Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

médecin généraliste sur paris 12ème

2 participants
AuteurMessage
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya

Féminin
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra

médecin généraliste sur paris 12ème Empty
MessageSujet: médecin généraliste sur paris 12ème   médecin généraliste sur paris 12ème Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Hello les filles,
ca fait un moment que j'y pense, et les expériences avec mon médecin traitant laissant à désirer...je voudrai en changer. A chaque fois il me regarde comme une extraterrestre confused et reste très frileux dans ses prescriptions d'examens :amb: (il préfère attendre, d'accord mais systématiquement ca devient lourd...) et en plus c'est à peine s'il comprend ce qu'est l'endométriose et s'il arrive à prononcer le mot. Alors je voudrai savoir si aussi vous avez rencontré genre de problemes et si certaines d'entre vous connaissent un bon médecin généraliste (conventionné svp) dans le 12ème à paris par MP of course. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

médecin généraliste sur paris 12ème Empty
MessageSujet: Re: médecin généraliste sur paris 12ème   médecin généraliste sur paris 12ème Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

Tu peux pas imaginer combien d'extra terrestres sont parmi nous! L'endo n'existe pas, moi j'ai entendu ça pendant 10 ans par la gygy du village. Franchement, va-t-en vite! rien que le fait d'avoir un gygy qui sait prononcer le nom d'endométriose, ça te rassurera!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

médecin généraliste sur paris 12ème
Page 1 sur 1