Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 18:55
C vendredi, YOUPI!!c le WEEK END!! que je souhaite bon à toutes (à celles qui ont travaillé et à celles qui sont en congé)!!!:biz: à bientôt!!
Invité Invité
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 20:03
à toi aussi
ayons une pensée pour celles qui travaillent le samedi (et peut-être le dimanche : infirmières, commerces...)
Bises fabi
Invité Invité
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 20:27
Bon week end a toutes , avec un peu de
et du courage et une pensée amicale , pour celles qui travaillent ... il en faut , des courageuses
bises a toutes
Invité Invité
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 20:44
oui bon we à toutes ! moi je pars à lisieux pour les 30 ans d'une amie ! sans les petits !!
bisous
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 20:57
ben moi ce sera l'oise et l'Oise et encore l'Oise jusqu'à ce que mes nerfs lachent ....
Invité Invité
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Ven 2 Nov - 22:10
Pour mi ca sera comme c'est la cas depuis un mois : rouleau, pinceau, cutern, parpier peint, lino, parquet, etc.... je sens plus mes mains :grrrrr:
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: BON WD les filles!!! Sam 3 Nov - 17:47
Coucou merci et égalament bon week end et surtout bon courage pour celles qui bossent. Bisous...