Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE MARI qui supllie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LE MARI qui supllie Empty
MessageSujet: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

COMME J4ADORE VOIR UN HOMME qui supplie pour que je lui laisse quelque argent pour sa survie pendant mes 5 jours d'absences :naze: :vv:

c'estavec une certaine désinvolture qu'à cet homme là qui se croyait le maitre du monde grace à sa carte bleue ( et pas grace à sa paye pourtant)
que je laisse dédaigeusement 40 eruos en lui disant çà ira bien pour ta semaine non ? LE MARI qui supllie 881205

VU QUE d'habitude il me gratifie de 10 euros et encore et si jamais je vais au pain exige que je rende la monnaie
c'est etrange de le voir paniquer en disant mais euh non 40 euros pour manger et faire l'essence çà n'ira pas et moi grand seigneur

50 alors ??? allez avec 50 çà ira bien
et puis tu as quelques formules de chèque encore
et là l'homme ben oui mais j'ai pas de pièce d'identité scratch

ah comme c'est agréable de voir un homme le même si sur de lui celui quid etient la verité sur tout dépendre tou d'un coupd e mon portefeuille à moi
desormais j'ai compris je lui referai le coup du cambriolage sauf que là je tremble pour la carte bleue car mais comme il accroche toujours cet homme qui sait tout son manteau là il etait et là où l'a volé et le tout sans plus fermer son portail à clé .... je sens que je vais jouer à lui faire peur le jour où il va me gonfler

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

mdr !! le juste retour des choses , dommage qu'il falllu se faire cambrioler pour n arriver là !!
profites en bien ...........

bisous

carla
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

hihi ah tu l''as bien eu!! le coup du cambriolage était bien orchestré!! fais pareil avec sa voiture!! cache là!!
...et il rampera à tes pieds!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

Excellent l'idée de la voiture !

LE MARI qui supllie 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16

fanfan t'es la queen sur ce cou là j'adore LE MARI qui supllie 60380 LE MARI qui supllie 60380
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Déconne pas... ne lui pique pas sa brosse à dent...affraid
Bon allez, je vais me coucher moi... bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42

Pitié laissez lui quelque chose..... c'est trop injuste LE MARI qui supllie 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:50

je lui ai même mis 2 repas d'avance et slips propres repassés alors ??? heureuses ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:55

C'est le Pérou!!! bon voyage LE MARI qui supllie 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

Pierrette, non, tu lui repasse quand meme pas ses slips ?????
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

Heu... je suis comme Otawa moi... tu ne repasses pas ses slips ??!! bon, ne lui pique pas en tous cas, sinon il squatterait les tiens !!LE MARI qui supllie 491966
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

mdr!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

le strig, le strig........des photos,des photos!!!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

LE MARI qui supllie 491966 aud LE MARI qui supllie 25990
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

par contre .................épilation merci!!!!! et de partout hein...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

tellement contente de me revoir au bercail que ce soir il rale même pas mais aps drole la femme de menage est passée lui repasser ses chemises et lui mettre sa machine à lvaer à secher
si on ne peut plus compter sur la solidarité feminine maintenant

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

etlà comme j'ai pas récuperé al cart-e bleue cv'est moi qui fait les courses alors le petit mari il doit se la serrer la ceinture exit les abricots à 6 euros le kilo et la viande hors de prix que nenii :grrrrr:

mais non cheri ya du poisson pané et de salade c'est très bon pour ta santé et un yaourt au dessert
depuis une semaine ila eu le droit de dépenser .... 40 euros LE MARI qui supllie 881205 pour la nourriture pour l'essence je paye moi même en chèque tralali
LE MARI qui supllie 60380 LE MARI qui supllie 60380 LE MARI qui supllie 881205
pierrette
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:05

c'est bien Pierrette profites en bien carl e jour où il va récuperer sa carte bleu ........................................ affraid

tu dois savourer ces moments !!!!!! LE MARI qui supllie 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

m'en fous elle est à mon nom la carte et je suis comme fanfan je sors d'une periode d'infantilisation lourde du fait de la maladie où prendre le train seule c'etait pas possible faire mes courses à rostrenen seule depuis saint nicolas inimaginable et ... gerer les comptes fatiguant
mais voilà l'homme a eu la malheureuse idée de tomber malade à 40 pen,dant uen semaine en avril où j'ai découverty

que je pouvais faire les courses seules
conduire entre mellionec et carthaix ( pas en region parisienne là c'est trop pour moi)
et même retirer des sous à la carte bleue seule
je reprends vie en quelque sorte comme si je renaissais uen 3 ème fois ( ma 2 ème naissance c'est après mon operation lourde de 98
je suis passée du statut de malade assistée infantilisée à celui de guerrière pourquoi comment et depuis quand ??? je en sais pas
je vais dire depuis que je respire au sens propre du terme sans difficulté soit depuis un peu moins d'un an
la maladie a ete très dure pour moi et physiquement et moralement je ne voulais jamais etre en arret et j'ai beaucoup souffert donc je me suis auto censurée sur plein de choses
mais maintenant la carte bleue elle est redevenue mienne lol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

félicitation et bonne route..............
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:56

Félicitation sà TOI !!
toutes mon admirations!

bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MARI qui supllie   LE MARI qui supllie Icon_minitime

LE MARI qui supllie
Page 1 sur 1