Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: médecin généraliste sur paris 12ème Dim 9 Nov - 22:41 | |
| Hello les filles, ca fait un moment que j'y pense, et les expériences avec mon médecin traitant laissant à désirer...je voudrai en changer. A chaque fois il me regarde comme une extraterrestre et reste très frileux dans ses prescriptions d'examens :amb: (il préfère attendre, d'accord mais systématiquement ca devient lourd...) et en plus c'est à peine s'il comprend ce qu'est l'endométriose et s'il arrive à prononcer le mot. Alors je voudrai savoir si aussi vous avez rencontré genre de problemes et si certaines d'entre vous connaissent un bon médecin généraliste (conventionné svp) dans le 12ème à paris par MP of course. Merci d'avance :) | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: médecin généraliste sur paris 12ème Lun 10 Nov - 11:49 | |
| Tu peux pas imaginer combien d'extra terrestres sont parmi nous! L'endo n'existe pas, moi j'ai entendu ça pendant 10 ans par la gygy du village. Franchement, va-t-en vite! rien que le fait d'avoir un gygy qui sait prononcer le nom d'endométriose, ça te rassurera! | |
|