Salut les filles,
Mon feuilleton continue, je viens de passer mon 5eme scanner de la saison...Donc on récapitule, pas de probleme sur l'anastomose colorectale ni sur celle de l'ileostomie, OUFFFFFFFFF................
Par contre il persiste un épanchement liquidien entre deux anses intestinales assez superficielle (pas loin de la cicatrice d'ileostomie, est ce lié?????) d'apres le radiologue cela pourrait etre dû à l'endo, vu que j'en ai partout sauf me dit il au niveau colorectale (c'était avant que je lui raconte l'histoire de la resection des nodules rectovaginales).
Donc bref on en est un peu au meme point, je suis rassurée que ce ne soit pas une suture d'anastomose qui soit en train de lâcher, mais ce truc reste là prêt à reflamber?
Ah oui , histoire de bien faire, j'ai fait une réaction allergique au liquide de contraste, j'en suis à mon 3eme produit et à chaque fois je réagis.Donc d'apres lui, comme l'épanchement est superficielle, faudrait se contenter d'échographie et éviter les scanners à répétitions et les cloques qui vont avec....J'ai un oeil gonflé, tres joli. On peut vraiment jamais rien faire de simple. Comme quoi on a bien le système immunitaire pas net...
Allez bises à toutes,
FRED