Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui m'a privée de smiley ?????????

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui m'a privée de smiley ????????? Empty
MessageSujet: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Coucou,
Je vois bien les smiley mais quand je clique dessus il ne se passe rien.
Ouinnnnnnnnnnnn
Qu'est-ce que j'ai encore fait ????????

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:09

oh je ne peux t'aider Otawa, je ne sais pas ce qu'il se passe!!!

peut être un petit beug!!!!

Pour moi ça marche Qui m'a privée de smiley ????????? 826767 :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

Pas juste !! pffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:13

Bizarrre, bizarrrrrrrre, mais la dernière fois toody a beugué aussi elle n'arrivais pas à ouvrir toutes les pages et moi je ne voyais plus les îcones devant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

ç'est ça les "incrustées" ou "fait partie des murs", vous les usez vos ordi, z'en peuvent plus...

Fabi
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

les smiley sont partis, car il ne faut plus exprimer ses etats d'ame, c'est pas beau, c'est sale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:18

hihih c'est peut être vrai fabi trop uséeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

moi j'en ai car je suis sage lol!

Qui m'a privée de smiley ????????? 491966 Qui m'a privée de smiley ????????? 491966 Qui m'a privée de smiley ????????? 491966

Qui m'a privée de smiley ????????? 60380 Qui m'a privée de smiley ????????? 60380 Qui m'a privée de smiley ????????? 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:33

Moi aussi très sage hihihihi :fleurs: Qui m'a privée de smiley ????????? 60380 Qui m'a privée de smiley ????????? 881205 :turnflower: sunny :vv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:16

geek Qui m'a privée de smiley ????????? 60380 Qui m'a privée de smiley ????????? 881205 Qui m'a privée de smiley ????????? 826767 :calin: :biz: sunny king

Ca y est ils sont reviendus !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

Je rigole, mais j'ai même pas regardé s'ils étaient partis, chez moi !

Ah ben, si, ça marche : Qui m'a privée de smiley ????????? 365390 :citro:
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

Qui m'a privée de smiley ????????? 491966
Moi je viens de découvrir qu'il y en avait des tas en fait. J'avais pas vu qu'il y avait une fleche pour choisir la catégorie !!!!!
Je ne demandais ou toddarling prenait celui avec le nutella
Qui m'a privée de smiley ????????? 630359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui m'a privée de smiley ?????????   Qui m'a privée de smiley ????????? Icon_minitime

Qui m'a privée de smiley ?????????
Page 1 sur 1