Coucou les endo-copines
Ca y est je suis rentrée de l'hôpital cet après midi, ou j'ai repasser une 2 ème laparoscopie (scopie laser), hier. 2 en 10 semaines et demi, la narcose se fait bien sentir cette fois...
Voilà ce que le chirurgien m'a fait : pour celles qui suivent mon histoire, le kyste à l'intérieur de l'ovaire gauche de la 1ère opération qui était réduit grâce au decapeptyl à été retirer, (enfin) mais à l'intérieur de celui ci se présentaient 3 lésions, et un collement de la trompe sur l'ovaire, alors trompe décollée, et lésions soignées mais, il m'a dit tout à l'heure qu'éventuelles récidives était possible, et, si je voulais bébé, que je ne dois pas prendre de moyen de contraception d'ici ces quelques mois (en espérant tombée vite enceinte) mais serai soit obligée de prendre un contraceptif (qui sera ogligatoire dans ce cas) OU quand désirs bébé sera assouvit retirer cet ovaire endommagé pffff jamais tranquille avec cette maladie qui nous pourrit la vie, toujours réfléchir et penser... Je suis dans un sens soulagée mais dans l'autre contrariée, démoralisée, alors que mon morale est généralement d'assier...
Voila les filles, gros bisousssss
JEN