoue avoir un peu collé l’oreille, histoire de voir à quel bourreau j’allais avoir à faire..)

..De fait il tâte le terrain pour voir quelle dépendance, tic ou toc m’habite encore aujourd’hui…car forcement une cinglée pareille n’a pas pu s’en sortir indemne, alors je lui lance un second gâteau ; »auj, je n’ai plus de pb avec la bouffe, mais je bois »il lève la tête de son ordi…
...mais déception, je lui dis très vite que ce sont des thés et des tisanes. »Ah vous etes potomaniaque »oui, mr » même que j’ai appris le mot dans un bouquin d’Amélie nothomb qui bien que tarrée comme moi, s’offre une belle carrière.

....ça roule, l’homme est heureux, j’en viens à parler de mon endométriose pleurale, et presque aussitôt il me demande si je n’ai pas subi d’abus sexuels enfant, non pas que je sache, il est déçu visiblement, il ne me croit pas, un si beau tableau psychiatrique incomplet, quel dommage..

...alors je lui raconte mon anxiété par rapport à la santé de ma fille, sa jambe et là, il me dit –tout comme la pédiatre avait osé me dire »-c’est psychologique , c’est parce que votre fille prend toute votre anxiété, il faut vous soigner madame »alors je lui dis que du psychologique qui passe à la morphine,c’est que je communique salement mon anxiété à l’entourage, il est tout à fait d’accord….

...il feuillette mon dossier et tombe sur le rapport du Pr bip que nous allons voir chères endo sisters qd l’Enantone fait des blagues à long terme et là, il ricane méchamment »qui est ce Pr bip ? » je lui explique…il dit « ah il a trouvé le truc…et vous l’avez prise la DEPAKINE ??? » je lui dis »non, non »il dit que heureusement car je n’ai rien du tout…tout est dans ma tête..lol…et visiblement pour lui, ce Pr bip est un charlatan…

...je ravale ma salive…pour les uns : tout est psy, pour les autres : rien n’est psy…c’est à devenir complètement zinzin…
j’en ai vraiment assez de ces 2 écoles qui se haissent , ne se comprennent pas, et nous patientes, balottées entre les uns et les autres..

Il s’arrête et me dit » est ce que vous pensez être équilibrée ?? »Je bredouille, que veut il entendre ? Oui ? Non ? Je suis perdue, alors je dis »je ne sais pas… »Il me dit »et que non, vous n’etes pas équilibrée » je rigole interieurement..Je l’emm…puissance dix…

« Et êtes vous prete à vous soigner ?? »Là pas de doute, la réponse attendue est »oui » alors je dis »oui, bien sûr »( faut pas deconner qd même,j’ai mon petit Versailles à rembourser…)il hoche la tête..

Il recommence sa poussée de perfectionnisme de cas »êtes vous sûre que vous n’avez pas été agressée sexuellement enfant ? » Non, je ne me souviens de rien, mais avec son insistance et cette façon de me regarder de travers, il me ferait presque douter, le filou, j’en fini par me demander si un coin de ma tête n’a pas occulté qqc depuis lgtps… je ne cède pas cpt et pour l’apaiser, je lui lance cette histoire de jean Pierre…ma mère enfant qui me prénommait Jean pierre, parce qu’elle voulait un garçon, et me coupait les cheveux court etc..Il semble heureux et m'invite à prendre congé….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:22

bon tu m'avais raconté hier la chose mais j'en conclue un truc moi c'(est que je pense que tous els etres humains que tu croises sur ton trottoir ou aux 3F
sont tous des tarés qui s'ignorent
depuis la harcelée au travail qui est en fait une depressive car son amant l('a quittée il ya 18 ans la laissant retourner à sa potée de legumes ses 3 enfants et son amri mal rasé en charentaise et robe de chalmbre embaumant le pot au feu )
depuis la psy de la tête et du cul qui plantée par son unique amant devient un palmier en plasique et une nevrosée des devoirs qui se met à somatiser de manière peu banale en faisant des pno catameniaux, à defaut de se defouler dans le maniement de la fourche beche
je ne aprle aps des porfs tous des fous selon ma soeur assez bien placée pour le savoir ( folle elle même ? peut etre avoir 6 chats et 3 poneys et 3 chiens ) exprime surement une pulsion de fermière refoulée

ma chef forcement folle vu avec qui elle partage son versailles à elle
et alors toutes , nous vous moi qui faisons de l'endo faisons un peitit effort vis à vis de ces malheureux psychioatres pour reconnaitre les violences que nosu avons subies
?
NON ???? de fait d passée de mon statut de femme en talons hauts à palmier en plastique en quelques mois je me retrouve thoracotomisée ben promis je me suis fait une auto analysé de mes douelrus où je croyais que mon poumon c'(etait pas moi mais l'autre , sauf que non l'autre en question evaporé dans l'humidité de sa nouvelle contrée , je me suis mise 2 ans plus tard à refaire de l'endo pleurale à gogo

perturbée que je suis peut etre ? mais psy du poumon j'ai des doutes
et finirait aps dire comme lacan que de toutes façons nous sommes toutes un peu dinguos quelque part vu que nous avaons une conscience et ce depuis al prehistoire
donc arrettons de reflechir et nous ne ferons plus d'endo ???
moi je voudrais savoir serieusement
les guenons et les orang outanes font elles de l'endo ???
non mais c'est vrai quoi ?
leur genome etant proche du notre ce serait bond e leur savoir je pense

bon allez je m'en retourne à mes algues vertes

piépié
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:33

ton histoire m'a bien fait rire ... et froid dans le dos en même temps !
et dire que j'ai fait psycho !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:40

alors là je vais te dire ma fanafn c'est bon pour ton dossier tout ça tu nous a mener ça impéccable. Bravo.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:07

Le délire total!! euh, mais c eux ou nous les "malades"!!on s'y perdrais presque...ben mieux vaut en rigoler!!sauf que c quand même inquiétant d'être obligée de passer par là pour faire reconnaître notre problème!!!
En ce qui me concerne, j'ai demandé un CLM pour endo : on m'a répondu que ce n'était pas une maladie ça, l'endo!!!qu'il valait mieux continuer à travailler....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

Ben dis donc, je trouve ca très grave d'avoir à faire à des fracassés pareils.
Donc si j'ai compris, tu dois plus ou moins (mais plutot plus que moins) reconnaitre que t'es pas bien dans ta tête sinon, paf, on te coupe les vivres !!!!
Et tout ca paree que bien sur tout est psy (même ta fille !!! et ton mari alors tu lui a refilé quoi à lui ?).
Ben là tout de suite j'ai les boules, ca me déprime ces histoires parce que c'est pas comme ca qu'on va avancer.
Ceci dit j'ai ausis rit à la lecture de ton post Fanfan.

Bisou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:10

Non non lui ça va le mari était déjà atteind des la naissance lol désolé titi hein hihihiihih
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:00

Et bien dite donc on à vraiment à faire à des drôles de loustics dans notre combats pour l'endo....

Faudrait peut être qu'on pense à écrire un livre..

j'en reviens pas tiens!!!!!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:42

C'est affolant et toute cette galère à cause d'Enantone...
Bon courage.
Céline
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

mais oui en fait, c'est malheureusement simple, comme l'endo et ses suites(Enantone etc) ne sont pas sur la liste des affections longues durées, on chosit une autre pathologie,la dr de l'education nationale me l'a clairement dit "on va vous faire passer sur une autre pathologie puisque les suites d'Enantone ne figurent pas" alors la plus facile pour nous , sans risque d'y laisser sa peau(car tuberculose, sida cancer...bof bof)c'est d'aller voir le psy et nul besoin de simuler le mongolisme, la seule venue chez un psy est synonyme de "présumé zinzin" donc on raconte tranquillement son passé, pourvu qu'y figurent qq grains de sable comme dans toute existence et voilà votre credit maison qui continuera d'etre remboursé, c'est pas compliqué..

maintenant j'ai vu ou plutot entendu des pures et dures -que je salue bien bas- qui refusaient que leur pathologie soient mise sur le compte du psy..je les admire , j'avoue, mais c'est une coquetterie que je ne peux pas m'offrir qd vient l'heure des factures...je préfère passer pour zinzin et payer ma maison...St Pierre me pardonnera j'en suis certaine..

ah oui, me revient une reflexion du psy d'hier"vous avez eu une visite medicale avant de rentrer ds l'education nationale?" moi"non"lui"je n'en reviens pas!! mais comment est ce possible, apres ce que vous avez vécu?????"alors là, je me suis demandée de quoi il me croyait capable avec les eleves...de les avaler tout cru au vu de mon passé de boulimique???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:08

Fanfan c'est formidable et atterrant, effrayant et drôle...absurde...
Et là je découvre que je pourrais, moi qui n'ai peut-être même pas d'endometriose, qui n'ai pas à subir les effets secondaires d'enantone (n'en ayant jamais pris...), qui n'ai pas eu à souffrir d'endo pleurale, demander un CLM et peut-être bien l'obtenir (tiens c'est une idée ça ! mais j'ai pas de maison à payer..) !!! Pour peu que tu me donne l'adresse de cet expert, au yeux de qui aucune maladie organique n'existe...Parce qu'à peu de choses prés, je pourrais faire un copier-coller de ton parcours, je m'y retrouverais... (maman compliquée, bac mention bien, diplôme félicité, période anorexie-boulimie...).
Je suis donc zinzin, ça je le savais, mais ce monsieur m'ouvre à un gouffre de félicité, puisque grace à lui...ça rapporte !! Waouh ! Même plus besoin de souffrir "en vrai" puisque ça n'existe pas !! J'ai même un ou deux trucs supplémentaires à lui fourguer pour compenser de ne m'être pas fait appeller Jean-Pierre !! Et les pipi au lit de ma fille (ou son aversion scolaire, ou sa peur du noir, on va bien trouver..) ça va lui plaire aussi...Allez, je me plonge dans les annonces immobilières ! A moi Versailles !!! Et merci Fanfan...
:amb:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

Ma pauvre Fanfan!!! ça faisait longtemps que je n'étais revenue mais ton vécu me semble toujours être un vrai délice!!!

Franchement, ça vaudrait le coup d'écrire un bouquin... J'ai réellement l'impression que face à l'inconnu médical, le médical nous envoie du psycho... socio... affectif... Abysses où les médecins eux-même se perdent...

L'équilibre : comment le définissent-ils? comment évaluer les impacts des accrocs passés? Faut-il n'avoir pas eu "d'accrocs" pour être équilibré?... Voilà de belles discussions philo à l'avenir... Ne sommes nous pas tous dingues?

Si un jour l'envie t'en prend, je veux bien témoigner.... Après tout, moi aussi je suis prof et dois sans doute répandre mes dérives psycho affectives endométriosiques énantoniennes (il doit bien falloir donner un nom à cela) à une large part de la population...

Nous formons et conditionnons de futurs dégénérés... comme nous...

Allez bises... Tiens moi au courant pour ta fille
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:25

ah hihi, claire,et Christelle...vous me faites rire!!!!!!!!!! bienvenue au club des zinzins...j'avoue que je n'aurais jamais cru que ce soit si facile d'etre mise en arret rien qu'en racontant sa vie-somme toute pas exceptionnelle-je me sais maintenant porteuse d'une mane ancienne anorexique,intoxiquée par sa mère, hyperanxieuse,endometriosée du poumon (ben oui, ma vie m'etouffffffffffe)....et oui, je suis riche de mes tares, hourrah! que la vie est bien faite!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

AH MAIS VOIL0 FANFAN tu as trouvé on etouffe de notre vie d'où l'endo pleurale , pas con lol

bon pas de blagues je retourne à antonhy horowitz moi je suis nevrosée des devoirs et je pense que j'ai un vrai et reel rpoblème psy de ce coté là que je m'explique pas
aurais je le droit à passer pour une dinguo si j'essayais
oui surement j'aurais qu' à leur parlé de mon palmier en plastique d'ailleurs je le sais que je suis dinguo mais je ne sais pas poruquoi ni depuis quand mais çà s'est considerablement aggarvé en 1998 c'est clair

bye pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:51

oh fait, c'est vrai l'histoire de jean pierre ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:33

Vaut mieux en rire Fanfan comme tu le fais parce que tout ça n'est pas très clair.

Tu crois pas que ton psy devrait il lui ausssi voir un de ses confrères....

Dés fois je me dis, ils sont quand même la pour nous écouter mais si ils n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre à quoi ça sert!!!!

Enfin il faut savoir aller dans leurs sens pour qu'ils soient fiers d'avoir trouver le problème, ils sont la pour ça après tout.....

C'est mon dernier mot Jean Pierre lol! :cnul:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:52

oui, c'est vrai, ma mère m'appelait jean pierre qd j'etais petite , ce n'est pas une plaisanterie,et tout et tout(habillage garçon et coiffure garçon), apres etonnez vous que je ne sois pas adepte des talons hauts et des deguisements de fifiles (dessous, jupes et tout le tralalala..)hihi...si Pierrette est un palmier en plastique, moi j'ai des allures de cheftaine scout...euh, disons que tout mon argent ne passe pas en fringues, quoi...

c'est vrai que je sentais que le psychiatre voulait me faire dire des choses qui aillent dans son sens, je repensais ..à un moment il m'a demandé si en plus des pb alimentaires, je m'étais fait mal d'une autre façon...je lui ai dit que non, mais il me proposait plein de trucs: mutilation, scarification..et vas y...je disais toujours "non, non " et puis à un moment pour lui faire plaisir, je lui ai dit que lorsque j'étais jeune, comme j'avais de l'acné, j'avais envie de m'arracher la peau, et j'ai fait le geste d'un deshabillage de peau de lapin quoi, il a aimé,et il a repris"c'est ça votre dermographisme qui est apparu recemment, vous avez envie de vous arracher la peau..." j'ai dit "peut etre, j'sais pas..." pour lui faire plaisir..

..ah quoi bon lui declarer la guerre, s'opposer comme je vous ai dit.ma maison à rembourser, mais en moi-meme je me suis fait la reflexion que mon dermographisme avait complètement disparu depuis aout...tiens au moins une bonne chose..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:23

je me suis revue en palmier en plastique dans ma baignoire en me disant que j'ai étét une femme 10 ans de ma vie ( de 22 à 32 ans )
et que quand je pense que mon mari veut qu'aille voir un psy ben c'est aps la peine non merci cvar je vous el confesse moi perso je me trouve très normale alors j'avais le vague espoir que le psy me le confirme mais j'ai perdu toutes mes illusions là si tous sont comme celui de fanfan ils faut tous els mettre dans la maison de repos de la mgen à coté de chez moi et me laisser mon feutre antigel de palmier pour l'hiver
pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

mdr!!! le feutre antigel!!!!!!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

ah ah voilà que ce matin en sortant mon bol de café au lait du micro onde, je trempe l'index entièrement dans le liquide, je m'interroge??? quelle signification aurait trouvé le psy??????????
ah aha que je rigole qd je repense à ce cinglé..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Pfffffff, quand je pense que je vais voir un psy dans 2 semaines ça me fais froid dans le dos.
M'enfin j'y vais de mon plein gré en même temps mais j'espère ne pas en sortir pire qu'en entrant....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Ne comparons quand même pas ce psy médecin controleur (qui bosse pour les assureurs) de fanfan qui est la pour chercher al petite bébète et c son taf et celui que tu vas allé voir Christine rien à voir. Puis toi avec toutes les tuiles qu'il t'arrive en ce moment ce sera aps du luxe de déballer un peu tes valises. Bizzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

christine, j'ai aussi rencontré des psy tres bien dans ma vie, mais pour ma part, ça ne colle jamais avec les psychiatres,

maintenant ils sont tous differents aussi, encore une fois, on ne peut pas generaliser...tu n 'as rien à perdre,

... j'ai vu assez lgtps une psy comportementaliste qui m'a bcp aidée, (et oui, car la zinzin, s'est qd meme soignée par le passé hihi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Moi aussi, j'ai eu de la chance...mais en la matière, il ne faut jamais hésiter à aller voir quelqun d'autre si tu n'es pas convaincue au 1er RDV. La confiance et le contact sont essentiels, alors si ça ne colle pas, tu change !
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

coucou fanfan....

grace à ton récit "Hallucinant" psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 645458 j'ai compris que tout était dans ma tête..Alouette :drap:

Pour Jean pierre? moi pas besoin j'ai mon frère Thibaud psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 826767 médaille de bronze aux jeux olympique à sydney.... :fleurs: .......donc j'ai dû prendre le syndrôme du kangourou en australie....d'où les vertiges, maux de jambes et autres trucs bizarre psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 60616 psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 60616 psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 645458

Et puis l'agression sexuelle??? psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 881205 ...koi ke, il me semble qu'au parc je jouais avec mes pelles et rateaux, et un petit garçon est venu me les voler...... :brique: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 645458 psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 6696

En faite Fanfan j'ai compris ton problème....c'est l'éducation nationale... psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 491966 psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 491966

bisous psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret 25990
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret   psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret Icon_minitime

psy ou pas psy nos bobos????????mon expertise pour arret
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant