Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vive les scorpion

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:11

j ai plein de monde qui n arrete pas de me dire que j ai un sale caractere car je suis scorpion
alor moi je dit non j ai du caractere c sur peu etre lier a mon signe meme certainement mais je ne suis pas si dificil que sa
alor je tien a le crier haut et fort VIVE LES SCORPION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

Vive les scorpions Mintil .....tu as raison vive les scorpion 25990

Mon mari et mon petit fils sont scorpions !!!!!Ils ont du caractere , c'est vrai !!mais ils sont supers...
Dans n'importe quelle circonstance , ils assument..... et ça... c'est pas permis a tout le monde....

Bises vive les scorpion 826767
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

vive les scorpionnes!!

ce sont des bèbètes excessives, qui tombent trés bas,mais jettent un coup de pied ds le fond et remontent tres vite!!!

un sale caractère certes, mais beaucoup d'énergie et de tenacité!!un peu d'agressivité aussi...

(enfin, je parlais pour moi...)
Fanfan
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

oui mais on et tous pareil je croi fanfan
mais je croi aussi que ns donnon beaucou enfin ns avaon des defau mais ns avon aussi plein de qualiter donc hein sa suffit avis a ce qui voudron dire du mal des scoropion je mord grrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

je connais 2 scorpionnes en dehors de fanfan , notamment ma copine du sud nathalie cadre sup ( elle pas moi beurk) à la poste
dire qu'elle avait mauvais caractère non mais elle a du caractère et de la volonté à revendre alors que moi avec mon signe d'eau je suis un peu genre je surfe sur la vague comme je peux

alors je sais que les scorpionnes ont de la volonté et qui franchement a de la volonté sans avoir par moment un minimum de manifestation de caractère ???

bravo els scorpionnes

pierrette
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:54

ben piepié, t'es pas signe d'eau qu'est ce que tu racontes???
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:09

ah bon verseau c'est quoi ???? j'y connais rien , j'aimais bien moi etre signe d'eau lol

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

salut les scorpions !!!!!

moi aussi je suis scorpionne, on me dit souvent que je suis tétu et tout....

mais moi je dit vive les scorpions !!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

ben piépié, j'ai eu dans ma jeunesse une passion invraisemblable pour l'astrologie hihi alors je je peux pas laisser passer ça, verseau c'est signe d'air!!
ben oui, je sais ça te fait une belle jambe....
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

les scorpionnes sont des filles hypersensibles comme tous les signes d'eau: poisson,cancer...
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Oui moi je le dis aussi : VIVE LES SCORPIONS !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

hypersensible ohhhhhhhhhh oui ça c'est bien moi....
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

j'ai eu deux amis scorpions, des crèmes!!! sensibles, gentils, généreux mais fallait pas les prendre pour des nouilles sinon attention la colère bleue!

( ceci dit, homme et femme, c'est différent)

bisous d'une petite vierge toute sage aux vilaines bébêtes lol
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

sensibles, gentilles, genereuses, oui c'es bien moi.... lol

les coleres bleus alors pas du tout par contre, je suis pluto à garder ce qui va pas et puis à bouder aussi......
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:41

oui moi aussi garder ce qui va pas et quand c troop j escplose mais je m en fait du mal a moi ss le vouloir mais bon jegarde trop justement alor il fau bien que sa ce repercute qq part
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

et oui c'est pas bien de garder tout pour soi, on se fait du mal et y a un jour ou se pete....
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

J'adore faire des bisous à ma nièce scorpionne que j'adore

dixit Fabi (Lion...ascendant Scorpion)
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

a oui fabi moi c le contraire scorpion ascendant lion
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Vive les lionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

et atchoum en faite je croit que xc plus fort que moi je ne suis pas du genre a exploser tout de suite et je ne sai pas faire en faite donc je garde je ne peu pas non je ne sai pas faire autrement
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

et dit donc toddy gare a toi ici on dit vive les scorpion si non dehor
lol
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:10

VIVE les lionsssssssssssssssssssss vive les scorpion 591285 vive les scorpion 591285 vive les scorpion 591285 vive les scorpion 387321 vive les scorpion 387321 vive les scorpion 387321 vive les scorpion 387321 vive les scorpion 933551 vive les scorpion 933551 vive les scorpion 933551 :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody:
Invité
Invité
Anonymous

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Mintil : moi aussi je sais pas exploser, mais je bosse la dessus car je me suis trop fait de mal à tout garder....
Contenu sponsorisé

vive les scorpion Empty
MessageSujet: Re: vive les scorpion   vive les scorpion Icon_minitime

vive les scorpion
Page 1 sur 1