| Drôle de rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 13:32 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte... pas de beaucoup, mais je le sentais au fond de mon ventre. il y a des années que je n'avais plus fait ce rêve qui me comblait toujours de bonheur dans mon sommeil.
Je dis que c'est un drôle de rêve, car mon ventre, je le sens plutôt par l'endo. et vu mon âge (44), l'opération "radicale" que j'attends dans 4 mois, je pensais que le "deuil d'enfant" était largement fait dans ma tête. je suis bien obligée de me rendre à l'évidence : la tête ne marche pas toujours au même rythme que le corps.
Mon rêve était peut-être une sorte d'adieu à un désir passé... Je ne suis pas triste, mais troublée. Il faudrait que je fasse comme Megwen, me (re-)trouver un bon psy (pas toujours facile)
Enfin, courage les filles , je suis sûre que pour beaucoup le rêve deviendra réalité
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 13:36 | |
| Tout ça est normal fabi t'inquiète pas ma bichounette. attend c'est me^me plutot sein moi je dis car c le processus que ton corp ton cerveua met en place pour te rpéparer justement a ce qui va se apssé en février 2008. Mais effectivement rien ne t'empeche de faire le chemin ave cun psy car l'attente va etre longue encore et un petit coup de pouce ca peu pas faire de mal. Moi je vais aps tarder a revoir la mienne je sens j'ai un trop plein a évacuer qui me fait suer. Gros gros bisous ma fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 14:19 | |
| Je suis zen par rapport à ce rêve Toddy, mais c'est comme si je m'étais repris un petit coup de jeune (!). Vu qu'avec l'endo, je m'étais plutôt rapprochée des mamies de 80 ans... ça fait drôle.
De toute façon, si je suis en manque de bisous, je prends en otage ma nièce, et je lui fais plein de bisous (et des guilis). En général, ça ne lui déplait pas.
Et comme je suis SURE que nos endo-sisters vont avoir pleins de bébés, tu vois le travail qui m'attend si je me propose bénévolement pour du baby-sitting !
Grosses bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 14:39 | |
| salut Fabi,
je voulais juste te dire que le fait de rêver qu'on est enceinte, ne veut pas forcement dire désir d'enfant. En fait ce rêve signifie qu'un changement s'opere en nous. voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Oui j'imagine le taf de baby sitter que tu vasa voir fabi en effet carnage lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 15:14 | |
| FABI MOI AUSSI JE FAIOS CE REVE DE TEMPS 0 AUTRE JE PENSE QUE C4EST NORMAL ET PUIS EL FAIT DE passer notre temps à lire les douleurs des une et des autres par rapport à çà n'aide pas à evacuer les tiennes et malgré mon grand age je fais aussi ce re^ve ( même grand age que toit à quelques mois près )
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 15:17 | |
| N'en pèche que les filles vous nous avez aps recréer votre super beau post de nutellaland : les quadras du forum il était sympa je rigolais bien en vous lisant. Faudra nous refaire ça tiens à l'occaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 15:56 | |
| On pourrait même faire le post :
" Votre quadra, vous la prendrez avec ou sans utérus ?" (humour noir...). De toute façon, le post des quadras : c'est jamais sans "Jean-Pierre" (qui est bien occupée, je pense). parce qu'il n'y a que l'humour de fanfan (et les commentaires de Pierrette) pour le lancer.
Atchoume5 : ça, pour changer, ça change... tu as raison, le sens caché des rêves est à déchiffrer.
Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 16:12 | |
| Fabi, que ce soit un rêve en rapport avec un désir abandonné de bébé ou qui confirme le changement qui va s'opérer en toi, tu es courageuse de faire cette opération.
J'espère que tu retrouveras une sérénité au niveau santé. Et pour le baby sitting, je crois que bcp ont noté, fais gaffe lol.
Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 16:52 | |
| je ne dechiffre que rarement les reves... lol
mais ce reve que j'étais enceinte je le faisais souvent à un moment donné, alors j'avais chercher dans un bouquin ce que ça voulait dire... et c'était vrai que c'était une periode de grand changement dans ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 17:02 | |
| vous savez qui a inauguré la primeur du grand age sur nutellaland ??? uen certaine endodino qui pour celles qui l'ont connu qui a vu avec surprise quelques aussi vieilles qu'elles et même une jeunette de 46 ans arriver
dopmmage endodino s'est fait remerciér de nutellaland après avoir jeté par une inadvertance une bombe incendiaire en .....novembre 2004 alors la primeur de la vieillerie lol !!!
et pourquoi elle s'appelait endodino parce qu'elle constatait qu'elle etait elle avec ses 40 ans entourée de jeunette de boufff même pas 36 à l'époque !!!!
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 20:05 | |
| Ben c clair fabi c ce que j'ai penser le post sans fanfna ce sera pas pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de rêve Mer 24 Oct - 20:44 | |
| Hello, Ce rêve je l'ai fait assez fréquemment et ca m'arrive encore alors que ca ne me pose pas de pb de ne plus avoir d'enfant. Mais sans doute que l'approche de l'intervention n'y est pas pour rien. Biz |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Drôle de rêve Jeu 25 Oct - 11:26 | |
| Bonjour,
Ce réve je ne l'ai jamais fait.
Etre mère,se sentir mère, ce n'est pas avoir un bel utérus,lol,ou ne plus avoir d'utérus du tout, enlever l'utérus et tout le reste,comme peuvent le dire certains chirurgiens,des violents,lol.
Ta nièce a bien de la chance de t'avoir. Je te souhaite d'autres belles rencontres.
Bisou Marruska | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de rêve | |
| |
|
| |
| Drôle de rêve | |
|