| nouvelle! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: nouvelle! Ven 23 Mai - 12:08 | |
| Bonjour, Je suis stéph, je vous raconte mon vécu avec l'endométriose :grrrrr: J'ai commencé à consulté mon médecin en 2005 pour des problèmes de constipation, j'ai passé des radios, , et à chaque fois il y avait des kystes, mais la constipation ne venait pas de là. j'ai alors consulté un gynéco qui m'a répondu des texto "vous êtes jeune, çà pasera, et de toute façon à la clinique, ils trouvent des kystes à toutes les femmes" :brique: J'étais dégouté.. les mois passent, traitement pour la constipation, en milieu de cycle, l'horreur, je ne peux plus me lever de mon lit, j'ai même appeler le 15, qui m'a dit de mettre une bouillotte et de prendre un antispasmodique je me retrouve hospitaliser en chirurgie pour douleurs abdominales, pensant que c'est une appendicite, çà n'en est pas, alors ils me font rentrer, mais j'ai toujours mal, et finalement, c'est un fécalome, et j'en ai de plus en plus..au travail, c'est de plus en dur, certaines fois je n'arrive même plus à me baisser..je consulte un autre gynéco, entre temps je fais une irm, on est en 2006, et là , le verdict : un kyste de 8 cm je me fais opérer et 2 heures après mon réveil, le gynéco vient m'annoncer qu'il y a de l'endométriose, sur l'ovaire , et dans l'utérus je me retrouve en ménopause pendnt 6 mois, l'horreur, je fais une dépression , de l'anorexie...aucun suivi médical, un arrêt de travail d'un mois..le 21 mars 2007, retour de cycle, mon ami et moi réessayons d'avoir un bb, 6 moi passent, et rien, alors sur les conseils d'une amie, nous consultons une pma.Nos examens sont bons, c'est un petit soulagement quand même. j'entame un traitement de stimulation avec rapport, le traitement fonctionne mais pas de rencontre, ensuite c'est l'insémination, çà marche mais pas de rencontre, et à l'échographie, l'endo a fait son retour, mais semble ne pas progresser je viens de recommencer le traitement pour une nouvelle insémination, mais l'espoir commence à disparaitre..voilà mon histoire, un peu longue...j'espère partager avec vous aussi de bons moments et de bonnes nouvelles | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: nouvelle! Ven 23 Mai - 12:54 | |
| bonjour steph, bienvenue parmi les endo garde espoir pour le en parcourant le forum tu trouveras des mamans qui ont eu aussi un parcours difficile et qui ont maintenant des enfants :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: nouvelle! Ven 23 Mai - 12:58 | |
| merci papillon , je vais prendre le temps de lire. J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum, et pourtant j'en ai besoin..merci encore et bonne journée | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: nouvelle! Ven 23 Mai - 14:10 | |
| Bonjour steph30, Je te souhaite la bienvenue ! :turnflower: Et j'espère que dame cigogne ne t'oublie pas Courage ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Ven 23 Mai - 21:54 | |
| merci alex85 :turnflower: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 26 Mai - 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous steph. Et je rejoins les filles, j'espère que ton voeu sera exaucé. Bisous | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Bonsoir
Bienvenue sur le forum J'espère que tout ira bien pour toi Bises Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mar 27 Mai - 15:24 | |
| merci à toutes :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle! Mar 27 Mai - 22:21 | |
| Bonjour Steph30 et bienvenue parmi nous!!!
Je suis là pour te dire que je suis maman d'un petit garçon de 11 mois bientôt et qu'il est arrivé naturellement et tout cela malgré une endo stade 4....
Alors courage et ne perds pas espoir....
Bonne soirée!
Bizzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mer 28 Mai - 12:00 | |
| merci soni64, Je vais faire ma troisième insémination cette semaine, j'ai de l'espoir que çà fonctionne, 2 follicules :vv: voir des jumeaux..car c'est une course contre la montre avec le retour de l'endo :grrrrr:
L'espoir... :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mer 28 Mai - 12:07 | |
| steph 30 j'espere de tout coeur que ta course tu vas la gagner contre l'endo :grrrrr: dehors celle ci :gromitrail: 1 année olympique ca peux pas etre autrement :vv: :vv: je croise tous les doigts pour toi :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mer 28 Mai - 14:08 | |
| merci papillon çà va droit au coeur, vous êtes toutes tellement gentilles :fleurs: et j'espère avoir cette revanche envers l'endo.. bonne journée! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle! Mer 28 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous !
Bon courage et je croise les doigts pour toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 16 Juin - 12:23 | |
| Bonjour, J'ai fait une 2 eme insémination mais c'est raté :gromitrail: il va falloir recommencer.. le médécin de la pma m'a expliqué que l'endo n'évolue pas pour l'instant, il y a un petit kyste mais entourée de chair saine, il est vrai j'ai moins souffert à l'arrivée du cycle, parce que lorsque çà fait mal et en plus la déception de ne pas être enceinte, c'est dur à gérer Mais çàfinira par marcher, bientôt les vacances, ce qui va nous permettre de souffler un peu, et après on verra la suite... En vous comment allez vous ? :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 16 Juin - 12:57 | |
| moi mon endo elle me laisse tranquille mais pas les migraines , j'attends aussi les vacances du mois aout , tu auras surement repris , 15 jours de vacances par an c'est cours mais on le veux bien j'espere qu'on aura toutes le meme si on ne pars pas ca fera du bien au moral :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 16 Juin - 13:05 | |
| Je suis en vacances mi juillet pendant 3 semaines, on ne part pas non plus, mais j'espère qu'il fera soleil :turnflower: et que l'endo nous laisse un peu tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 9:32 | |
| Bonjour à toutes, Aujourd'hui, j'ai rdv avec mon gygy de la pma car j'en suis à ma 3 eme inséminations et 4 eme essai et comme l'endo est revenu et qu'il y a un kyste de 2 cm ils ont choisi de passer à la fiv si çà ne marche pas cette fois ci, mais j'attends quand même qu'il me le dise lui même... En espérant que je ne sois pas obligée de me faire opérer et d'avoir encore du déca ...et que çà fonctionne cette fois :turnflower: Bonne journée :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 9:52 | |
| Je te souhaite bon courage et que ça fonctionne !! Se faire opérer, c'est vrai que parfois on n'a pas le choix, par contre pour le déca il n'y a aucune obligation... | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 14:29 | |
| Bonjour steph30,
je te souhaite également bon courage ! et je croise les doigts pour que cela fonctionne ! :turnflower:
Bisous. :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 19:58 | |
| coucou! Et bien, pas d'intervention pour l'instant, mais le gygy m'a expliqué que si la rencontre ne se fait pas, c'est à cause de l'endo :grrrrr: qui entoure les ovocytes et qui fait barrière...alors on attend le résultat de celle ci et si c'est raté, c'est la fiv a la rentrée...j'ai vais pouvoir "respirer" pendant les vacances et me préparer à l'alternative de la fiv... A la fois, rien n'est perdu mais je suis un peu "remuée"par tout çà Ah!elle nous même la vie dure l'endo... bonne soirée :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 23:22 | |
| Bonjour Steph,
J'espère que cette fois sera la bonne !! Je te souhaite plein de courage et j'espère qu'une bonne étoile est au-dessus de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle! Lun 30 Juin - 23:47 | |
| L'endo gache la vie sur plein de niveaux...meme le bonheur d'être maman est compromis pffffffff saleté Mais il faut tjs y croire alors bonne chance pr la suite Steph ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mar 1 Juil - 17:09 | |
| Bonjour, Merci les filles J'ai oublié de préciser à celles qui comme moi essaient d'avoir un bb : accuponcture est recommander, d'après ce que m'a dit le gygy Il n'arrive pas a en expliquer la raison mais çà fonctionne :turnflower: Par contre ,ce n'est pas rembourser :grrrrr: ce qui est bien dommage, mais c'est un autre débat... peut être que ça peut être favorable pour toutes les femmes, pas seulement celles qui essaient d'avoir un bb... En tout cas, si çà ne marche pas, je compte bien prendre rdv à la rentrée, si çà peut m'aider Voilà, une petite info :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: nouvelle! Mar 1 Juil - 18:52 | |
| Heu... mon acupuncteur ne me coûte rien du tout... la sécu me rembourse 0,34 euro, ce qui est maigre, mais à partir du moment où la sécu rembourse un petit bout, la mutuelle complète, et la mienne complète à 100%. Certains sont remboursés et pas d'autres... je voulais juste préciser que ce n'est pas une généralité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle! Mer 2 Juil - 10:04 | |
| isa quelle démarche a tu effectués pour que la sécu t'en rembourse un bout????????????? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle! | |
| |
|
| |
| nouvelle! | |
|