Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j ai la trouille

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:44

voila mercredi je rentre a l hopital pour me faire arracher 5 dent sa fait beaucoup et j ai vraiment peur de me reveiller en ayant super mal
en bref j ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:48

Bonjour Mintil,

Je ne sais pas ce que c'est que de se faire arracher une dent, heureusement d'ailleurs, mais je veux te dire que je serai de tout coeur avec toi mercredi et que je penserai à toi pour que tout se passe bien et que tu ne souffres pas trop.

Quand tu rentreras chez toi, si tu le peux, surtout, viens nous dire comment cela s'est passé.

Je te fais plein de grosses bises. Bon courage.

Paty
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:21

Bon courage Mintil!!bises
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

bon courage Mintil

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:14

c'est bien normal car 5 dents, ça fait quand même beaucoup !!!!
Surtout n'hésite pas à insister pour avoir les bons anti-douleurs !!!
Bon courage à toi
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

a oui pour sa no souci il ma deja fait l ordonance des medicament pour ma sorti j ai telement d anti inflamatoir d anti douleur et antibiotique que vou aller voir au final je v avoir mal au bide de trop de cacher
et merci pour vos encouragement sa fait cho au coeur
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:40

Oui pense a demander des choses pour protéger ton estomac pansement gastrique si non ouilleeeeeeeeeeee.
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:41

Bon courage à toi

je pense que le premier jour tu seras tellement shooté avec l'aesthesie que tu sentiras pas trop ...
moi la glace , un pin de glace me soulage bien , a voir .....

allez bon courage
je te comprend j'ai une trouille des dentistes!!!

biz
Carla
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:20

t'inquiète pas mintil, ça va aller, il faut juste ne pas avoir peur de cracher rouge apres,
pour ma part, j'aime pas le rouge, dommage...
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

oui il ma prescri du mopral niquel tou va bien tout et bien preparer
a part peu etre l arriver a l hopital a 8 h 30 alor que operation prevu a 11 heur se qui m enerve le plus c que il fo que je soit a jeun bien sur mais surtou il fo pas que je fume alor je v etre lever a 6h 30 le temp d aller jusqua la clinic et je ne v pas pouvoir fumer j ai la trouille 645458 et je ne serai pas desendu au bloc avant o moin 10 h30 alor bon je risque d etre legeremnt enerver :grrrrr: mais bon il fo que je prenne sur moi j ai la trouille 60616 peu etre ou alor sa sera sur le personnelle medical :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: mais non je rigole je ne sui pas comme sa pas nerveuse du tout quand je ne fume pas
a nono pas camel j ai la trouille 827735
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

Tin en plus moi je me plaind elle m'a fumer dessus mon écran de pc par web cam interposer heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

c'est pas rien : 5 dents affraid ; mais tu es a l'hopital; tu ne sentiras rien....mais tu ne vas manger que de la bouillie .... j ai la trouille 644348

bises j ai la trouille 826767 et courage Mintil
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

oui je vien dailleur de faire le plein de soupe
et a l hopital je rentre le matin et ressort le soir donc histoir que la douleur ce reveile en pleine nuit quoi mais bon de la drogue a fond et sa ira
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

et en mm temp il me reste des comprimer de morfine je vous jure que si j ai trop mal je v pas me gener
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

Je m'étais fais enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale.

Au réveil c'était pas top mais le bon côté des choses c'est qu'ils te font manger des glaces...

Bon courage à toi.

Bises :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:05

bon cette nuit j ai rever que mon coeur s arreter pendant mon anestesie c super donc pour le coup j ai encore pls peur
non mais ce reve un truc de dingue je volai dans la salle d operation et je regarder les doc me faire un massage cardiaque et la je me suis reveiller en nage trop lme trouille
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:29

voila plus le temp passe plus g peur ossssssssssecour les fille
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

Normal
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Zennnnnnnnnnnn Mintil !!!!!! ça va bien se passer, c'est normal d'etre angoissé....
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Tu veux mes librax au moisn tu vas meme plus te rapeller que tu vas te faire opéré avec lol je rigole tin mais c flippant
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

oui mais alor la je sui en pleine interrogation
je me dit pk je fait sa alor que j ai mm pas mal si j attendai mais en mm temp si je me mais a avoir mal je v pleurer et une operation sa ne se fait pas en une seule journee
et pui aussi je v quand mm avoir mal bon jaurai des medicament
bon alle il fau que j arrete de me torturer le cervau
en faite je doi tetre mazo
j aime me faire du mal
j ai pas asser de douleur comme sa il fo que j en rajoute
bon aller aurelie on arrete
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

bon aller je v me couche ravec un calment pour pouvoir dormir et puis demaine tun autre jour bon je ne viendrai sument pas avant jeudi alor a bientot les fille et merçi pour tout vos message
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:43

Bises mintil, et n'aies pas peur, ça va aller !!!
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

Bises Mintil j ai la trouille 826767

Courage on pense a toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18

bon mintil, ça y est tu dois être prête à te faire enlever ces 5 dents

Cela fait beaucoup d'un coup.........

Bon courage, c'est bientôt fini

bisous
Contenu sponsorisé

j ai la trouille Empty
MessageSujet: Re: j ai la trouille   j ai la trouille Icon_minitime

j ai la trouille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant