Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

rdv irm en 8 jours?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rdv irm en 8 jours? Empty
MessageSujet: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

voila je sort de monrdv avec le spe qui me fait faire une irm il a pris rdv pour moi j ai rdv vendredi prochain
et sa sa m inquiete un peu je dit une irm normalement ces trois mois d attente et il me degotte un rdv en 8 jours
il ma fait une echo a son cabinet et j ai un kiste de 1 cm ce qui n est pas enfin je pense enorme malgrer qu il ni etai pa il i a un mois bref
suivant resultat de l irm il ma dit enatom ou decapeptil pour trois mois je ne sui pas trop pour mais il a eu l aire d insister quand je lui ai dit que je n etai pas pour et quand a mes douleur au sein c la faute a la surgestone vu que je v pas tarder d apres lui a ovuler j ai trop de progesterone en meme temp
il ma dit sa ira mieu quan vous aurai vos regle et voila donc prochain resultat vendredi prochain
( ces ma chef qui va etre contente a peine revenue de vacances et je pose deja une journee )
voila les filles bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

J'ai fait mieux que toi... rv pris le vendredi pour le mardi suivant... c'est vrai que ça afolle un peu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:08

je ne sai pas si ces parce que le doc ma toucher non en faite ma fai super mal en m oscultan l ovaire
mais ce matin j ai lovaire qui me fait super mal quan je marche quan je sui coucher assise en faite sa ne passe pas ces vraiment merveilleux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

ne t'inquiete pas trop... moi chaque fois qu'on m'osculte ca me déclenche des douleurs et des saignements en prime ms ca passe relativement vite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Heu décapetyl ou enanton ok mais dans quel objectif hein??? Opération dans la foulée? Si oui ok si non tu lui dit de se la faire a lui l'injection. Ne t'en fait pas les rendez vous irm quand c eux qui prennen le rendez vous ils ont des passes droit donc ça va plus vite. Bizzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

non pas d operation prevu il ma dit apres piqure faire bb vite vite donc je ne c pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rdv irm en 8 jours?   rdv irm en 8 jours? Icon_minitime

rdv irm en 8 jours?
Page 1 sur 1