| RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 18:14 | |
| ... Janvier 2008 !!!!
Eh oui j’avais bien calculé dans ma petite tête d’endogirl !!! Règles en retard ce mois-ci + fermeture de mon centre PMA entre le 22/12/07 et le 02/01/08 = Gygy décale la fiv d’1 mois !!! Il m’a dit qu’ils commençeront des protocoles pour celles qui ont leur règles avant le 5/12, les miennes vont débarquer le 6/12. Je suis dégoutée c’est vraiment à 1 jour près, mais il ne veut pas prendre de risque de commencer un protocole sans être sur de pouvoir le terminer à temps. Sal....... de règles : elles débarquent quand on ne veut pas d’elles, et ne sont pas là quand on les attend !!!!! Donc voilà encore un mois de plus à attendre, vous allez me dire que je ne suis plus à ca près, mais je suis quand même dégoutée. Avec l’annonce de 2 de mes amies qui attendent leur 3ème, l’arrivée en retard de mes règles qui m’a fait une fausse joie hier, la maman qui parlait tout fort de son bébé dans la salle d’attente, et pour finir le décalage de la FIV, j’en ai vraiment marre, je suis fatiguée.
Enfin j’ai raconté à mon gygy l’histoire du test de grossesse qui fait venir les règles, et il était mort de rire, mais je ne lui en ai pas voulu, car il m’a dit que comme ça je pourrais me servir du test après le transfert…
Bon voilà mes news. J’ai aussi eu des détails sur mon protocole FIV mais je mettrai tout ça dans un post quand j’aurais digéré la nouvelle… Et puis j’ai tout le temps pour le faire maintenant puisqu’il faut encore attendre 2 mois… (lol jaune)
@+ Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 18:26 | |
| Allez, courage !
s'il y a une maladie qui apprend la patience, c'est bien l'endo !
bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 18:30 | |
| Courage Céline! Avec les FIV il faut ètre patiente, je sais, c'est pas facile. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs! Delph |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 18:31 | |
| Courage ma belle, c'est reculer pour mieux sauter. Et puis comme ça l'année 2008 ce sera l'année des BB pour les céline. Allez courage Pleins de bisous Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 19:11 | |
| Courage croque,
Et puis c'est vrai l'année 2008 ce sera un bon cru j'en suis sure
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 19:40 | |
| Merci les filles. J'ai du mal à encaisser un mois d'attente de plus. Ca va passer, pas le choix de toute façon. J'espère aussi que 2008 sera THE bonne année pour les Céline et toutes les autres, mais je ne préfère plus trop m'avancer, j'avais déjà dit que 2007 serait une belle année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 20:41 | |
| Bonsoir Céline,
Je suis moi aussi en plein dans les FIV, et je comprend tout à fait combien l'attente est très dur à vivre et très frustrante. D'autant plus que toute les filles autour de soit arrêtent la pillule et tombent tout de suite enceintes. Bref ............
Mais comme les filles l'ont dit, il faut vraiment être patiente pour les FIV.
Mais avec les fêtes de fin d'année, tu ne va même pas voir passer le temps, et là tu seras déjà en train de faire des piqures tous les jours.
Si je peux te donner un conseil, profites de de ce petit décalage pour te REPOSER. C'est super important dêtre en forme physique et mentale pour les FIV.
Un autre petit conseil, si tu peux programmer tes piqures le soir dès que tu rentres du boulot, c'est encore mieux, comme ça t'as pas trop le temps d'y penser.
Allez, bon courage.
Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:06 | |
| Celine moi je te dis un truc auquel perso je crois fort. Les choses qui nous arrive je pense qu'elels arrivent pas par hasard donc si jsutement y'a eu ce décallage de reds ben c'est aps par hasard. Moi a ta place dans ses cas là je me dis : bon ben tant mieux que cela se passe comem ça car autant ben si ça avait pas décallé y'aurais eu une merdouille donc des fois les choses ben c'ets un bien pour un mal. Enfin je sais pas si je suis bien claire lol pas faciel a expliquer ce que ej veux dire lol promis j'ai aps bu hein ben non pusique on a économiser un test pipi t'es témoin céline hein. Il a du être plier le gygy avec le test pipi déclancheur de reds mais ca marche n'en peche la preuve. Biz à toi allez totu ça va etre positif au final tu vas voir. |
|
| |
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:22 | |
| Oui c'est vrai il vaut mieux que je fasse la fiv sur janvier sans être sous la pression des dates. C'est simplement que j'aurais préféré que le biologiste de la pma ne me donne pas de faux espoir en me proposant Décembre. Enfin maintenant c'est lancé pour Janvier, c'est ce qui compte!
Reste plus qu'à s'occuper d'ici là!!! Mais je crois que j'ai ce qu'il faut: plein de boulot et puis aussi je ne vous ai pas dit mais on se marie début Décembre... Donc normalement on ne devrait pas avoir besoin de la fiv en fait, puisqu'on aura enfin le mode d'emploi pour faire les bébés hein c'est ça les filles???
Bonne soirée. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:24 | |
| Tin la petite cachotiere j'y croit pas elle nous dit même pas qu'elle va se marié la honteeeeeeeeeeeeeeeeee hihihhi et j'ai même pas mes photos en exclu rien en plus là ça ca va plus du tout tout ça hein vite j'attend ça sur ma boite yahoo en vitesse plus vite plus vite lol. J'ai déjà reçu les essayage de bouchon66 je vosu dit que ça elel est magnifique chut nounour straine peut etre par la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:26 | |
| Si tu te maries en décembre, raison de plus pour laisser de côté la FIV. Parait que la nuit de noces ................ = Ca passera encore plus vite que tu le crois. Biz |
|
| |
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:26 | |
| Va falloir attendre début décembre!!!! Eh oui encore ATTENDRE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:29 | |
| ah ben bravo :naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:30 | |
| J'ai enfin trouver des gens aussi fou que mes parents se sont marié aussi en Décembre le 20 me semble à 4 jours de noel ils étaient pas frais je pense ou alors bercé trop prés du murs lol |
|
| |
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:37 | |
| Moqueuse todarling!! C'est clair que pour trouver une tenue pour Décembre, ca les fait rigoler dans les magasins... Pas de notre faute on s'est décidé il y a 1 mois, et ça nous plaisait bien comme mois de Décembre avec mariage, fiv et noël, donc là reste plus que mariage et noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Ven 9 Nov - 21:41 | |
| Nous je te rassure un mois avant aussi on c décidé mdr ma mere quand je lui ai annoncer qu'on se marier dans un mois elel a faillit avoir uen crise cardiaque au tel en plus tant qu'a fair ehein bien sur lol. (ma grand mère donc sa mere a eu sa vengeance pour le mariage à 4 jours de noel mdr). |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Dim 11 Nov - 20:06 | |
| Félicitations pour le mariage. C'est cool... Du coup c'est peut être pas plus mal la fiv en janvier, ça te laisseras l'ésprit tranquille et te permettra de bien commencer l'année. Bon bisous et bon courage pour les prépas mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Dim 11 Nov - 20:45 | |
| Merci les filles. Encore 1 mois avant le mariage (en très petit comité donc pas beaucoup de préparatifs), 2 mois d'essai bébé couette, 1 mois et demi avant le début des piqures, plus les préparatifs de Noël et enfin le boulot, avec tout ça cette attente devrait vite passer. Le plus dur était de se remettre de ma déception de décaler encore d'1 mois la fiv qui constiture aujourd'hui mon plus grand espoir de démarrer et finir une grossesse. Je vous tiens au courant et je mettrai des photos du jour J promis Toddy... Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Dim 11 Nov - 20:54 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... Lun 12 Nov - 11:12 | |
| Félicitations pour le mariage
Profitez bien de ce jour magnifique
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... | |
| |
|
| |
| RDV gygy: ma 1ère tentative FIV ce sera pour ... | |
|