Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: Mimisandre Lun 22 Oct - 10:35
Rappel du premier message :
Joyeux Anniversaire Mimisandre!
Bisou Marruska
Auteur
Sujet: Re: Mimisandre Lun 22 Oct - 21:54
bon anniversaire attention aux bulles hips !!!
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: Mimisandre Lun 22 Oct - 22:28
:anniv: mimisandre :anniv:
bisous tout pleins !
Invité Invité
Sujet: Re: Mimisandre Mar 23 Oct - 11:34
Bon ben avec un jour de retard..... c'est la faute à ma connexion qui deconnait hier....
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mimisandre !!!!!!!!!!!!
je te souhaite tout pleinde bonnes choses !!!!
bises
Invité Invité
Sujet: Re: Mimisandre Mar 23 Oct - 12:32
Merci à toutes
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Mimisandre Mer 24 Oct - 13:54
Coucou Mimisandre!!je suis désolée mais g loupé ton anniv' (pas connectée depuis une semaine) . J'espère que tu vas bien et que cette année de plus sera pour toi porteuse de belles choses et la fin de toutes tes douleurs!! :fleurs:
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Mimisandre Jeu 25 Oct - 23:41
alors? t'es t y scorpionne ou balance???ma cocotte.. en tous les cas, tu es sacrement courageuse et positive de nature, ton mari a fait une bonne pêche, je crois... big bisous
jean pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Mimisandre Jeu 25 Oct - 23:46
Merci isativou et fanfan
je suis balance fanfan et oui c'est l'un des derniers jours du signe.
Mon homme balance aussi du 16 ainsi que mon papa et ma maman tout les deux du 16 à un an d'écart
ça en fait 3 d'un coup le 16. :bulles: :hips:
Big Bisous fanfan
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Mimisandre Jeu 25 Oct - 23:49
ah ben alors, pas trop difficile de faire des choix avec toutes ces balances??? hihi tu ne sais pas sans doute lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mimisandre Jeu 25 Oct - 23:51
et oui comme tu dis pas facile entouré de balance mais on s'entend bien c'est le principal.