| Evac pour la fiv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 19:56 | |
| Coucou les filles, Ca y est la machine est lancée. Ce matin, après 2h de route laborieuse neige et panique sur autoroute, j'ai eu le droit à mon EVAC pour la fiv. Pour celle qui ne connaisse pas (j'ai découvert ça ce matin sur le tas, j'ai pas étais déçue), c'est un mélange entre une échographie et une radio des trompes. En fait il mon injecté, à l'aide d'une canule, de l'eau (pas de prdt iodé, ouf...) dans les trompes. Et ils regardait tout ça sur écran via écho vaginale. L'objectif étais de voir si l'état de l'utérus et le passage pour la ponction. J'ai pamale morflé, c'est assez douloureux. La praticienne m'a donc dit :"anésthésie générale pour la ponction". C'est ce que m'avait déjà dit le prof. Elle ma plus ou moins fait comprendre que les doulours de cet examen étaient similiare à celles de la ponction (ce qui varie d'une personne à une autre). Voilà, on il n'y a plus qu'a attendre le rdv du 3/12 avec le biologiste. Bon bisous à toutes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| bonne nouvelle pour la ponction
c'est étrange car moi je n'ai pas eu cet examen, de toute façon dans mon centre PMA c'est toujours sous anesthésie la ponction.
Te voilà prête à nous rejoindre dans l'incroyable aventure qu'est la fiv
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| ok poussinette. t'as meilleur temps d'etre anesthesié je pense....
te reste plus qu' attendre le prochain RDV. bon courage
bise |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| C'est clair que ça à l'air d'être une sacré aventure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| Allez c parti mon kiki enfin celui de monsieur bite a lettre pluror dit nico lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Jeu 15 Nov - 23:39 | |
| C'est partie Poussinette, te voila en route pour l'aventure de la fiv.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 10:15 | |
| Allez, ça y est, la machine est lancée!
On m'a toujours conseillé l'anesthésie générale pour la ponction, surtout ds nos cas.
Bon courage Bizzz |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 10:26 | |
| Salut poussinette, Contente de voir que ça avance bien. Petite question : cet évac c'était pour déterminé si t'aurais une anesthésie ou pour voir les trompes???
Moi c'est pareil que nath, j'ai pas eu cet exam mais le doc m'avait dit pour la ponction que c'était anesthésie générale obligatoire parce que j'ai un ovaire collé à l'utérus : aye aye aye!!
Bonne chance pour la suite. Bises Céline | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 11:03 | |
| Salut les endofivettes,
Moi non plus je n'ai pas eu cet exam. Par contre j'ai parlé à mon gygy de l'anesthésie générale pour la ponction, et il m'a dit qu'ils en faisaient que très rarement. Je suppose qu'ils en font que si la 1ère ponction a été trop douloureuse. Donc moi je pense que je vais morfler, vu que j'ai aussi des ovaires avec adhérences, et une ovulation douloureuse sans stimulation... Ô joie...
Céline | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 11:18 | |
| Salut les endofivettes,
Moi on m'avait dit que pour les endometriosiques aux ventres généralement douloureux c'était anesthésie générale d'office. Franchement si vous pouvez, demander là , vous etes pas sortie de la salle de ponction que déjà réveillé et en forme... On souffre assez comme ça sans en rajouter. Bises et bon courage à toutes | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 11:30 | |
| C'est bien ce que j'ai compris avec les expériences des endofivettes. Je n'ai pas insisté lors de ce rdv avec gygy, mais je pense que je redemanderai quand j'aurai commencé ma fiv et surtout la stim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 11:38 | |
| SOUAZEF a raison, demande si tu peux avoir l'anesthésie, c'est toujours ça de douleurs et de stress en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 14:55 | |
| coucou, je te souhaite d'avoir du courage dans cette longue aventure.pour la ponction je pense que c'est mieux l'anesthésie general tu ne sentiras pas de douleur c'est deja sa de gagner.Tu ne sentiras rien sauf aprés la fatigue. bonne chance pour toutes les étapes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evac pour la fiv Ven 16 Nov - 19:08 | |
| Coucou ,Pousinnette ,je te souhaite bonne chance pour la suite ,je vois que tu as bravé la neige ,il devait faire un sale temps à Clermont.Je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evac pour la fiv | |
| |
|
| |
| Evac pour la fiv | |
|