| Déménagement =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déménagement =) Mer 31 Oct - 16:05 | |
| Nous sommes propriétaires depuis hier soir !!! Et demain, on déménage !!! Du coup g pris mon vendredi et me voilà privée d'internet jusqu'à lundi !... :s
Je vous dis donc à lundi !!!
Bises les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 16:21 | |
| N'oubliez pas d'étrenner la maison ! Bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 16:28 | |
| bon demenagement Funny !!!!
Bon courage pour te passer de nous.... lol |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 16:30 | |
| C'est ce que j'allais dire: d'abord le mariage puis la maison, c'est bon tout est prêt pour un zoli bb... Donc et Bon courage pour demain et à lundi, t'inquiète on sera toujours là!! Céline | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 16:58 | |
| C'est super Funny, je suis super contente pour toi. Ca c'est les trés bon côté de la vie. Un conseil : met une trés bonne bouteille de champ au frais et bois la avec ton mari dés que vous serez que tous les deux. Puis aprèscomme le dise les filles.... bonne nuit en perspective. Gros bisous et bon déménagement, vivement lundi que tu nous raconte tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 17:37 | |
| Bon déménagement alors Funny !!!! Cela doit etre génial d'emménager dans SON appartement. Moi je suis en recherche d'un F3 mais en location. Bon courage et ne porte pas trop de cartons ca fait vite mal au dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 19:11 | |
| Merci pour vos messages les filles, je vole vers mes cartons et vers mon déménagement. Bon week end à toutes celles qui font le pont. Et bon courage aux autres !
Bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 19:14 | |
| Bon week end Funny et n'oublie pas la crémaillère et d'inaugurer la maison dans toutes les pièces. gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 19:25 | |
| SUPER mais c'est tres fatiguant, alors tu fais ça doucement bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 21:59 | |
| Super !!! Bon courage pour le déménagement et n'oubliez pas le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 31 Oct - 23:56 | |
| félicitations ! ça va être quelque chose le déménagement ...pfff ! moi j'en ras le bol (4 déménagements en 4 ans !!) mais quand c'est pour aller dans un bel endroit c'est super ! moi zadore ma maison !
bisous ps : tu restes dans le 93? |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Déménagement =) Jeu 1 Nov - 0:37 | |
| pourras tu nous mettre une photo de ta maison???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Jeu 1 Nov - 1:02 | |
| Et n'oublie pas de passer le seuil dans les bras de ton mari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Jeu 1 Nov - 12:28 | |
| génial funny Après le travail le réconfort :bulles: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Ven 2 Nov - 12:19 | |
| Voilà un truc positif ! Bon courage pour les cartons et tout le reste. C'est du boulot mais c'est pour une très bonne cause !
Christine |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Déménagement =) Ven 2 Nov - 12:25 | |
| Bon déménagement Funny!!c auj et c trop cool!!!alors, c ton super WD...amusez vous bien tous les deux car même si c fatiguant ça peut avoir un côté très amusant et très coquin...un p'tit cachecahe Romain??allez va trouver ta belle, elle se cache quelque part et t'attends...TRès bon WD à tous les2...bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Ven 2 Nov - 15:42 | |
| bon demenagement (quelle galere les cartons!!!!enfin, tu ne pars pas a l'etranger. donc, c'est plus simple). bizzzzzzz et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Ven 2 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 12:34 | |
| Coucou les filles !
Et voilà, déménagement bouclé ! Je suis mnt dans le 77, dans une maison --> la classe ! lol Je suis crévée mais contente. JE reviens vous faire un coucou ce midi.
Byzzz ! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 12:45 | |
| C'est cool, funny. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure. Bise à tous les 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 12:56 | |
| super ! des photos ! des photos ! vers où dans le 77 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 13:10 | |
| Super funny que tu sois rentrée dans votre nouvelle maison.
Bon courage pour le deballage des cartons mais cela retse de très grand moments quand on a sa maison à soi.
Bisoussssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 13:42 | |
| c'est cool, te voilà chez toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 16:22 | |
| |
|