| sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 17:43 | |
| j'arrive sur le forum pour crier ' ouinnnnnnn bobo '''''' et je trouve blanche qui a eu plus de soucis que moi donc je vais quand même aps trop la ramener
juste faire savoir ce que peut engendrer les sequelles opératoires ( pas de toutes hein pas à chaque fois oufff) d'une endo pleurale mal diagnostiquée
voilà je ne souffre plus d'endo plus de règles plus d'endo mais grosse tracheite depuis 4 semaines et là tout à l'heure alors que je veux accelerer jusqu' à la voiture impossible ! respiration bloquée diaphragme collé , ligaments thoraciques en vrac et douleur partout dans le thorax
c'est les suites ordinaires d'une thoracotomie mal ficelée suite à une endo reniée ( merci mon bon docteur D de banlieue parisienne ) ce soir je ne respire plus , je fais de la tension je dois payer 60 euros de osteopathe pour esperer reprendre un peu de souffle je ne peux plus lever les bras j'ai mal dans tous le dos tout çà c'est les séquelles , assise j'ai super mal aux pileirs du diaphragme ( personne ne sait alors en gros c'est les muscles sous la gauche du sein droit qui partent du sternum
bref chaque inspirtation m'es douloureuse , tout çà non pas parce que je fais de l'endo mais une vulgaire tracheite d'automne sur fond d'opération thoraciques en 1998 et 2001 et re 2001 donc 6 après je suis encore emm ...... çà me gave , çà veut dire je ne peux aps aller en stage ( à paris car en apnée dans les couloirs du metro c'est aps possible , et je ne peux pas marcher en foret le week end je vous dis pas l'effet hier je ne m'en etais aps encore aperçue mais j'avais fait 20 mètres et je respirais plus moi redevenue normale grace à l'osteopathie et ben voilà uèen tracheite et il faut recommencer çà m'enrveeee , ce soir je suis une larve qui n'arrive aps à inspirer vous voyez ce que c'est une inspiration sans avaoir mal grave je vous dit pas comment c'est douloureux donc en permanence
çà me sappe le moral même si je sais qui'il ya plus grave dans la vie
pierrette
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 18:00 | |
| coucou
y a sûrement plus grave mais au quotidien c'est moralement chiant....
Moi sa fait un an que je larve......et autres séquelles de merdasse..on a tous nos boulets hein!!!!
bon courage |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 18:04 | |
| Courage pierrette, c'est sur qu'on a chacune nos problèmes mais quand même 6 ans aprés : merde!!!!!!
C'est normal que tu en ai raz le bol.
J'espère que ton osthéo va te redonner ton souffle. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 18:04 | |
| Y'a sans doute plus grave mais ce n'est pas pour autant que c'est pas chiant. Tu as le droit de raler et de pester ça fait du bien !
Merci les toubibs !!!
Bises à toi Pierrette et bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 18:28 | |
| merci les filles , là déjà je file ce soir pour revision generale prévue depuis samedi suite à dégreadation donc radio pulmo et toubib donc à ce soir
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 18:34 | |
| Courage Pierette,
Tiens nous au courant dés que tu rentres.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 19:16 | |
| Courage Pierrette,de gros bisous. |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 19:16 | |
| bon courage Pierrette
ca doit vraiment être rageant tet .. surtout douloureux
tiens nous au courant pour tes radios !!
bon courage!
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 19:30 | |
| Tiens nous au courant ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 20:54 | |
| rohhhh mais je suis vraiment pas douée moi ! ben voilà me voilà avec encore une pleurésie , celle de 2007 je l'avais pas encore faite
j'en ai fait 2 en 2002 1 en 2003 2004 ??? me souviens pas 2 en 2005 1 en avril 2006 et depuis plus rien je conbnais quand même les signbes ben non je pense à la tracheite automnale quand je me tape une pleuresie pas une gravec pas une bacteirenne juste la pleuresie de base sans liquide ni infection mais quand même je suis aussi alerte dans les escaliers qu'un hippopotame sur une piste cyclable de motnagne ert quand mon doc m'a vu arrivée essouflée et avec ma tension en berne mon poumon qui respire plus et lon essouflement il m' a engueulé me demandant pourquoi j'avais tant trainé
alors oui çà fait 4 semaines poruquoi j'ai trainé hien ??? parce que connemenht j'espère toujours au fond de moi que je suis capable de faire le rhume de madame tout le monde mais non je ne peux pas va bien falloir que je m'y fasse
donc cortisonne aérosol antibio etc etc
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 22:19 | |
| Eh ben oui pourquoi as-tu tant trainé ? Non mais alors, à travailler pendant les grèves, tu crois que c'est raisonnable, ça ? Voilà où ça mène de se prendre pour madame tout le monde quand on est un cas rare !!! :humour:
Courage Pierrette, tu vas lui faire un sort à cette pleurésie de malheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Lun 22 Oct - 23:26 | |
| Bon courapge Pierrette ! Bisous et bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mar 23 Oct - 12:15 | |
| Coucou Pierrette, comment vas-tu aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mar 23 Oct - 14:31 | |
| bonjour pierrette je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive encore... j'espere que les traitement pourront te soulager un peu pour que tu puisses respirer tranquilement!! c'est vraiment une saloperie ce truc!!!
moi j'ai vu mon cousin osteo ce week end qui est sur paris il veut me voir pour faire quelques manip (je suis un cas!)
deja il me dit que pour accoucher sans peridural c'est possible si je fais plusieurs seances car ils bossent sur le bassin tout ca!! enfin je vais aller voir je ne savais pas qu'on pouvais se faire manipuler pdt une grossesse!!!
voila je te souhaite quand même une bonne journée et repose toi bien!!!
bisous fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mar 23 Oct - 21:51 | |
| merci les filles mais non nyny je ne me suis aps reposée c'etait els elctions professionnelles aujourd'hui donc hors de question de manquée mais avec la cortsionne je vais dejà bcp mieux pourvu que çà dure
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 17:05 | |
| allez en route pour la 2 ème radio du poumon en 2 jours pour un controle plus que resseré de la chose
bissss nota toddy je prends de l'avance sur les rdv de novembre pour laisser de la place chez les toubibs aux copines , c'est pas du devouement çà ????
PIERRETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 18:21 | |
| Et bien c'est le bouquet !!! On se croit toujours plus forte que les autres......et le pire c'est que tu defends toujours les autres.....C'est bien !!!!!mais il faut penser a toi
bises et courage ca ne doit pas etre facile, car le souffle , c'est tout , dans la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 18:54 | |
| je suis reviendue entre 2 seances mùedicales pause gouter je suis obligé de manger des trucs impossible car pas du dtout droit au seul çà parait con mais les tartines du petit déj exit remplacé par du riz compote maison ce midi un peu de pates sans sel ni buerre ni rien c'est ce qu'on appelle des pates à le'aui et là semoule au lait sans sucre
bon allez c'est pas grave ce soir c'est endives bouillies lol sans curry ni beurre allez vous etonner que contrairement au commun des mortels je perde un kilos quand je prend de la cortisonne
bon al pleuresie en stabilisée , j'ai moins mal grace à la cortisonne et grace à un anti ché pas quoi jene tousse quasiment plus donc je ne fais d'hallucinations et de tremblements ( çà fait desordre ) en surdosant la ventoline
j'ai vu pire c'est la premeière fois que çà se passe dans le calme
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 20:20 | |
| oui oui piépié c beua le dévouement pour novembre libre aux filles lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 20:55 | |
| bon je reviens de chez l'osteopathe , dommage je reserve des places en novembre tellement inflammatoire de partout la gonzesse qu' à part ses sinus infectés ila aps pu toucher au poumon là la plèvre s'il y touche tout rsique de décoller ,,,,, POUR DEBON d'adore son explication très imagée que je vous transfère vous avez déjà essayer de séparer des tranches de jambons congelés ??? SI CEST pas assez decongelé tout s"arrache là , c'est pareil " il voulait me mettre en congés de maladie !!!!
non ai je crié je veux pouvoir pester en sortant de mon lit le matin raler contre mon chef et mes facteurs pester contre la boite mail du bureau et contre le retard rpis dans les dossiers boire le café en disant du mal des uns et des autres ( lol) et aps rester allongée à compter les toiles d'araignée , des pleuresie des inflammations de la plèvre j'en ferai d'autre c'est aps un arret qui y changera quelquechose
donc voilà j'ai plein de rendez vous pour le calepin de novembre lol que je m'en vais remplir
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Mer 24 Oct - 22:13 | |
| Courage Pierrette ,nous y arriverons ,nous la vaincrons,de gros bisous et bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée Jeu 25 Oct - 13:15 | |
| Pierrette, tu me fait rire, comment fais-tu ça, dans ton état ? !!! Tu as le droit de rire, toi au moins, ou ça te fait mal ?! Je comprends à fond que tu préfères aller bosser pour le plaisir de râler contre tout et tous, mais il faut quand même que tu ménages tes tranches de jambon, hein ?! Prends soin de toi... :fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée | |
| |
|
| |
| sequelles ordinaires d'une endo negligée pas diagnostiquée | |
|