Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

:hello: les filles,

Bon ben je me suis enfin décidé à aller voir un peu ma généraliste Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee 826767 hein histoire de faire un peu le point des rendez vous de Septembre et aussi faut le dire, car plus d'anxiolitique à la maison affraid affraid affraid .

Trop bien y'avait personne dans la salle d'attete juste un bébé avant qui hurlé je lui ai dit en rentrant tien ça dégoute desuite de recommencer :humour: :cnul: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee 387321

Donc ben en fait le gastro ben il m'avait pas dit mais j'ai une belle gastrite Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee 25990 Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee 387321 grrrrrrrrrrrrrrr. Elle a adoré le coup de l'ordonnance pas a mon nom aoummmmmmmmm. Et surtout je fais que le gastro disent que c a cause de son pepsane que j'ai eu des polypes je lui ai dit rassurez vous je le crois aps un brin hein.

Bon je lui ai dit je sais pas si vous allez me crier mais voilà ce que j'ai fait depuis une semaine : j'ai stopper tout le traitement du gastro qui me faisait encore plus mal et j'ai pris à la place du LIBRAX. Alors là elle c'est jetter sur son vidal je lui ai dit pas la peine j'y suis déjà allée mdrrrrrrrrrrrr.

Elle a dit bon voyons votre ventre tin il était super souple l'estomac me fait pas mal a l'examen. Elle me dit ok on y va pour librax vous en avait pris combien par jour je lui dit deux un matin un soir.Elle me dit on peux aller jusqu'à 4 mais je lui ai dit la apres je vais faire que dormir et j'ai un forum à lire moi lol.

Voilà donc je lui ai fait par de mon souhait de reprendre ma psychothérapie avec mon ex psy mais je lui ai dit que je veux attendre encore jusqu'a début janvier pour savoir un peu ce que vont donner les exams de l'hopital pour le sang le 28/11. Je lui ai dit que sans vous toutes je serais déjà enfermer depuis belle lurette car elle se demander ou je prennez toute mon énergie. Au fait j'ai 13 de tension sous librax faut le faire quand même moi qui ai 9.5 d'ab. J'ai attaquer doucement mais surrement le fait que le professeur avait dit à mon père que je ne pouvais pas reprendre une activité professionnelle dans mon état de fatigue chronique (ça c'est pour les expert de miami comme fanfan je prépare le terrain pour la cotorep enfin ca s'appelle plsu comme ça mais vous voyez de quoi je cause quand même).

Si non ben un peu comme tout le monde hein j'ai mal à la gorge donc un petit traitement local pour commencer.

Je lui ai dit que depusi ma cure j'ai même pas eu besoin de prendre ne serais ce qu'un doliprane pendant mes reds (bon a aprt un suppo lamaline pour migraine un ou deux jour avant ). Donc elle a dit l'an prochain on remet ça alors je lui ai dit : y'a pas photo.

Bon ensuite ben j'ai profiter que gg était pas avec moi hein pour lui expliquer son cas comme ça la prochaine fosi quand on y va elle l'entreprend comme il faut elle m'a dit que si lui ne téléphone aps a la médecin du travail que je peux le faire moi sans souci.

Et pour finir je lui ai annoncer que ma petite cousine de 24 ans ben a aussi certainement de l'endo alors qu'on lui dit depusi 5 ans qu'elel a la maladie de kron grrrrrrrrrrrrrrrrr. Ca ferais la 3eme femme de ma famille a avoir de l'endo fuck à l'endo bordélum de merdummmmmmmmmmm.

Voila voilà. Ben le 28/11 elle 'a dit ils vont vous prnedre au moins 20 flacon de sang eurkkkkkkkkkkkkk je lui ai dit chut laissez moi un peu de suspens lol! .

:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

20 flacons !!! Mais ils en font un trafic ou quoi !!! Des vampires ces marseillais, je le savais !!! Tu vas nous revenir comme un chiffon Toddy, au secours !!!!!!!!!!!!!
:amb:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Si seulement ça pouvait faire maigrir helpppppppppppp Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee 972336
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:42

Non pas du tout c'est pas comme ça qu'on fait pour maigrir !! Et il faudra au contraire que tu te fasse un bon remontant aprés ça hein ?!!
20 flacons, pfff...les vampires... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Ben en principe apres mon passage là bas je me tape un bon foie de veau lentille etc etc du même genre tu crois pas que je vais me laisser mourrir hein hiihihih et une tartine de nut ok. Oh purée ca me fait epnser que j'ia oublier de dire un truc sur le post paca j'y retourne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:07

et bien ta generaliste à l'air super toody et heureusement, elle est à l'écoute au moins.

Tan mieux si tu as trouvé un médoc qui réduit tes douleurs d'estomac c'est une bonne chose ça.

Pour le sang 20!!!!!!!!! aie aie aie moi je tournerais de l'oeil, va falloir te requinquer après tout ça, le foie de veau je pense que ça va déja un peu pallier à la perte de ses 20 tubes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:13

et ben c'est cool que ta generaliste soit à l'ecoute comme ça.
et vive librax alors !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

contente pour toi que ta généraliste soit si bien, tu peux me la prêter ????

20 tubes, elle exagère.....non ?

bisous
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:16

Salut toddy,

Pour maigrir j'ai un truc...Alors voilà tu te fais enlever le rectum, tu cumules 1 mois d'hospi en 3 mois avec à chaque fois une diete d'enfer, et hop 5 kilos en moins c'est pas beau ça....
Bon treve de plaisanterie, courage pour les prises de sang...
Bises
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:22

Librax!! j'en ai eu pour calmer les douleurs avant de savoir que ct de l'endo mes problèmes gastrointestinaux!!!c vrai ça me soulageait, enfin ça me détendait!! mais attention,c un antidépresseur!!bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

Librax, je note lol.

20 tubes??? Elle a voulu t'achever?! LOL

Byz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee   Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Ma généraliste je l'aimeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1