Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Y'a des jours comme ça ou franchement

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Y'a des jours comme ça ou franchement Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

On ferait bien mieux de rester coucher et ne pas ouvrir ses boites mails....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid quelle journée de Y'a des jours comme ça ou franchement 945334 vivement que je me re Y'a des jours comme ça ou franchement 790466 tien Y'a des jours comme ça ou franchement 827735 Y'a des jours comme ça ou franchement 6696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

ben qu'est ce qui t'arrive toddy ???

pie pie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

Ben j'ai que des maisl a la noix avec des mauvaises nouvelels et comem ej suis fatiguée ben forcement ça passe moins bien mais rien de bien bien grave je vous rassure juste un peu irritant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Courage ma toody, ça ira mieux demain

bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Demain il fera jour oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

oui, ça c'est sur houllllllllla tu nous referais pas de la fièvre des fois ma toodynette confused
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

bises Y'a des jours comme ça ou franchement 826767

Mere -grand'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

allez poulette hummmmmmmmmmmmmmm respire à fond

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

toi aussi tu veus une corde......mdr mdr

pareil trop marre...

courage bisous............

( jolie photo brunonath)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

moi je me concentre sur l'ordi, moins de nausées....va savoir pourkoi!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

merci aud, on se prend en photo, les vrais fous ceux-là hihi

T'as vu on a même pris mon fer à repasser

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

mdr le fer a repassé j'avais même aps vu tellement vous étes beaux en fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

trop fort Y'a des jours comme ça ou franchement 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

Bon ben je suis contente car je me couche quand même avec la bonne nouvelle de grossesse de k et plein d'espoir avec tous nos petits transfert de ses derniers jours donc plein de projet positif pour ici en perspective. Je pense aussi fort a celles pour qui les moemnts sont difficile en espérant que des jours meilleurs vont viendre mais vite heuuuuuuuuuuuuuuuu c long merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:10

Allez toddy,
aujourd'hui ets un autre jour qui t'apportera peut être des bonne choses !!

Allez je file au lit.

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:12

Oui t'avais raison otawa manu a illuminé ma journée avec son petit mail de ce jour merci manu vivement le 18.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:17

ah ba voila de bonnes nouvelles toody

pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

Hello Toddy, ça va mieux aujourd'hui ?
Pour te distraire de tes soucis (pas cool la maladie du petit...la bronchite non plus...), moi je rentre hier soir de quelques jours de vacances avec ma fille, (monsieur resté à la maison...) et ça donne :

-frigo désert (ben fallait pas s'attendre non plus à un miracle...)
- maison beurk (idem)
- 2 pipis de chat sur le canapé, dont un tout frais qui n'attendait que moi pour le nettoyage (à peine posée la valise...), puisque l'alèze et le plaid séchant depuis une semaine pour cause de précedent pipi...Bonjour les odeurs !! Surtout que monsieur a vidé dessus la bombe de répulsif !!
- la caisse du chat je te raconte pas...
- courrier de l'urssaf nous réclamant des sous comme tous les trimestres, encore des plombes au téléphone en perspective pour régler leur dysfonctionnements...

et ce matin au réveil :

- decouverte de la citrouille de halloween dégoulinant sur le pouf ou "on" l'a laissé moisir (donc re-nettoyage...super au petit déjeuner)

et aprés l'école, les courses etc... :

- un beau vomi du chat sur le kilim de l'entrée !!!

Tout ça aprés une nuit d'insomnie car je me suis souvenue (il était temps!!!) que samedi je suis censée participer à un colloque et causer en public et que j'ai rien préparé !!!!!! AU SECOURS !!!!!

Bon tout ça c'est pas grave hein, mais comme tu dis, il y a des jours comme ça...

Bises (faut que je travaille, où sont mes neurones ?!!! HELP !!!!)

Y'a des jours comme ça ou franchement 96772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Ah et puis vous être trop beau tous les trois sur la photo !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:40

normal c parce qu'on est avec des super endosisters sur la photo donc on ets tout illuminé lol. C'est beau chez atchoum t'as vu claire en plus elle m' apiquer ma cuisine heuuuuuuuuuu
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

Bon j'éspère que ça va mieux Toddy, sinon : :fleurs: ou bien Y'a des jours comme ça ou franchement 645458 tu choisi ton remède.
Gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Oui poussi ca va mieu mirci et dimanche prochain ça ira 10 X mieu car je serais en bonen compagnie de mes copines du sud. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

C'est cool. Profite bien le week end prochain. Rien de tel qu'une bonne chouille. Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça ou franchement   Y'a des jours comme ça ou franchement Icon_minitime

Y'a des jours comme ça ou franchement
Page 1 sur 1