Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

une nouvelle de plus: mariln

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une nouvelle de plus: mariln Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus: mariln   une nouvelle de plus: mariln Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

bonjour les filles!:turnflower: ...et leurs compagnons

j'ai 31 ans , suis prof des écoles (GS/CP) en campagne. Mon ami et moi avons acheté une vieille maison que nous retapons... Nous avons dépassé cette année les disputes dûes aux travaux, au chomage de mon compagnon, au manque de calins dûs à l'endo...et aujourd'hui nous nous apprêtons à mettre un bébé en route dans deux mois qui arrivera si tout va bien avant la création d'entreprise de mon ami qui a repris ses études dans ce but! Bref aujourd'hui tout va bien... demeure juste cette parenthèse, ou ce couperet qui peut retomber à tout moment et se réveiller...une nouvelle de plus: mariln 591285