Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

helas , mon mari a .........

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

helas , mon mari a ......... Empty
MessageSujet: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

UNE NOUVELLE VOITURE !!! ACHETée D'OCCASION après 2 jours JORUS DE DERPIME CAR JE NE LACHAIS pas le budget pour une neuve ( budget que je n'avais pas )et que je n'ai aps non plus pour une ocasion ona fait un credit

fier le mari il frime comme un gosse de 3 ans avec son camion de pompier rouge
pourtnat c'est une laguna qui remplace une laguna moi je vois juste un truc qui change elle est plu blanche mais grise mais sinon ???? jecherche toujours

mais c'est le nouvet jouet de cet homme qui actuellement fait joujoue dans le garage çà change des occupatiosn à la ps2 ou ordi lol helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 :a

ntifoot: helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643 helas , mon mari a ......... 526643

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:58

ahhh ces hommes !!!!

pfouuuuu du moment que ça roule....
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:23

Bah chépa moi, y'a sans doute une différence... elle est peut-être plus récente... moins de kilomètres... moins de soucis techniques... moins capricieuse... plus puissante... ou moins ?
Je ne prends pas la défense de ton mari... loin de là... chez moi aussi les changements de voiture sont tjs source de conflit...
J'essaie juste de comprendre... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:13

Ben il est comme moi ton mari je suis comme une zado devant mon nouveau joujou mon téléphone portable qui me permet de garder mon cordon ombélical avec le forum et donc vous lol. Le principal c que cette homme soit heureux et en plsu du tmeps qu'il est dans le garage il te casse pas les BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP sur le canap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

et oui pierette un nouveau joujou on en prend bien soin on le comtemple...... surtout une nouvelle voiture c'est qq chose pour nos hommes.

Remarque tu ma fait un peu flipper avec ton titre pierette je ne m'attendais pas à ce sujet.....

bizzzzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:54

ben mon mari c'est encore pire que le tien, il veut tjrs que l'on fonctionne avec 3 voitures pour si une tombe en panne, et pour pas user la grosse, c'est pas du caprice ça ?

il fait parti de ces gens qui mettent des housses aux voitures pour ne pas abimer les sieges et qui change les housses régulièrement, comme ça qd tu mets la voiture à la casse, elle a les sieges nickel..,

là, il fait des economies pour changer une des 3 voitures qui est tres vieille, mais c'est fou, ça, et en plus il veut une grosse en plus de la grosse qu'on a deja, car" imagine toi- me dit il- que le 4X4 tombe en panne, et bien avec quoi va t on tirer la caravane cet été? il en faut donc bien une autre puissante? ta polo ne suffit pas, " donc moi je lui ai dit"imagine toi si ma polo tombe en panne, il en faudrait sans doute une 2ème petite? non?" logique imparable...il nous faudrait donc 4 voitures, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

lol fanfan !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:15

En tous cas fanfan belle j'ai craquer pour ta caravanne moi elle eest trop belle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

lol
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:07

Au fait, ce que j'ai dit plus haut, ça vaut aussi pour quand ils changent de femme... (comme koi, ils ont une ligne de conduite...). Les raisons sont souvent les mêmes... ils en prennent une plus récente... avec moins de kilomètres... moins de problèmes techniques... moins capricieuse... :drap:
Pour la puissance je ne sais pas... mais en tous cas, les récentes ont des airbags...
Et puis ils sont tous pareils... dès qu'ils l'ont ils profitent de toutes les options, titillent tous les nouveaux boutons... apprécient les différences avec le modèle précédent... remarquent leur performances... la cajolent... la lavent et la lustrent (extérieurement) et la gardent toute propre à l'intérieur...et puis finalement, au bout d'un moment... ils lui trouvent les mêmes défauts que l'ancienne... Je parle de la voiture les filles là !!! helas , mon mari a ......... 491966
:humour: :humour: :humour: :humour: :humour:

:11: :sorry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Exellentissime isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

trop fort isa et tellement vrai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:38

Je ne dois pas avoir le même modèle de mec...le mien, s'en fout autant de sa voiture que de sa femme !!
helas , mon mari a ......... 60616
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

lol excellent Isa
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

helas , mon mari a ......... 127223 j'avoue que je suis assez fière de moi... helas , mon mari a ......... 200720
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

ouai isa cet après midi ona inauguré la voiture pour rentrer en bretagne et je rigolais toute seule au grand etonnement de mon epoux en pensant à ton post et j'ai parl" des aribags des femmes et tout et je me marrais toute seulke lui ne comprenait rien

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:32

excellent ton post isa!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:33

bon, je vais m'occuper de ma Camille..j'ai promis de lui consacrer la soirée lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

roh la honte fanfan je sais comment tu lui as consacré tza soirée moi , devant ton ordi

bizzz pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helas , mon mari a .........   helas , mon mari a ......... Icon_minitime

helas , mon mari a .........
Page 1 sur 1