Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ca y est mon gygy m a ecrit

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ca y est mon gygy m a ecrit Empty
MessageSujet: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

j ai recu mon courrier de mon gyneco pma suite a la grossesse angulaire que j ai faite cet été , en grs il dit de ne rien faire pendant une année et de réévaluar au bout d un an avec irm et hystero, pour voir la qualité de l uterus et si celui ci est satisfaisant refaire une enime fiv

Il ne veut pas operer car c'est une chirurgie lourde et la cicatrice obtenue serait extrement fragile avec risuqe de rupture uterine en cas de grossesse

Il m a marquer de prendre mon mal en patience :gromitrail: ca y est mon gygy m a ecrit 154677 ca y est mon gygy m a ecrit 154677 ca y est mon gygy m a ecrit 154677 ca y est mon gygy m a ecrit 154677
meme pas une cho de controle programmer , on me lache comme ca dans la nature , non mais je vous jure
mon medecin traitant ne veut pas me marquer d'echo de controle , ca coute trop cher qu il a dit , et on en fait pas des exams pour rassurere les gens :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail:

bref voila ou j en suis , je crosi bien que je vais aller voir mon gygy qui me suis habituellement au moins pour avoir une echo de controle

heuresement que j ai commencer les pilules remonte moral car dur dur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

Bon ben il a finalement pas "trop" tarder ce courrier. Mais bon il dit bien la même chose que la secrétaire donc pas cool. Pas cool non plus le généraliste. Bref ben je susi comme toi je vais bien totu va bine avec les petite pillule qui vont bien.Tu les a s vu passé les éléphants rose toi aussi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

oh oui sont trop beau , je vois meme passer des mickey
ohhhhhhhhhhhhh mickeyyyyyyyyyyyyyyy
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

pas cool vraiment!!et ça m'énerve!!mais ils font exprès ??? je trouve celà lamentable!!tu as raison, revois ton gygy et demande lui un exam de contrôle!!!
Courage Mag!!! ca y est mon gygy m a ecrit 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:54

N'importe quoi ton généraliste !! il préfère prescrire des pillules jaunes plutot que te rassurer par une écho ? pffffff.
Appelle ton gygy et demande, sinon au pire simule une grosse douleur et appelle SOS médecin, ils en prescrivent des échos !! A la guerre comme à la guerre !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

Courage à toi Mag, je pense aussi qu'il faut faire une écho de controle !!!!
Bon moi j'ai une idée laquelle d'entre nous fait ses études de mèdecine et gynéco ... comme ça on aura ce qu'on veut et une pro au moins ???

Alors qui se dévoue ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

C'est du n'importe quoi.... tu vas voir ton gynéco et tu fais faire un controle...
et comme dit Otawa - " simule les douleurs ,pour une fois, j'enrage aussi .....si on ne peut plus se soigner.... c'est la meilleure du jour celle-la !!!
Et puis ,ça te rassurera en meme temps

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

j ai rendez vous le 28 decembre avec mon gygy
Laso pourquoi tu tenterai pas gyneco?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:38

mag, les filles ont raison, une écho ne serait pas de trop

tu en as fait combien de fiv ?

les pillules vont te permettre de faire face et j'espère que tu reprends goût à la vie petit à petit et que tu espères à nouveau

de gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

Euh ... Mag gynéco yen a pour un moment moi jveux un mari et faire les bébés mais pas 12 ans !!! (oui je sais je suis égoiste sur ce coup désolée)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

Vous savez quoi ? Il n'y a que ceux qui gueulent qui ont gain de cause. Croyez en une fille qui bosse dans une mairie dans une période de pré-election.

Pareil avec les gygys, généralistes et compagnie !

(j'sais pas pourquoi c'est l'anesthésie mais j'ai gueulé toute la journée et du coup je voudrais que tout le monde en fasse autant !! ça fait du bbbbbbiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnn).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est mon gygy m a ecrit   ca y est mon gygy m a ecrit Icon_minitime

ca y est mon gygy m a ecrit
Page 1 sur 1