| vive les scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vive les scorpion Sam 3 Nov - 21:11 | |
| j ai plein de monde qui n arrete pas de me dire que j ai un sale caractere car je suis scorpion alor moi je dit non j ai du caractere c sur peu etre lier a mon signe meme certainement mais je ne suis pas si dificil que sa alor je tien a le crier haut et fort VIVE LES SCORPION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 21:51 | |
| Vive les scorpions Mintil .....tu as raison Mon mari et mon petit fils sont scorpions !!!!!Ils ont du caractere , c'est vrai !!mais ils sont supers... Dans n'importe quelle circonstance , ils assument..... et ça... c'est pas permis a tout le monde.... Bises |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 22:10 | |
| vive les scorpionnes!!
ce sont des bèbètes excessives, qui tombent trés bas,mais jettent un coup de pied ds le fond et remontent tres vite!!!
un sale caractère certes, mais beaucoup d'énergie et de tenacité!!un peu d'agressivité aussi...
(enfin, je parlais pour moi...) Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 22:18 | |
| oui mais on et tous pareil je croi fanfan mais je croi aussi que ns donnon beaucou enfin ns avaon des defau mais ns avon aussi plein de qualiter donc hein sa suffit avis a ce qui voudron dire du mal des scoropion je mord grrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 22:49 | |
| je connais 2 scorpionnes en dehors de fanfan , notamment ma copine du sud nathalie cadre sup ( elle pas moi beurk) à la poste dire qu'elle avait mauvais caractère non mais elle a du caractère et de la volonté à revendre alors que moi avec mon signe d'eau je suis un peu genre je surfe sur la vague comme je peux
alors je sais que les scorpionnes ont de la volonté et qui franchement a de la volonté sans avoir par moment un minimum de manifestation de caractère ???
bravo els scorpionnes
pierrette |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 22:54 | |
| ben piepié, t'es pas signe d'eau qu'est ce que tu racontes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Sam 3 Nov - 23:09 | |
| ah bon verseau c'est quoi ???? j'y connais rien , j'aimais bien moi etre signe d'eau lol
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Dim 4 Nov - 18:13 | |
| salut les scorpions !!!!!
moi aussi je suis scorpionne, on me dit souvent que je suis tétu et tout....
mais moi je dit vive les scorpions !!! |
|
| |
| Sujet: Re: vive les scorpion Dim 4 Nov - 21:46 | |
| ben piépié, j'ai eu dans ma jeunesse une passion invraisemblable pour l'astrologie hihi alors je je peux pas laisser passer ça, verseau c'est signe d'air!! ben oui, je sais ça te fait une belle jambe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les scorpion Dim 4 Nov - 21:47 | |
| les scorpionnes sont des filles hypersensibles comme tous les signes d'eau: poisson,cancer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Dim 4 Nov - 21:52 | |
| Oui moi je le dis aussi : VIVE LES SCORPIONS !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 13:17 | |
| hypersensible ohhhhhhhhhh oui ça c'est bien moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 13:53 | |
| j'ai eu deux amis scorpions, des crèmes!!! sensibles, gentils, généreux mais fallait pas les prendre pour des nouilles sinon attention la colère bleue!
( ceci dit, homme et femme, c'est différent)
bisous d'une petite vierge toute sage aux vilaines bébêtes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 14:21 | |
| sensibles, gentilles, genereuses, oui c'es bien moi.... lol
les coleres bleus alors pas du tout par contre, je suis pluto à garder ce qui va pas et puis à bouder aussi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 14:41 | |
| oui moi aussi garder ce qui va pas et quand c troop j escplose mais je m en fait du mal a moi ss le vouloir mais bon jegarde trop justement alor il fau bien que sa ce repercute qq part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 15:40 | |
| et oui c'est pas bien de garder tout pour soi, on se fait du mal et y a un jour ou se pete.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Lun 5 Nov - 16:17 | |
| J'adore faire des bisous à ma nièce scorpionne que j'adore
dixit Fabi (Lion...ascendant Scorpion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mar 6 Nov - 19:06 | |
| a oui fabi moi c le contraire scorpion ascendant lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mar 6 Nov - 19:07 | |
| Vive les lionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mar 6 Nov - 19:08 | |
| et atchoum en faite je croit que xc plus fort que moi je ne suis pas du genre a exploser tout de suite et je ne sai pas faire en faite donc je garde je ne peu pas non je ne sai pas faire autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mar 6 Nov - 19:09 | |
| et dit donc toddy gare a toi ici on dit vive les scorpion si non dehor lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mar 6 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les scorpion Mer 7 Nov - 13:26 | |
| Mintil : moi aussi je sais pas exploser, mais je bosse la dessus car je me suis trop fait de mal à tout garder.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les scorpion | |
| |
|
| |
| vive les scorpion | |
|