Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Empty
MessageSujet: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:21

coucou les filles oubliez pas de vous inscrire sinon mere noel passera pas et vouq n aurez pas la joie de decouvrir les specialités culinaires de la region

Moi je crois bien que je vais envoyer un truc qui pu [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:53

Ca y est! je me suis inscrite!

Tu as raison Mag, je l'enverrai en colis suivi mais un p'tit merci ne coute rien.

Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Moi malheureusement je ne n'inscris pas cette année, je n'aurais pas le temps car en plein déménagement, pourtant depuis le début j'étais partante !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:13

bon les filles allez un petit effort il me faut un compte pair , nous sommes actuellement 23 donc a vos claviers
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

Purée je le sens bien arrivé tiens le reblochon les savoyardes lol attention au représaille j'ia mon copain qui a des biquettes et fait de super fromages de chèvres à l'odeur hummmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

🆙 🆙 🆙
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:32

Ayé moi le mien est tout prés les filles reste plus qu'a me filer l'adresse promis y'a rien de l'om (rassurée émilie lol) lol et non bien sur que c rien de périssable mintil lol. Que des bonnes choses de la région qui ont été fabriqué à moins de 30 kilometres de ma maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:33

up 🆙 🆙
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]   [b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b] Icon_minitime

[b]qui veut un cadeau a Noel???????????????[/b]
Page 1 sur 1