| J ai la trouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J ai la trouille Lun 5 Nov - 14:27 | |
| coucou les filles
je revois mon gygy ce mercredi et j apprehende le verdict et ce qu il va nous annoncer . j ai peur qu il nous disent ,"fini les fivs pour vous , tourner vous vers l adoption et vous devez vous faire operer donc vous aurez une poche" j ai pas trop envie d'entendre ce discours là Ma derniere echo montrait toujours le sac uterin , ca va faire 3 mois et il est toujours la , il a meme pas diminuer d un milimetre J aimerai bien passer a autre chose ca commence a etre super long
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 15:03 | |
| Quel que soit le cas, on a toutes la trouille avant d'aller voir nos médecins.
Courage Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 15:13 | |
| coucou mag,
Oui c'est tout a fait normale d'appréhender avec tout ce qu'on a déjà vécu face à l'endo, on appréhende toujours ces rendez vous.
Courage à toi, tu sais bien que nous sommes la nous aussi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 15:53 | |
| Bonjour Mag, Nous sommes toutes pareilles avec les mêmes appréhensions. Je suppose quand meme que si le sac utérin est toujours là ton gynéco va peut être (enfin) envisager un curetage pour que ton utérus revienne à la normale si j'ose dire. Snon, pourquoi ne demanderais tu pas un autre avis parce que j'avoue que j'ai jamais vu une FC avec des suites aussi longues (surtout qu'on te laisse comme ca aussi longtemps pour être exacte). Bon courage à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 15:56 | |
| Mag, je t'envoie pleins de courage, j'espère que tu vas pouvoir avancer. On sera avec toi si tu as besoin.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 16:00 | |
| Bon espérons que tu vas entendre autres choses que totu ce que tu as pas envie d'entendre et on le comprend bien. Je te fais de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 16:01 | |
| coucou ottawa pour repondre a ta question j ai deja subit un ciretage pour enlever un embryon car grossesse arreter celui la ne peut pas etre toucher car il est tres mal situer ('sur la corne) et si il est enlever l 'uterus sera abimer donc plsu de grossesse possible, c'est pourquoi il doit se resorber tout seul masi ca va etre long |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 16:27 | |
| j'espere que ton medecin va te proposer qqchose pour que ta situation avance ..
bon courage pour ce rv et puis pourquoi pas un autre avis ??
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 16:51 | |
| Je peux comprendre ton stress. Mais on ne peut pas avoir toujours que des mauvaises nouvelles hein ? Allez essaie de t'aérer la tête en attendant. Bon courage, Christine |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: J ai la trouille Lun 5 Nov - 17:13 | |
| Coucou Mag, il y a effectivement de quoi apréhender. En attendant mercredi, essaye de ne pas trop te pourrir l'esprit. Essaye de te dire que de toute façon les dés sont jetés et qu'il ne faut pas anéhentir ton moral en plus de ton physique. En tout cas j'éspère sincèrement que tu n'auras pas ce genre de mauvaise nouvelles. Gros bisous et bon courage... | |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: J ai la trouille Mar 6 Nov - 12:04 | |
| Coucou Mag,
Je comprends que tu aies peur et ce serait facile de ma part de te dire de ne pas t'inquiéter et que tout ira bien... On n'a peut-être toutes la trouille d'aller chez le médecin mais je trouve que ça n'a rien à voir, ta situation est loin d'être évidente alors c'est pas en la minimisant qu'on va te remonter le moral... Je pense bien à toi et j'espère que le Pr S**** t'annoncera que tu peux retenter une FIV après que le PB de l'embryon restant soit résolu... ET si jamais il te conseille l'opération, ce sera dur bien sûr mais s'il faut en passer par là et risquer la poche pdt quelques semaines pour avoir plus de chance d'avoir ton bébé alors ça vaut tout de même le coup.
Vivement que la chance tourne pour toi aussi !!!
Gros bisous et surtout bon courage !!
Audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Ma petite Mag, je penserais fort à toi et j'espère vraiment que le gynéco va résoudre ton problème de sac utérin.
Je comprends plus que tu ne le penses ta peur de la poche. Je repousse une opération depuis plus de 2 ans maintenant à cause de cela. Audrey a raison, la chance tourne.
Bisous et donnes nous de tes nouvelles, je pense à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Moi aussi je penserai fort à toi mag42. Donne-nous de tes nouvelles très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Mar 6 Nov - 19:46 | |
| Coucou mag,
J'espère sincèrement qu'il ne te dira pas ce que tu ne veux pas entendre et que tu pourras passer à autre chose
Nous penserons fort à toi demain
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai la trouille Mar 6 Nov - 20:00 | |
| bonjour mag je suis de tout coeur avec toi pour demain et je te souhaite plein de courage......j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer. bises christi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai la trouille | |
| |
|
| |
| J ai la trouille | |
|