Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Post adoption

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

bon alors il y a un post pours les bbfiv les bb couettes et pourquoi pas pour les bb adoption???????????

Nous commencon sles demarches et j aimerai bien savoir qui est dans cette situation là afin que l on puisse se soutenir , et un avis des mamans qui on adopter aussi

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:47

Tout à fait raison Mag2 !
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Y'en a un je l'avais fait des le 25/05 date d'ouverture mais il c perdu dans les méandres du forum.
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

Nous avions commencé les démarches l'année dernière, mais nous les avions suspendues car doudou préférait laisser passer la coelio et la FIV3. Notre dossier est prêt à être envoyé mais on ne recommencera réellement que dans quelques mois. Mais je suis dispo si tu veux en parler.
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Bon, l'info vaut ce qu'elle vaut, vu que c'est de l'histoire ancienne, mais à l'époque ma frangine avait pu mener de front un dossier d'adoption et une procédure d'IAD (mari stérile). Ceci pour répondre à une question d'Emilie (je crois) sur la possibilité de mener FIV et adoption de concert.
Le "bébé" a aujourd'hui 18 ans, adopté à 6 mois, c'est mon filleul et il est SUPER !!!!!!! Je l'adoreeeeee....
Bon courage et bravo aux futures adoptantes !
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

J'ai vu que le post sur l'adoption avait été retrouvé.
Nous commençons nous aussi les démarches d'adoption (en parallèle avec les FIV, si c'est possible).

Bon courage à nous toutes!
Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

mag rappelle moi de voir avec ma collègue en vacances jquq' à la find e la semaine
car son frère et sa belle soeur sont en cours d'adoption et attendent l'arrivée imminente de 2 enfants 1 de quelques mois et un autre de 2 ans je crois frères et soeurs
les parents adoptifs ont uen quarantaine d'année mais leur dossier n'est aps très ancien quand elle a étét declarée comme ne pouvant plus avaoir d'enfant

donc dés que martine revient je lui dmeanderai car en future tata gateau elle m'en parle mais je ne connais aps les demarches donc envoie moi un mp ou un mail et je demandaerai à ma collègue
sinon mets toi en contact avec flore du forum pour voir si elle encore des nouvelles de dorine de l'ancien forum
moi j'ai perdu dorine de vue mais je crois que flore continue de la voir

voilà bizzz pierrette ah pour la question autre que tu m'a posée je vais te repondre demain heir cetait la grève donc un peu la panique et aujourd'hui je ne travaille aps le mercredi après midi je n'ai pas vu la collègue concernée

pierrette

pie
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:29

tu peux carrement lui envoyer un mp a dorine par l'ancien forum ça foctione toujours les mp mag. bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:52

coucou les filles
j ai eu dorine recemment au telephone tout se passe bien avec ses deux loulou et elle est francs déborder Wink)))
Contenu sponsorisé

Post adoption Empty
MessageSujet: Re: Post adoption   Post adoption Icon_minitime

Post adoption
Page 1 sur 1