Sujet: question de taille aux filles du grand sud est Ven 1 Juin - 22:24
qui peut en gros m'expliquer ce qu'on appelle un piche , ( orthographe non garantie lol ) dans la region de nimes
j'essaye de donner une définition approximative à fanfan95 mais etant moi même du grand ouest j'ai quelques difficultés
merci pour vous aides précieuses * pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Ven 1 Juin - 22:39
ben par chez moi (Perpignan) on direz par exemple: "mais qu'elle est piche celle là !" ce qui signifie " mais qu'elle est nulle celle là !" ou encore bête, naive... ça dépend du contexte. Voilà j'espère t'avoir éclairée ! Bisous et bonne soirée Magali
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Ven 1 Juin - 23:04
Coucou Pierrette,je dirais comme Bouchon66,qu'une piche est une fille nulle ,un peu bébéte,bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Ven 1 Juin - 23:08
ouai mais un ( un mec ) un piche ? remarque çà se rapproche de ce que j'en savais déjà pierrette coucou manée contente de te retrouver
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Ven 1 Juin - 23:28
Coucou Pierrette,j'avais laissé un message sur le forum quand j'avais vu ton nom,je suis moi aussi contente de te retrouver,j'espére que tu vas bien.Je t'envoie pleins de bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Sam 2 Juin - 10:40
Le piche est un gitan, un manouche... Bises. Véro
Invité Invité
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Sam 2 Juin - 12:08
hihihihi
une piche?.........une feme qui aime bcp l'alcool
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est Sam 2 Juin - 15:35
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est