Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: le tchat Mer 6 Juin - 16:58 | |
| J'en ai des pires, là, au boulot j'avais que celle là de potable comme on dit. Pas sur que je m'y fasse, à ma tête tous les jours, à tous les posts!Je la changerai de temps en temps alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Mer 6 Juin - 17:15 | |
| Super Manu la photos et merci pour les smileys isa
Y'a encore du monde myrtille gaelle lasso sur le tchattttttttttttttttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Mer 6 Juin - 19:10 | |
| moi je n'y comprends rien j'ai le tchat en double j'ai l'impression de loucher .C'est pas grave !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Mer 6 Juin - 19:12 | |
| mère grand ça vas s'arranger va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Mer 6 Juin - 20:03 | |
| au secour comment on mets une photo? et desfois |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 0:09 | |
| Cool ta photo Aud. C'est qui la suivante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 10:51 | |
| Ba voila c'est moi la suivante, je viens d'ajouter ma binette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 10:59 | |
| C'est cool, tout le monde s'y met !! Mimi, la casquette nous annonce l'été !! cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 11:03 | |
| oui ça annonce l'été et le souvenir de mes vacances de sept dernier en martinique surtout,. J'ai pas mis une photos d'en ce moment suis toute paleeeeeeeeeeeeeeeee mdr |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 11:07 | |
| Hi hi hi... pâle... je suis sûre que même pâle tu as bonne mine ! : :bobo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 11:10 | |
| Isa :chatbof: hihihihihi Super la nouvelle page de smilies |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 11:13 | |
| De rien ! mais rendons à César ce qui est à César !! la page 2 c'est moi, et la page 3 c'est Manu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 12:27 | |
| oulala.... c'est bien cool de mettre sa tête car maintenant je sais à ki je parle..... et puis...imaginer qu'un jours on se rencontre..... hihihi....dans la rue ...(moi entrain de laver le trotoir )....et là je dis TIENS SALUT MANU.ou...ISA.ou...TODDY..ou.....FANFAN.ou...MIMI...... .C'est toi qui avait des problèmes de diarrhés sur le forum....... :drap: :chat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| Sacré aud mdr la diarrhé hihiihihi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| mdr aud... prévoierais-tu de venir laver le trottoir près de chez moi...? :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 13:09 | |
| Mdr tant que c'est que le balai qu'elle passe sur le trottoir aud hihihihihiihhi toddyyyyyyyyyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 13:16 | |
| vous inkiétez pas les filles (chut...je ne dirais rien :lol!: (toddy...t'a une drole de tête sur ton ordi? t'a encore rien remarquer...) pour moi kan j'enlève mes vétements sa donne :betty: mais y a pas de problème isa...pour un bon café j passerais le balaie dans ta rue. Mais attention!!!, si tu payes pas ton café :bil: :gromitrail: ou alors j'appel toddy par contre lui ..c'est qui :potier: (gg)? oups...........allez je pars à plus bisous |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 13:23 | |
| aud, si tu ne veux qu'un café pour passer le balai dans ma rue, viens qd tu veux, je pense ke la municipalité sera intéressée ! toddy... sur la photo avec son ordi... elle est blonde, nan ? ça doit la changer... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 13:27 | |
| :shock: Oui non seulement je suis brune et en plus je tire pas la langue et en plus j'ai pas les cheveux long heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 13:29 | |
| :potier: heu par contre lui hein aud c pas mon gg mais peut etre un fantasme de manu apres avoir trop vu gost qui sait hihihihihiihihih elel va me zigouiller au secours en plus elel est pas loin heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 15:40 | |
| Bah ben je vois que ça rigole bien sur mon compte ici hihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 16:17 | |
| ah! je respire mieux ; je croyais que c'etait moi,mais ça donne un peu ça chez moi quand ça va pas comme je veux sur l'ordi . :merki: Trop bien les smileys :merki: :merki: :merki: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tchat Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| ihihi...ben toddy fo assumer :adg: bn moi auourd'hui j'a fait ma blonde.........je me suis dépêcher pour aller voir l'osthéo pour 13h alors que mon rdv était à 16h :potier: aller gg creuse.............. isa..ben tu me connais pas...un café....c'était pour pas abuser.. :lol!: :dur: hihihihi sinon à lyon trop chaud bisous bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tchat | |
| |
|
| |
| le tchat | |
|