Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: vente privée Jeu 1 Mai - 12:24 | |
| Salut les filles, Je souhaiterai (acheter un jean's) sur le site du même nom. Mais je ne peux pas m'inscrire, il faut un parrain. Qui est cliente chez eux et peux me parrainer pour l'inscription? a+ | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: vente privée Jeu 1 Mai - 12:57 | |
| Nan.. peux pô t'aider... sorry... | |
|
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: vente privée Jeu 1 Mai - 22:39 | |
| Coucou Manu ! Moi je peux ! :turnflower: Il suffit pour cela que tu me donnes ton e-mail et le tour est joué ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! :fleurs: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente privée Ven 2 Mai - 0:18 | |
| Euh c'est peut-être parce que je suis blonde mais j'ai pas trouvé le site j'ai trouvé que "acheter moins cher".... Enfin bref moi je peux essayer de voir si tu veux.... |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: vente privée Ven 2 Mai - 2:37 | |
| merci les filles, Alex je t'envoie ça de suite, c'est plus sympa le parrainage plutot qu'un code au moins tu vas pouvoir beneficier de 8€ de remise (c'est eux qui le disent) Sonia c'est pas grave si t'es blonde, reessais vente+privee bisous | |
|
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: vente privée Ven 2 Mai - 10:35 | |
| Wouha super 8 € de remise ! cool !!! MERCI MANU :fleurs: | |
|