COMME J4ADORE VOIR UN HOMME qui supplie pour que je lui laisse quelque argent pour sa survie pendant mes 5 jours d'absences :naze: :vv:
c'estavec une certaine désinvolture qu'à cet homme là qui se croyait le maitre du monde grace à sa carte bleue ( et pas grace à sa paye pourtant) que je laisse dédaigeusement 40 eruos en lui disant çà ira bien pour ta semaine non ?
VU QUE d'habitude il me gratifie de 10 euros et encore et si jamais je vais au pain exige que je rende la monnaie c'est etrange de le voir paniquer en disant mais euh non 40 euros pour manger et faire l'essence çà n'ira pas et moi grand seigneur
50 alors ??? allez avec 50 çà ira bien et puis tu as quelques formules de chèque encore et là l'homme ben oui mais j'ai pas de pièce d'identité
ah comme c'est agréable de voir un homme le même si sur de lui celui quid etient la verité sur tout dépendre tou d'un coupd e mon portefeuille à moi desormais j'ai compris je lui referai le coup du cambriolage sauf que là je tremble pour la carte bleue car mais comme il accroche toujours cet homme qui sait tout son manteau là il etait et là où l'a volé et le tout sans plus fermer son portail à clé .... je sens que je vais jouer à lui faire peur le jour où il va me gonfler
pierrette
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mar 26 Juin - 22:54
mdr !! le juste retour des choses , dommage qu'il falllu se faire cambrioler pour n arriver là !! profites en bien ...........
bisous
carla
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mar 26 Juin - 23:48
hihi ah tu l''as bien eu!! le coup du cambriolage était bien orchestré!! fais pareil avec sa voiture!! cache là!! ...et il rampera à tes pieds!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mar 26 Juin - 23:52
Excellent l'idée de la voiture !
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 0:16
fanfan t'es la sur ce cou là j'adore
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 0:33
Déconne pas... ne lui pique pas sa brosse à dent... Bon allez, je vais me coucher moi... bisous
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 0:42
Pitié laissez lui quelque chose..... c'est trop injuste
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 0:50
je lui ai même mis 2 repas d'avance et slips propres repassés alors ??? heureuses ?
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 0:55
C'est le Pérou!!! bon voyage
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 9:50
Pierrette, non, tu lui repasse quand meme pas ses slips ?????
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 10:26
Heu... je suis comme Otawa moi... tu ne repasses pas ses slips ??!! bon, ne lui pique pas en tous cas, sinon il squatterait les tiens !!
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 10:55
mdr!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 13:23
le strig, le strig........des photos,des photos!!!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 13:36
aud
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 27 Juin - 17:31
par contre .................épilation merci!!!!! et de partout hein...
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Lun 2 Juil - 22:55
tellement contente de me revoir au bercail que ce soir il rale même pas mais aps drole la femme de menage est passée lui repasser ses chemises et lui mettre sa machine à lvaer à secher si on ne peut plus compter sur la solidarité feminine maintenant
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Mer 4 Juil - 22:09
etlà comme j'ai pas récuperé al cart-e bleue cv'est moi qui fait les courses alors le petit mari il doit se la serrer la ceinture exit les abricots à 6 euros le kilo et la viande hors de prix que nenii :grrrrr:
mais non cheri ya du poisson pané et de salade c'est très bon pour ta santé et un yaourt au dessert depuis une semaine ila eu le droit de dépenser .... 40 euros pour la nourriture pour l'essence je paye moi même en chèque tralali
pierrette
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Jeu 5 Juil - 0:05
c'est bien Pierrette profites en bien carl e jour où il va récuperer sa carte bleu ........................................
tu dois savourer ces moments !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Jeu 5 Juil - 0:47
m'en fous elle est à mon nom la carte et je suis comme fanfan je sors d'une periode d'infantilisation lourde du fait de la maladie où prendre le train seule c'etait pas possible faire mes courses à rostrenen seule depuis saint nicolas inimaginable et ... gerer les comptes fatiguant mais voilà l'homme a eu la malheureuse idée de tomber malade à 40 pen,dant uen semaine en avril où j'ai découverty
que je pouvais faire les courses seules conduire entre mellionec et carthaix ( pas en region parisienne là c'est trop pour moi) et même retirer des sous à la carte bleue seule je reprends vie en quelque sorte comme si je renaissais uen 3 ème fois ( ma 2 ème naissance c'est après mon operation lourde de 98 je suis passée du statut de malade assistée infantilisée à celui de guerrière pourquoi comment et depuis quand ??? je en sais pas je vais dire depuis que je respire au sens propre du terme sans difficulté soit depuis un peu moins d'un an la maladie a ete très dure pour moi et physiquement et moralement je ne voulais jamais etre en arret et j'ai beaucoup souffert donc je me suis auto censurée sur plein de choses mais maintenant la carte bleue elle est redevenue mienne lol
pierrette
Invité Invité
Sujet: Re: LE MARI qui supllie Jeu 5 Juil - 12:00
félicitation et bonne route..............