:hello: les filles,
Bon ben je me suis enfin décidé à aller voir un peu ma généraliste
hein histoire de faire un peu le point des rendez vous de Septembre et aussi faut le dire, car plus d'anxiolitique à la maison
.
Trop bien y'avait personne dans la salle d'attete juste un bébé avant qui hurlé je lui ai dit en rentrant tien ça dégoute desuite de recommencer :humour: :cnul:
Donc ben en fait le gastro ben il m'avait pas dit mais j'ai une belle gastrite
grrrrrrrrrrrrrrr. Elle a adoré le coup de l'ordonnance pas a mon nom aoummmmmmmmm. Et surtout je fais que le gastro disent que c a cause de son pepsane que j'ai eu des polypes je lui ai dit rassurez vous je le crois aps un brin hein.
Bon je lui ai dit je sais pas si vous allez me crier mais voilà ce que j'ai fait depuis une semaine : j'ai stopper tout le traitement du gastro qui me faisait encore plus mal et j'ai pris à la place du LIBRAX. Alors là elle c'est jetter sur son vidal je lui ai dit pas la peine j'y suis déjà allée mdrrrrrrrrrrrr.
Elle a dit bon voyons votre ventre tin il était super souple l'estomac me fait pas mal a l'examen. Elle me dit ok on y va pour librax vous en avait pris combien par jour je lui dit deux un matin un soir.Elle me dit on peux aller jusqu'à 4 mais je lui ai dit la apres je vais faire que dormir et j'ai un forum à lire moi lol.
Voilà donc je lui ai fait par de mon souhait de reprendre ma psychothérapie avec mon ex psy mais je lui ai dit que je veux attendre encore jusqu'a début janvier pour savoir un peu ce que vont donner les exams de l'hopital pour le sang le 28/11. Je lui ai dit que sans vous toutes je serais déjà enfermer depuis belle lurette car elle se demander ou je prennez toute mon énergie. Au fait j'ai 13 de tension sous librax faut le faire quand même moi qui ai 9.5 d'ab. J'ai attaquer doucement mais surrement le fait que le professeur avait dit à mon père que je ne pouvais pas reprendre une activité professionnelle dans mon état de fatigue chronique (ça c'est pour les expert de miami comme fanfan je prépare le terrain pour la cotorep enfin ca s'appelle plsu comme ça mais vous voyez de quoi je cause quand même).
Si non ben un peu comme tout le monde hein j'ai mal à la gorge donc un petit traitement local pour commencer.
Je lui ai dit que depusi ma cure j'ai même pas eu besoin de prendre ne serais ce qu'un doliprane pendant mes reds (bon a aprt un suppo lamaline pour migraine un ou deux jour avant ). Donc elle a dit l'an prochain on remet ça alors je lui ai dit : y'a pas photo.
Bon ensuite ben j'ai profiter que gg était pas avec moi hein pour lui expliquer son cas comme ça la prochaine fosi quand on y va elle l'entreprend comme il faut elle m'a dit que si lui ne téléphone aps a la médecin du travail que je peux le faire moi sans souci.
Et pour finir je lui ai annoncer que ma petite cousine de 24 ans ben a aussi certainement de l'endo alors qu'on lui dit depusi 5 ans qu'elel a la maladie de kron grrrrrrrrrrrrrrrrr. Ca ferais la 3eme femme de ma famille a avoir de l'endo fuck à l'endo bordélum de merdummmmmmmmmmm.
Voila voilà. Ben le 28/11 elle 'a dit ils vont vous prnedre au moins 20 flacon de sang eurkkkkkkkkkkkkk je lui ai dit chut laissez moi un peu de suspens
.
:biz: :biz: :biz: