| lamaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lamaline Dim 28 Oct - 15:37 | |
| Bonjour, je m'adresse à celles qui prennent du lamaline.
Mon gentil généraliste a bien voulu que je le teste. Mais il m'a prescrit avec colopriv (mebeverine biogaran est le générique) qui est un anti-spasmodique. J'ai donc pris ensemble hier soir mais je voulais savoir si je pouvais prendre un sans l'autre parce que ça m'a shootée.
Merci à celle qui peuvent répondre.
Laso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Dim 28 Oct - 17:09 | |
| Oui oui merci ça me va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Dim 28 Oct - 18:58 | |
| moi le lamaline je l ai pris seule et pas de probleme mais en meme temp pour me shooter il en faut beaucoup par contre au niveau des douleur sa ma fait du bien un moment voila bizzzzz |
|
| |
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: lamaline Lun 29 Oct - 21:49 | |
| Bonsoir, Je prends du lamaline pendant mes régles (6 par jour) et de l'anthadys... et je plane !! c'est le pied complet je ne ressens pas de douleurs et je peux poursuivre mon activité professionnelle. Un traitement qui me réussi bien physiquement et du coup moralement aussi. C'est une sorte de béquille. Je me sens zen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Lun 29 Oct - 22:11 | |
| Je crois que dans la lamaline ,il y a de l'opium,ma fille s'était cassé une cote et on lui avait donné de la lamaline. |
|
| |
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: lamaline Lun 29 Oct - 22:17 | |
| Oui c'est ca : c'est bien à base d'opium | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: lamaline Lun 29 Oct - 22:22 | |
| lamaline, je l'ai eu un mois juste apres mon opé, et je me souviens que mes yeux ont clignotés pdt et assez longtemps apres,pourtant je ne voulais pas tourner | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: lamaline Lun 29 Oct - 22:29 | |
| Oui oui... opium... c'est tout à fait ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Mar 30 Oct - 0:16 | |
| salut moi j'ai en ai eu aussi comme fanfan en postop et je ne supportais pas d'une part à cause des douleurs à l'estomac ensuite l'opium ( c'est bien de l'opium ) me fasiant des chutes de tension
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Mar 30 Oct - 0:38 | |
| Et la caféine ... une drogue quoi. Bon moi je vais donc poursuivre mes tests les filles et merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Mar 30 Oct - 0:56 | |
| J'en prenais pendant mes règles sans anti inflammatoire et pareil j'étais shootée. Et en plus l'effet mettait plusieurs jours à passer (une vraie tête d'hallucinée que j'avais !!!). Vive l'opium !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamaline Mar 30 Oct - 23:23 | |
| ben moi lamaline au debut ca me faisait du bien , normal pas l habitude de prendre de l opium, lol par contre au fil du temps le lamaline avait plus trop d'effet seul donc je melangais avec d 'autre ains et là completement shooter |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: lamaline Ven 2 Nov - 13:37 | |
| Comme toi Mag, au début ça m'a soulagée et puis à force d'en prendre ça n'agit plus vraiment!!alors, j'alterne avec d'autres médoc's (diantalvic entre autres)....Laso, lamaline seule ou pas, l'important est de te soulager bon courage!bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamaline | |
| |
|
| |
| lamaline | |
|