Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je vous jure que je n'ai pas bu les filles

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Empty
MessageSujet: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:03

Devinez quoi il neige ici a marseille truc de ouffffffffffffffffffffffffffffff. Je vais vous prendre des photos je vosu les mettrez ce soir bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

t'as peur qu'on ne te croit pas ??????lol

ben toi qui n'aime pas la neige t'es gâtée

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

ben chez moi aussi il neige et c'est pas marseille
on est a 900 metres et moins 3 au thermo vive l automne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56

Chez moi aussi il neige mais c'est plus habituel qu'à Marseille! J'habite en montagne à 1100m. De voir la neige, j'suis comme une môme!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

Et bien moi ,je suis à 300 métres et cet aprés midi ,il a fait quelques flocons ,j'aime bien la neige mais pas quand je dois aller bosser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

hihihi Toddy.....c'est moi qui te l'ai envoyer.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Moi je suis dans les montagnes comme Delphine et j'ai bien 20cm de neige et je suis à environ 1000m.

On te croit toddy !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:34

la neige à marseille eh bé y va même neiger chez ma copien dans le vaucluse alors

affraid [b]des photos oui des photos on veut des photos de chez vous !!!! avèke la neigeuh dire que l'an dernier le 15 njovembre il fisait 18 degrés !

[/b]ici roissy sarccelle splage vent froid genre 3 degrés à 13 heures mais un ciel bleu de chez les filles du sud !!!!!

piepie cheminée chauffage tisane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

oulala

dur dur pour les marseillais......

à lyon on a l'habitude..

va faire pas chaud cet hiver

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Voilà bon y'en a pas beaucoup mais pour Marseille c'est un peu original quand même lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:54

ah ouai elle tient quand meme.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Ici en Ardèche pas de neige mais très froid et beaucoup de vent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

Ben moi soit disant devait pas neiger (à 250m) et ce matin 5 cm sur le voiture cool pour partir bosser lol. Mais bon les routes étaient dégagées même à 6h du matin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:21

ça va si c'etait deneiger, ouffff. mais faut quand meme gratter la voiture... quak galere !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Et bien de la neige à Marseille incroyableeeeeeee, on aura vraiment tout vu.

Nous ici il annonce le grand froid pour demain matin et la ce soir en revenant du boulot j'ai du gratter ma voiture déja toute gelée!!!!!!!!!!!

brrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froidddddddddddd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:46

qu'est ce que c'est bon de pas aller au boulo rien que pour ça..... lol ! le grattage de voiture ....

ok je sors....
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

eh ben à Nantes, grand soleil ciel bleu...Dommage moi j'adooooooooore la neige, cela me rappelle le canada...snifff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:39

elle tenait atchoum et la c'était que le début en plus. Ce post me fait pensez a un autre genre météo du jour chez vous mdrrrrrrrrrr. On aurait même plus besoin de regarder la météo lol à la télé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

oui on a le meteo sur le forum maintenant... bientot plus besoin de TV on trouve tout ici !! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:58

c'est pour ça qu'on peut pas s'en aller du forum

une vrai drogue hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:59

oui oui, à ce sujet je vends des patch....... mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Ici beau soleil et 3 dégré a 9h du mat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai pas bu les filles   Je vous jure que je n'ai pas bu les filles Icon_minitime

Je vous jure que je n'ai pas bu les filles
Page 1 sur 1