| Mon RV post op | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon RV post op Mar 26 Juin - 11:58 | |
| Hello, Alors voilà les nouvelles. J'ai vu le chirurgien hier soir pour mon RV post op et il est content de lui (moi aussi ). Je le revois dans 6 mois pour le suivi. En attendant il m'a prescrit Cérazette pour quand mes reds se décideront à revenir... A ce propos, Cérazette vous la supportez bien ? Je sors à peine d'Enantone alors je n'ai pas trop envie de remettre ça... |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:31 | |
| Coucou :turnflower: Je suis contente que ton RDV se soit bien passé et que tu sois contente Pour ce qui est de la cézarette je ne m'y connais pas du tout : je laisse les filles te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:37 | |
| Bon ben voilà des bonnes nouvelles morga. Pour ce qui est de cezarette le mieux c de l'essayer toi car les femmes avec les pillulles ont est un peu zarbi mais en tous cas c ce qu'ils prescrive en principe avec miss endo donc tente y'a aps de rapport avec enantone (tu as eu le pire tu peu avoir que le mieux maintenant hein déca caca enanton tu déconnes voilà ca c fait hihihi). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tes collègues de travail mdr |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Mon RV post op Mar 26 Juin - 12:40 | |
| Coucou ravie de ta satisfaction et envie de la partager car pour moi, opérée en avril dernier, le répit fut bien court et les douleurs réapparues...par contre je ne connaîs pas ce médicament...aussi je souhaite que quelqu'un d'autre puisse te renseigner....bises Isativou | |
|