Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

une nouvelle de plus: mariln

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une nouvelle de plus: mariln Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

bonjour les filles!:turnflower: ...et leurs compagnons

j'ai 31 ans , suis prof des écoles (GS/CP) en campagne. Mon ami et moi avons acheté une vieille maison que nous retapons... Nous avons dépassé cette année les disputes dûes aux travaux, au chomage de mon compagnon, au manque de calins dûs à l'endo...et aujourd'hui nous nous apprêtons à mettre un bébé en route dans deux mois qui arrivera si tout va bien avant la création d'entreprise de mon ami qui a repris ses études dans ce but! Bref aujourd'hui tout va bien... demeure juste cette parenthèse, ou ce couperet qui peut retomber à tout moment et se réveiller...une nouvelle de plus: mariln 591285
j'ai découvert ce parasite qu'est l'endométriose au mois d'avril l'an dernier...jusque là il m'était inconnu ! celà faisait longtemps (+de 2 ans) que les symptomes s'étaient manisfestés mais ... comme ils sont arrivés après un IVG...ça devait être dans ma tête?! et j'avoue que je suis dure à la douleur (je minimise beaucoup). bref! un dimanche j'ai fini aux urgences , les examens se sont enchainés et une coelio a révélé une endo (lésions) de niveau 1 malgrè des douleurs d'un stade beaucoup plus élevé(merci mon corps de m'avoir allertée). ma gynéco m'a changé de pilule "jasminelle" et ne m'a pas donné (après réflexion , elle a hésité... ) de traitement particulier ! ça a changé notre vie de couple: à nous les calins une nouvelle de plus: mariln 881205 sans douleur!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vivre sans trop y penser ...et de vivre avec... et non contre ...en espérant que ça ne se développe pas plus avant que nous ayons notre premier bout d'chou.
Le témoignage des filles sur Nutellaland (séparations, tensions, ...) m'ont fait parfois peur et m'ont poussé à développer le dialogue +++ dans mon couple par rapport à ce parasite d'endo! Du coup, cette épreuve nous a rapproché avec mon ami...
j'espère ici trouver des témoignages, du soutien au cas où j'en aurais besoin un jour et faire partager mon "expérience"même s'il est court et léger par rapport à d'autres.
merci de m'accueillir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

Bonjour mariln et bienvenue à toi.

De quel région est tu?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

une nouvelle de plus: mariln 978724

Pas de problème, nous sommes là si tu as besoin.

Bon courage pour la suite

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

bonjour mimisandre. je suis dans la région bordelaise.biz!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50

bienvenue
Bise
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Bordelaise ben tu connais déjà notre mintil ou pas encore? Bienvenue encore une fosi car je l'ai déjà fait par mp et merci de ta gentille réponse bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44

Bienvenue ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

Bienvenue à toi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

bienvenue à toi !!

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

bienvenue et c'est formidable si tu as un ami causeur ,

pierrette :turnflower:
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:59

bienvenue çà toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

bienvenue

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:32

Bienvenue à toi :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

Bonjour et Bienvenue Mariln

Bises une nouvelle de plus: mariln 826767

Endo mamy seulement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:41

bienvenie Mariln et bon courage pour la mise en route de bébé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitime

une nouvelle de plus: mariln
Page 1 sur 1