| Mon RV post op | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon RV post op Mar 26 Juin - 11:58 | |
| Hello, Alors voilà les nouvelles. J'ai vu le chirurgien hier soir pour mon RV post op et il est content de lui (moi aussi ). Je le revois dans 6 mois pour le suivi. En attendant il m'a prescrit Cérazette pour quand mes reds se décideront à revenir... A ce propos, Cérazette vous la supportez bien ? Je sors à peine d'Enantone alors je n'ai pas trop envie de remettre ça... |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Coucou :turnflower: Je suis contente que ton RDV se soit bien passé et que tu sois contente Pour ce qui est de la cézarette je ne m'y connais pas du tout : je laisse les filles te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:37 | |
| Bon ben voilà des bonnes nouvelles morga. Pour ce qui est de cezarette le mieux c de l'essayer toi car les femmes avec les pillulles ont est un peu zarbi mais en tous cas c ce qu'ils prescrive en principe avec miss endo donc tente y'a aps de rapport avec enantone (tu as eu le pire tu peu avoir que le mieux maintenant hein déca caca enanton tu déconnes voilà ca c fait hihihi). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tes collègues de travail mdr |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:40 | |
| Coucou ravie de ta satisfaction et envie de la partager car pour moi, opérée en avril dernier, le répit fut bien court et les douleurs réapparues...par contre je ne connaîs pas ce médicament...aussi je souhaite que quelqu'un d'autre puisse te renseigner....bises Isativou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:56 | |
| Merci les filles !
De toutes les façons j'ai le temps de voir ce que ça va donner parce que mes reds ne sont pas pressées de revenir apparemment...
Au fait, mon chirurgien -avec ses beaux yeus bleus- quitte l'hôpital dans 6 mois... Snif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 13:41 | |
| Bonjour Solaene,
J'ai déjà eu Cérazette que j'avais très bien supporté.
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 14:44 | |
| Ah bon il part ou celui là? |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 15:06 | |
| Coucou, Contente de voir que ton rdv c'est bien passé. Bisous. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 16:12 | |
| C'est une bonne chose !!!! je suis contente pour toi.
A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mer 27 Juin - 19:13 | |
| Coucou Morgane !
Ravie que tu ailles bien et j'espère que ces résultats seront durables. Pour Cerazette, je ne connais pas enfin je ne l'ai jamais prise mais à priori, elle est souvent donné aux femmes sujettes à l'endo.
Prends bien soin de toi. Bisous.
P.S. : il part où? |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Mon RV post op Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| Salut, super si ça va! Pour Cerazette, il parait (voir surtout Anne ) que c'est super que y a pas d'effets secondaires desagreables à par le prix car elle n'est pas remboursée. Dans mon cas des que j'aurai un soucis avec le Luthenyl je me rabattrai sur celle là. bisous Ps; pour moi qui ai pris que du Déca, je crois que l'Enantone est le pire de tout. Donc tu crains plus rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Jeu 28 Juin - 13:49 | |
| contente pour toi, cela fait plaisir de lire des bonnes nouvelles
bonne journée
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Jeu 28 Juin - 15:27 | |
| A vous lire je me dis qu'il n'y aura ptet pas trop d'effets secondaires... Voilà qui est encourageant !
C'est vrai qu'Enantone ça a été le pire de ce que l'on pouvait me donner. Si j'avais eu les infos, je n'aurais jamais accepté de le prendre !
Enfin bref, ce qui est fait est fait.
J'ai vraiment l'impression de revivre. D'ailleurs, je reprends le sport ce soir :-). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Jeu 28 Juin - 18:49 | |
| cool...que de bonnes nouvelles!prends soin de toi bizzzzzzzzzzzz Marina |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Mon RV post op Jeu 28 Juin - 19:58 | |
| C'est super! Ca remonte le moral. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Mon RV post op Ven 29 Juin - 10:50 | |
| C'est clair, profite du sport et tu seras ravie sur la plage sans douleurs, sans effets secondaires! Wouhaou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RV post op | |
| |
|
| |
| Mon RV post op | |
|