| anthadys + lamaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 19:57 | |
| Je prends 1 antadys et 2 lamine 3 fois par jour pour éviter les douleurs, mais j'ai l'impression que ca bloque mes regles ! c'est normal ? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 20:55 | |
| Salut céline,
Idem pour moi avec l'antadis, mes règles ont tendance a se bloquer. |
|
| |
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| Pour être plus claire Isa : mes régles arrivent... j'ai peur d'avoir mal alors hop en précaution je prends le traitement et voilà... ca bloque ! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 21:40 | |
| Moi à l'époque où j'avais mes règles (préhistoire... mdr) je prenais aussi antadys dès que je sentais les premiers signes, mais je ne cumulais pas avec lamaline. Je prenais l'un ou l'autre. Et ni l'un ni l'autre ne m'a jamais bloquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Jeu 18 Oct - 22:24 | |
| Je connais pas lamaline mais antadys c'est "mon médicament". Par contre quand j'avais mes regles tous les mois (la j'ai un stérilet mirena donc plus trop de cycles) il fallait que j'attende que mes régles coulent pour prendre un cachet, meme si j'étais plié en deux. Si je prenais un antadys avant (cad au début des douleurs) mes règles avaient du mal à débarquer. Pour moi l'andadys c'est ce qui me calme le mieux. j'avais des contractions et je les sentais s'espacer des la prise du cachet et jusqu'à ne presque plus souffrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Ven 19 Oct - 11:50 | |
| Coucou,
Moi je ne prends ni l'un ni l'autre mais le gynéco de Bichat qui me suit ne m'a jamais parlé de ce genre d'effet pour les antidouleurs quelq qu'ils soient. Le seul truc ce serait que si ces médicaments limitent les contractions musculaires, le sang mette plus de temps à arriver à la sortie... A creuser, moi je trouve ça bizarre. Pour info, je prends de l'Apranax, deux par jour et au milieu du Doliprane 1000 et j'arrive à avoir une activité quasi correcte à conditio de rester assise au bureau...
Courage en tout cas.
Et Sonia, joli signature !
Byz ! |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Ven 19 Oct - 12:04 | |
| Bonjour,
Moi aussi je prends antadys pour les douleurs durant les règles, et effectivement parfois ça fait ralentir le flux (en même temps que les douleurs), mais le côté abondant revient toujours, soit dans la journée, soit le lendemain.
Bon courage. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Lun 22 Oct - 15:52 | |
| Salut les files ! J'ai posé la question au chirurgien ce matin car effectivement j'ai des cycles de 4 jours lorsque je prend de l'antadis et 7 jours si je ne prend rien. Il m'a dit que c'était révélateur d'endométriose au niveau de l'utérus. Moi qui croyait en avoir finit avec l'endo et ben non, après endo recto vaginale la voila dans mon utérus. |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: anthadys + lamaline Lun 22 Oct - 15:57 | |
| Merci pour l'information! C'est bon à savoir, même si ca ne donne pas une bonne nouvelle... Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anthadys + lamaline | |
| |
|
| |
| anthadys + lamaline | |
|