| moi c'est pour ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 2:21 | |
| bonjour à toutes et contente de vous retrouver un grand merci a Manu et Isa! je n'ai pas d'endo , mais ma fille ,22 ans, en souffre ainsi que de l'adenomyose et grace à vous toutes je trouve du reconfort et de l'aide . merci à vous toutes :flower: carla | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 10:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! Tu viens grossir les rangs de maman d'endosister! C'est genial de venir pour ses enfants, ainsi elles se sentiront toujours soutenues et comprises! T'as fille est-elle inscrite sur le forum? Bises | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 11:28 | |
| Bienvenue Carla !! et bon courage à toi et à ta fille ! incite-la à s'incrire si elle ne l'est pas déjà... ça lui fera du bien ! Biz isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 12:09 | |
| Bonjour Carla :D
Bon courage à vous deux.
Ma fille de 16 ans est également concernée par l'endo et ménopausée depuis presque un an.
Bon dimanche. Véro |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 14:03 | |
| merci à vous pour ces messages ! non ma fille n'est pas inscrite sur le forum , j'aimerai bien mais elle ne veut pas .....dommage je suis sure que cela lui ferait du bien mais c'est ainsi !
donc toi vero tu es aussi maman d'endo , 16 ans que c'est jeune mais au moins prise à temps.....
bon week end a vous toutes
carla | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue :cheers: Je trouve super qu'il y ait des mamans sur le forum ! C'est magnifique ce que vous faites pour vos filles ! Ma mère ne sait pas utiliser un ordinateur :lol!: Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta fille bien sûr :flower: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 15:44 | |
| C'est vrai ça Véro! Ta pitchoune n'est pas sur le forum parmi nous! A son age tu me diras, elle a autres choses à faire! Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 16:32 | |
| Disons que Mélissa assume très bien ses problèmes de santé et qu'elle n'a pas envie de passer son temps à y penser ni à en parler. Et puis, à cet âge-là, les ados sont scotchés à MSN ! Carla, ma fille, ma mère et moi sommes touchées par l'endo. On a eu un prix de groupe |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 16:35 | |
| C'etait le pack familial, livrable en express à tous ages ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 19:15 | |
| VERO -BELLELAVIE (je sdais plus ce que je dois dire!!) toutes les trois ! et bein si c'est pas hereditaite ... moi pas d'endo et menopausée depuis l'age de 27 ans suite chirurgie sur l'hyphophyse .. ma mère je ne sais pas j'ai unvague souvenir qu'elle souffrait beaucoup mais je l'ai perdue assez jeune donc je ne sais pas ... ma filler reagit comme la tienne vero elle ne veut pas parler d'endo et pourtant elle souffre beaucoup surtout de l'adenomyose . que ta fille profite se son adolescence et qu'elle garde son insouciance au maximum!. nous mamans nous sommes là pour les aider , enfin c'est comme ça que je le vois . bises et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 19:49 | |
| Véro ou bellelavie peu importe je comprendrai :D Mélissa ne refuse pas de parler d'endo mais pas au point d'aller sur un forum qui lui est consacrée. Quant à son insouciance, elle en a quand même pris un coup avec une maman malade depuis "toujours" puis sa propre maladie qui engendre des règles hémorragiques, entre autres, au point d'être contraint de la ménopauser à 15 ans. Il s'agit d'adénomyose pour Mélissa également mais "l'étendue des dégâts" sera établi lors de la coélioscopie. Les médecins me font sourire, l'adénomyose ne toucherait que les femmes de plus de 35 ans La maladie de nos enfants est beaucoup plus difficile à vivre que nos propres maux. J'espère que ta fille est bien suivie, pour le reste elle a la chance d'avoir ton soutien et ça c'est vraiment extra. Tant de femmes se sentent seules et incomprises par leur entourage. Bonne soirée :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 23:03 | |
| bonsoir vero tu as rasion je me suis mal exprimée . c'est vrai l'insouciance en prend un coup !
c'est tellement dure de voir souffrir nos enfant et parfois je me sens tellement impuissante . je pense que ma fille est bien suivie, a cochin. Comme ta fille elle est en menopause , par luteran , mais depuis peu elle fait une reaction : migraine et poussée d'acné hormonal.
bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Dim 3 Juin - 23:54 | |
| bonsoir les deux mamans
ben comme ça on est trois maintenant
j'avais entendu parler de l'hérédité en fait ; mais moi j'ai pas d'endo
ma fille vient sur le forum (lasolitudine) et c'est elle qui me l'a fait connaitre (enfin celui d'Nutellaland qu'on n'oublie pas)
contente de pouvoir échanger avec d'autres maman
sissi38 |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille Lun 4 Juin - 11:58 | |
| bonjour Sisis
oui c moi aussi ontente de retrouver dautres mamans
il y aégalement une grand mère !! bravo à elle ! Mieux connaitre la maladie pour meiux aider nos enfants et les soutenir !
Carla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est pour ma fille | |
| |
|
| |
| moi c'est pour ma fille | |
|