Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

encore une nouvelle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

ateinte d endo j ai fait ma celio le 31 Oct j essai bb depuis deux ans
la je suis sous menaupause 6 mois je bosse en ecole je suis aide maternelle et nounou agree j ai 24 an lui 26 on vit pres des montagnes ds les alpes on es fan de l hiver de neige de ski on voyage beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Bienvenue à toi Sandra

Séverine :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

Bonjour sandra,

Bienvenue à toi sur le forum. encore une nouvelle 978724

Quels étaient tes atteintes d'endo avant la coelio?

N'hésite aps si tu as des questions

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

encore une nouvelle 978724
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

encore une nouvelle 676368 Bonjour SANDRA

Bienvenue, encore une nouvelle 826767

Endo mamy seulement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Bienvenue parmis nous ... ha voilà encore une fille des Alpes youpi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

Re sandra puisqu'on c déjà eu apr mp. Bon moi je suis pas fan du tout de neige mais je la subit quand je monte voir mes beaux parents et mes belles soeurs beaux frères lol. J'espere qu'on aura l'occasion de se voir et courage pour le déca caca ou énanthon tu déconnes et la suite des essaie bébé plein d'onde ++++++++ à vous deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

bienvenu à toi SAndra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:16

Des alpes oui mais des notre de alpes laso pas des votres de savoie heu tarlalere heuuuuuuuuuuuuuuuuuu déjà qu'ils parelent tout le tmeps de vous à la télé ca va bien hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

tu exagere Toddy, tu sera pas de Marseille... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:54

Ah non j'exagère pas on nous bassine toujours avec la savoie à la télé et c rare qu'on parle de serre chevalier par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

c'est vrai en plus... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

ah tu vois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

oui oui.... mais serai tu jalouse ? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

du tout moi m'en fou suis du 13 maintenant c gg qui rale a chaque fois qu'on parle pas assez de son cher 05 natal allez on arrete de poluer le post de présentation de sandra pusiqu'elle nous a trouver sur le post des filles de paca bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Coucou Sandra !
Bienvenue dans le club des endosisters ! on s'en passerait bien, hein ??
peux tu en dire plus sur ton endo ? comme ça on pourra échanger un peu mieux.
Dur dur d'être sous enantone. ressens tu es effets secondaires ? pour rien au monde je ne voudrais reprendre ce truc !!

bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

bonsoir qui es du 05 pas compris
totarling mais il sont ou des alpes car c es grand
mimisandre en faite avan la celio je savai pa que j en avai car pas de douleur
on ma di qu el etai profonde mais c es tou on ma di chirurgie apres enatone et fiv mais je vai voir ma pma le 3 dec a grenoble
emilie non non rien du tou justemen aucun symptome
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

emilie en atendan t es tomber enceinte apres enantone donc c es bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:53

T'as du lire mon mp apres avoir poster donc tu as maintenant la réponse au sujet de mes beaux parent ils sont effectivement sur Briançon.

Ben je vois qu'on a déjà plusieurs point commun car j'ai fait le même lycée que toi et en plus la même matière mais mais vu que j'ai 10 ans de plus que toi impossible qu'on s'y soit croisé lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

oui je suis tombée enceinte après enantone. je ne suis pas la seule d'ailleurs. Il faut y croire. Sauf évidemment quand c'est vraiment impossible ... quoique on a déjà eu de beaux miracles ici !!

bisouille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

emilie j y croi lol

todarling quel es ton prenom? t es ds la vente moi non lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime

encore une nouvelle
Page 1 sur 1