| Un rêve troublant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Un rêve troublant Sam 3 Mai - 10:35 | |
| Moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, le rêve de la nuit dernière est encore très présent. Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais deux bébés, des jumeaux, un garçon et une fille. Dans mon rêve, ils étaient dans mes bras, je les allaitais et c'était vraiment très réel. Je suis levée depuis plusieurs heures et je n'arrête pas d'y penser...je me sens toute remuée, mais comme quand il nous arrive quelque chose de très bien, je me sens euphorique et en même temps apaisée et calme...ah la, je vous jure, quand ce bébé sera là, ça va vraiment être la fête Patou | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un rêve troublant Sam 3 Mai - 15:09 | |
| Je te souhaite que ce doux rêve devienne réalité Kafrine... :fleurs: :fleurs: | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Un rêve troublant Sam 3 Mai - 20:47 | |
| Je te souhaite que cela soit un rêve prémonitoire ! On ne sait jamais... Tu as peut être un don ! :turnflower: On ne peut pas amonceler que du négatif ! | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Un rêve troublant Sam 3 Mai - 21:26 | |
| Moi aussi je souhaite que ton rêve deviendra bientôt réalité ! Il faut y croire | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Un rêve troublant Dim 4 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Un rêve troublant Dim 4 Mai - 7:57 | |
| moi non plus je ne me souviens jamais de mes reves, ????????????????? mais il y a un qui m'a marqué il y a 17 ans une nuit je me suis réveillée , et je venais de rêvée que j'avais un bébé :vaiselle: alors que je n'en voulais pas encore a l'époque, et oui.............mais la cignogne est passée deux fois mes deux petits (l'ainé de mes garçon à maintenant 15 ans et son frère 13 ans dans quelques jours) ce sont mes rayons de donc je te souhaite autant de bonheur que j'en ai chaque jours avec eu :biz: mais attention tu peux très bien ne pas avoir de jumeaux reste réaliste...........................et :turnflower: (.............je suis endo depuis deux ans seulement .................) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve troublant Dim 4 Mai - 14:48 | |
| avant d'avoir Clara, j'ai rêvé aussi comme toi que j'avais une belle petite fille ! hi hi
:turnflower: et bien, c'est peut-être une prémonition, ceci dit, on apprécie toujours ces beaux rêves et j'espère evidemment pour toi qu'il se réalise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve troublant Ven 9 Mai - 10:26 | |
| eh, eh!!p'têt bien que la cigogne va te déposer un PMR pour 2 enfants!!!!!!!!!!!!!!ce serait genial! |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Un rêve troublant Sam 10 Mai - 7:54 | |
| La cigogne, elle peut m'apporter tout ce qu'elle veut, je prends . T'inquiète pas papillon, je ne m'emballe pas: je ne suis pas en protocole fiv en ce moment, bébé couette est techniquement exclu (ou alors je vais devenir une célébrité mondiale dans le monde des gynécos si je tombe enceinte avec un seul ovaire en état de marche et plus de trompes ) et on en est au début de notre demande d'agrément pour l'adoption. Donc tout cela n'est encore qu'un rêve, un bien beau et doux rêve qui m'a fait beaucoup de bien mais un rêve quand même...pour le moment! Bonne journée à toutes Patou | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Un rêve troublant Sam 10 Mai - 8:02 | |
| Bonjour Kafrine, Je te le souhaite que la cigogne t'amène une petite merveille. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée. Bisous :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve troublant | |
| |
|
| |
| Un rêve troublant | |
|