| Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 14:10 | |
| et bien deja tu as une bonne prise en charge par un medecin competent.
Il est vrai qu'avec tout ca tu ne dois pas etre au mieux de ta forme .
Il faut que tu fasses le dossier a la cotorep mais c long pour avoir une reponse entre 4 et 6 mois.Je l'ai fais et mois c'etais 5mois. Tu devrais faire une demande d'invalidite en categorie 2 ce qui te permettrait de toucher une pension puisque tu ne peux pas travailler.
N'hesite pas si tu as besoin de renseignement je suis sur msn.
a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 14:26 | |
| bon ben écoute c'est pas trop noir comme résumé
je trouve pas trop long non plus !!
au moins tu vas faire des économies (de petit caoutchouc!!!!!)
LOL
et dépeche toi de faire un dossier : avec tes doigts de pieuvre ça devrait pas trainer
bisous bisous
SISSI38 |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 14:39 | |
| Dis donc ton professeur a l'air super. Ca doit être rassurant dans un sens. Au moins tu vas être bien prise en charge, c'est ce qui compte. Bon courage! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 14:40 | |
| contente de voir que les nouvelles sont plutot bonnes Toddy !!! et ben y a plus qu'à croiser les doigts pour que dame nature soit genereuse...
Bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 15:55 | |
| Toddy ou le retour du coté lumineux de la force... Faut dire que sans caoutchouc, c'est "pas plus mal" ! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 18:30 | |
| Ha ben voilà de superbes nouvelles !!! D'une part tu as des explications à ta fatigue et puis tu ne vas plus te ruiner en préservatif et on verra bien. Ici, on connait des bébés miracles d'ailleurs ta puce en est une alors laisse faire la vie. GG doit être quand même rassuré.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Et bien,tu es ( je pense ) entre de bonnes mains c'est quand meme rassurant qu'ils prennent la peine de te dire qu'ils peuvent faire quelque chose,par la suite.... alors les bébés miracles , nous pouvons y croire !!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 20:27 | |
| C'est bien que tu es eu a faire à un bon medecin à l'écoute et qui a l'air de savoir de quoi il parle c'est plûtot rassurant.
Et oui comme toutes te le dises même si il y'a une chance infime soit elle il faut continuer d'y croire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Ven 28 Sep - 23:52 | |
| Plutôt rassurant cet homme, il a l'air de connaître son affaire au moins. Et puis tu as raison, si ca a marché une fois pourquoi pas une deuxième !! et puis comme ça une contrainte en moins ! Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Sam 29 Sep - 9:43 | |
| super nouvelle toddy ce pr a l air de connaitre son sujet j ai lu le post sur la menopause :brique: t es vraiment trop forte toddy ca va finir par se savoir que deca caca et enantone ca deconne bisous valerie |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Sam 29 Sep - 10:18 | |
| Contente pour toi, Toddy! Et vive l'amour bio! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Sam 29 Sep - 12:21 | |
| toddy,
Tout d'abord t'es trop mimi avec ta nouvelle coupe et tes lunettes
Il y a quand même du positif dans tout ça, ce professeur a l'air d'être compétent (ce qui ne court pas les rues en ce moment), plus de préservatifs (ouf...), l'espoir de bb2 ??????.
gros bisous et bon week-end à toi et ta famille |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Sam 29 Sep - 14:39 | |
| Coucou Toddy, Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es tombée sur quelqu'un de bien. C'est tellement rara. Si en plus il ta rassurer sur la grossesse, c'est super cool. Au moins l'avantage c'est que tu sais que tu peux compter sur lui. Bisous et à plus... | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Sam 29 Sep - 14:39 | |
| Super! prends bien soin de toi...bises | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Au faite super sympa ta photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Dim 30 Sep - 2:42 | |
| contente que tu sois dans de bonnes mains. et je suis contente pour ton rdv tres positif. bizzzzz et bon week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Lun 1 Oct - 11:58 | |
| super pour toi!!! bises mava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Mar 2 Oct - 21:33 | |
| Bon ben mava tu m'as bien rassuré hein puisque tu as été suivie dans le même super service et que super professeur a pas lacher l'affaire tant qu'il a pas eu trouver ta fibromialgie.
J'ai eu la surveillante donc je rentrerais le 26 Novembre pour la matinée à l'hopital.
Vous savez pas quoi j'ai tellement eu la trouileld e téléphoner que apres le coup de tel ben j'ai du allé me doucher etllement j'ai transpirer durant la communication pourtant la surveillante était super et tout mais bon pas aoumm du tout là mais alors pas du tout.
Voilou pour la suite du programme Merci encore a toi mava de m'avoir rassuré en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne Jeu 4 Oct - 14:08 | |
| Au moins en médecine interne, on s'occupe de la personne en entier, pas d'un seul morceau de corps !
Bises Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne | |
| |
|
| |
| Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne | |
|