Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

question de taille aux filles du grand sud est

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question de taille aux filles du grand sud est Empty
MessageSujet: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

qui peut en gros m'expliquer ce qu'on appelle un piche , ( orthographe non garantie lol ) dans la region de nimes

j'essaye de donner une définition approximative à fanfan95 mais etant moi même du grand ouest j'ai quelques difficultés affraid

merci pour vous aides précieuses *
question de taille aux filles du grand sud est 127223 pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

ben par chez moi (Perpignan) on direz par exemple: "mais qu'elle est piche celle là !" ce qui signifie " mais qu'elle est nulle celle là !" ou encore bête, naive... ça dépend du contexte.
Voilà j'espère t'avoir éclairée !
Bisous et bonne soirée
Magali
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

Coucou Pierrette,je dirais comme Bouchon66,qu'une piche est une fille nulle ,un peu bébéte,bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

ouai mais un ( un mec ) un piche ? remarque çà se rapproche de ce que j'en savais déjà
pierrette
coucou manée contente de te retrouver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:28

Coucou Pierrette,j'avais laissé un message sur le forum quand j'avais vu ton nom,je suis moi aussi contente de te retrouver,j'espére que tu vas bien.Je t'envoie pleins de bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

Le piche est un gitan, un manouche...
Bises. Véro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

hihihihi

une piche?.........une feme qui aime bcp l'alcool
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

mdr
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de taille aux filles du grand sud est   question de taille aux filles du grand sud est Icon_minitime

question de taille aux filles du grand sud est
Page 1 sur 1