Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il neige à MARSEILLE!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il neige à MARSEILLE!!! Empty
MessageSujet: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

Et je n'exagere pas il fait un temps de NEIGE!!!
Et oui il neige au pays des cigales et du soleil, en plein mois de novembre!!
Madame méteo c'est un peu trompé de region,!! Il neige à MARSEILLE!!! 60380
:vv: Il neige à MARSEILLE!!! 881205
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

c'est gris a Nice , couvert , pas chaud 10°.....mais pas de neige !!!

les cigales ont froids aux pattes !!!

bises :vv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Ca va venir mere grand on vous l'envoie de ce pas tin de merdum la neige a marseille je te jure la misere a lasortie de l'école lol. Ici quand y'a al neige c apocalypse now le retour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:34

hihihi remerciez moi les filles .... lol

Bon vousme le rendrez des que vous en aurez marre hein....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

Non non !!!On garde ...on veut aussi des palmiers blancs !!!! affraid

:vv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

vous montrerez les photo, parce que des palmiers blancs ça doit etre quelque chose......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Atchoum je suis sur que c'est toi qui leur a envoyer la neige hein on en parlais justement hier de cette neige que toody adorrrrrrrrreeeeeeeee
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

15min, c'est le temps qu'il m'a fallu pour evacuer mon lieu de travail (j'ai eté bloqué là haut, prise dans la neige l'an passé et c'est pas top) avant de finir enneigée!!!!! On parlait justement de la neige avec ma copine de Strasbourg qui se moquait de nous. Elle doit encore rire de mon empressement de sortir de la foret, tout en prenant des photos, des gars qui savent plus conduire, des gros trucs enormes (les focons etaient plus gros que des pieces de 2€) qui se jetaient sur la voiture, et de mes airs de gamines du Sud qui dansait autour de la voiture!

Une pensée speciale pour johnny Deep et Edouard aux mains d'Argent, la neige ça me fait trop penser à ce film.

Une autre à EDF qui va etre encore plus riche car la maison est pas isolée et les chauffages sont à fond!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:32

5 centimetre c'est ce qui est tombé en 3 heures chez moi, c'est tous blanc c'est trop beau mais a tous les coup demain quand je vais me lever elle aura fondue.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:21

ici ça a tenu
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:32

finalement ici aussi elle a tenu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:40

Ben franchement avec le soleil c'est super beau ok atchoum t'as gagner bon je dit ça aussi parce que je sais que mon gg est arrivé à bon port et tout. Ben moi j'ai inové du coup depuis hier moi qui monte toujours à l'école en tuture (distance exacte envirron 340 m mdr la honte masi pour celles qui connaissent elles ont reconnu que ça monte beaucoup beaucoup hein laso). Bref ben depuis hier j'ai du y allé à pied pendant que ma petite twingounette est au garage bien au chaud faut pas lma brusquer elel est de 1995 hein cool.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:47

et ben chez elle a pas tenu la neige snif snif, 🐷
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:57

Il fait soleil en picardie !!
lol !
C'est le dérèglement climatique ! tous en picardie !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

oui Mimisandre c'est moi qui envoyer la neige au marseillais... lol et j'ai réussi à faire dire à Toddy que c'est beau la neige... Il neige à MARSEILLE!!! 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:16

oui b moi qui suis de bordeau (pas loin des pyrenee) et b il gele mais pas de neige
c po juste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

bon ben je vais essayer de t'en envoyer aussi Mintil !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

il caille à mort dans le 95 près de roissy mais ciel bleu , genre euh semi siberien
là je m'en vais charger la cheminée pour l'après midi

d'ailleurs si je suis pas bcp sur le forum c'est qu'il caille trop devant le micro Il neige à MARSEILLE!!! 591285
piepie

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

Oui c'est beau une fois par an et quand le lendemain les routes sont nickel lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il neige à MARSEILLE!!!   Il neige à MARSEILLE!!! Icon_minitime

Il neige à MARSEILLE!!!
Page 1 sur 1