Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 16:25 | |
| Bon ben cool ça funny. Bon courage encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 16:50 | |
| Je prends des photos dès ce soir :) A Claye Souilly dans le 77, pas loin d'Annet sur Marne, Villeparisis.
Bisous les filles ! Le forum m'a trop manqué pdt ces qq jours. Ca va etre long le temps que Free enregistre le déménagement :/
Pas envie de bosser aujourd'hui :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 16:55 | |
| freedom freedom freedommmmmmmmm palapapalapa free heu toddy ca c la fièvre. Bon ben tu m'étonne sque t'ai aps envie de bossé c aps rien un déménagement. Ah ben si t'es en maison je vais pouvoir t'envoyer des plan de tomates alors au pintemps prochain hiihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Oh bah voui tu m'étonnes, en plus j'adore jardiner =) Pfiou, ça passe pas le temps aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Lun 5 Nov - 18:59 | |
| Et bien profites-en pour mettre à jour ton profil, vu que tu m'as abandonné dans le 93 pour le 77 !
Allez, au boulot !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 14:33 | |
| LOOOL Fabi, je t'ai pas abandonnée tu sais, mon coeur est au 93, j'ai grandi à Aulnay, je m'y suis mariée, mes parents et ma grand mère y vivent encore... Mais pour 270 000 € y'avait pas de grande maison à Aulnay... SNIF ! Mais tu as raison, je vais mettre à jour mon profil.
Et pour les photos, je vais en mettre sur mon blog après mon frugal repas de ce midi.
Bisous les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 15:26 | |
| Tu m'étonnes, les prix de l'immobilier, c'est dingue. Bon, allez, dans ma grande magnanimité, je te pardonne. Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 16:10 | |
| moi aussi j'ai vécu à aulnay, pendant presque 2 ans (de 0 à 2 ans !) toute ma famille y est. je connais claye souilly, tu n'es pas trop loin ça va.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 17:47 | |
| LOL Fabi, merci =)
Emilie, tu ne dois pas bcp te souvenir d'Aulnay car tu étais pitite héhé. Claye est à une 20 aine de km d'Aulnay environ, tout dépend par où on passe. De toute façon je ne pouvais pas imaginer partir loin de mes parents et de ma grand-mère ^^
Byzzzz |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 18:31 | |
| Coucou Funny, ça ya est enfin arrivée chez toi!!! C trop chouette!!je vous souhaite à tous les deux une maison remplie de joie, de bonheur et de p'tits bouts.... Eh mais Aulnay, je connais, et j'en ai de la nostalgie : c là que j'ai enménagé lorsque g quitté ma normandie natale!!depuis, j'ai émigré dans les Yvelines...bisous tout plein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 19:09 | |
| Merci ma belle ! Merci pour tout ! Les ptits bouts on y travaille !
Aulnay c'est une super ville et il y fait bon vivre. Les Yvelines je ne connais pas par contre. Ca doit etre plus "campagne", non?
Gros bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Alors moi je suis allez voir sur ton blog... maison super mignonne, ça donne envie. en plus ça a l'air douiller pour faire de gros câlins....lol j'espère que bientôt tu nous annoncera qu'une chambre est en cours d'aménagement pour bébé... c'est tout le mal que je te souhaite.
gros bisous elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 19:49 | |
| Juste un truc funny ta plaque d'immatriculation sur la tuture pas top sur un blog hiihihihih c'ets la fille d'un flic qui te le dit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mar 6 Nov - 20:34 | |
| euh bah j'ai toute ma famille à aulnay moi !!
bon bah t'as plu qu'à appeler m6 pour refaire ta maison !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 7 Nov - 12:12 | |
| Arf, ce midi, je virerai ma plaque alors... Toute façon y'a plus trop de visites sur mon blog LOL Pis en plus bientot je serai 77 héhé. Mais tu as raison, mieux vaut être prudente.
Pour la chambre de bébé, on attend que ça... On croise les doigts. Je te souhaite tout bientot la même chose !!
J'adore ta photo Emilie !!! Cro mignon le ptit bout'd'choux ! Aulnay nord, centre ou sud? Tu y vas souvent?
Bisous à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Mer 7 Nov - 14:59 | |
| Jolie maison Funny, un beau petit nid d'amour pour vous.
Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement =) Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| oui mon boud'chou est adorable et bonne patte ! il se laisse porter dans l'écharpe avec facilement. ze l'aime ! ze LES aime !
ben sinon j'ai une de mes grand mère à balagny et le reste de la famille je ne sais pas les quartiers, ni si c'est sur, etc. et ma tante habite dans le 77, pas loin de chez toi, le pin, tu connais ?
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement =) | |
| |
|
| |
| Déménagement =) | |
|