| vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Mer 28 Nov - 22:06 | |
| coucou les filles bon a ce que je vois vous etes impatiente de savoir qui va envoyer quoi et a qui donc je vais vous envoyer tout ca rapidement et avant la date, je prends les retardataires quand meme mais je vous demanderai un peu de patience car nous sommes 25 inscrites et je dois envoyer un mail a chacune J ai fait un tirage au sort et comparer pour voir si certaines n etait pas dans la meme region dans quelques jours vous aurez mon mail bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 10:46 | |
| Merci mag, et delph aussi (on se comprend hihi) bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 10:51 | |
| |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 12:38 | |
| Je vous rappelle de tenir secret le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau ainsi que son adresse. Toute inscription vous engage si, sauf probleme grave (opé en urgence, déces, enlevement par les extra terrestres...), vous ne menez pas à terme votre engagement, le bannissement de quelques jours ou la resiliation nette seront appliqués. Merci de votre comprehension | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Jeu 29 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 17:21 | |
| bien reçu pour moi !!!!
qui va recevoir des bons fromages franc comtois... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 17:25 | |
| bien reçu aussi pour moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 17:26 | |
| J'ai l'adresse... Je fais tout ça début de semaine prochaine,je peux pas avant... Pour qui les mirabelles et la tête de veau???MiamMiam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 18:34 | |
| J'ai reçu! Je m'en occupe la semaine prochaine avec tous les autres cadeaux que je dois acheter! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 19:23 | |
| J'ai pas recu mon adresse! A qui j'envoie mes pieds paquets à l'aioli??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau Ven 30 Nov - 19:41 | |
| moi aussi j'ai l'adresse ! faut que je cogite!! vous croyez qu'on peut envoyer des choses qui se mange ? pas un fromage peut être mais bon ... ??? bon je vais essayer de trouver des indices sur la personne à qui je dois envoyer le cadeau :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau | |
| |
|
| |
| vous aller recevoir vos adresses pour l endo cadeau | |
|