Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

hello les filles

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hello les filles Empty
MessageSujet: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

Voila un petit bout de temps que jene suis pas venu mais ordi chez moi planté, je reprends le boulot aujourd'hui après 3 semaines d'arret
Niveau santé tout va bien, ca me tiraille toujours un peu mais apparement c'est normal, rendez vous cs post op avec gygy le 17 septembre
La j'attends la fin du décapeptyl pour avoir mes règles et attaquer le surgestone pendant 3 mois
A l'issue du traitement essai bb naturellement
Voila pour les news
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine

Féminin

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

Gaelle - c'est super si tu te rétablies bien...je te souhaite la même chose qu'a moi, je suis tombée enceinte des le premier cycle après la coelio...un vrai miracle après 5 ans d'essai et 3 fiv...repose toi bien et surtout bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

Salut la bichette,

bon je suis bien contente de te retrouver enfin sur le net. Merci pour tes nouvelles par sms. Allez on attend le retour des reds alors c parti mon kiki bizzzzzzzzzzzzz bon retour au taf aussi
Invité
Invité
Anonymous

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:11

Coucou Gaelle ,je vois que les nouvelles sont bonnes et c'est trés bien.Je t'envoie de gros bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

Super d'avoir de tes nouvelles Gaëlle et de voir que ca va pas trop mal.
Ben dit dont par contre 17 septembre pour ton rdv post op, ca fait un peu loin, mais tu va ma dire avec les vacances, y'a pas le choix.
Bon je te souahite une bonne reprise et bon courage pour bébé naturellement. On y croit!
Bisous
Contenu sponsorisé

hello les filles Empty
MessageSujet: Re: hello les filles   hello les filles Icon_minitime

hello les filles
Page 1 sur 1