Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un petit tchat tchat les filles?????

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un petit tchat tchat les filles????? Empty
MessageSujet: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Tout est dans le titre je vous attends pour celles que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

Ben ça m'interesserais bien mais je suis au taf donc un peu délicat. Je jongle entre post et boulot donc pour suivre sur le t'chat trop dur. Mais gros bisous quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Pas grave ce sera pour une prochaine fois poussinette, Bon courage pour le boulot et Gros Bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

Yes Yes un petit tchat tchat les filles????? 60380
C'est un peu la pamique au taf tout le monde rentre de vacance et est excité. Il avait qu'a pas partir il serait bien mieux.
Bon, bon courage aussi à toi. Tu bosse pas aujourd'hui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:11

Non trois jour de repos mais j'y retourne pour une réunion de CE et oui de nouvelles fonctions de délégué CE pour moi.

Plus qu'une semaine et après les vacances pour décomprésser un peu.

Et toi tu arrète quand le boulot Poussinette pour l'intervention?
je penserais à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Punaise jamais écrit un message faut que je le récrive car j'ai tout quitté car mon chef est rentré dans le bureau.
Je te disais donc c'est cool j-15 si je me trompe pas pour la corse. C'est cool profites en bien pour décompresser, mais je te fais confiance, vu par ou tu es passée c'est dernier temps je pense que ça va pas peiner. Vous partez 15 jours?
Félicitations pour tes nvelles fonction. C'est sympa de s'intéresser à son entreprise par le rôle de délégué du CE. Moi pour ma part j'ai des collégues un peu trop conne c'est pour ça que celà ne me motive pas trop. Belles responsabilités.
Normalement je n'ai pas d'arret spécifique avant l'op. Je fini le taf le vendredi 7 au soir, entrée le 10 à l'hôpital et op le 11. Je penserais également à toi, sur le bateau normelement le 11?
J'éspère que tout se passera bien mais y a pas de raison normalement.
Bon je vais me remettre à bosser sinon je vais me faire tailler les oreilles en pointes.
Gros bisous et à bientôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Houlllllla ça a manquer de peu avec le chef fait attention quand même.

Je n'avais pas voulu prendre d'arrêt non plus avant l'intervention cela m'aurait encore plus fait stresser .

J- 14 même on part en avion et le 10 à 11H 30 on posera les pieds sur cette île pour 10 jours.

Comme tu le dis on va bien en profiter après cette année assez difficile.

Je te fais pleins de bizzzzzzzzzz et courage pour l'intervention ça vas bien se passer.

Bizzzzzzzzzzzzz un petit tchat tchat les filles????? 826767 un petit tchat tchat les filles????? 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

tu penseras a faire coucou hein en passant sur marseille mimisandre par le hublo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

mais non elle va passer au dessus de Nice ,c'est a moi qu'elle va faire Coucou !!!! un petit tchat tchat les filles????? 491966

un petit tchat tchat les filles????? 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

C'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52

Je vous ferez coucou à toutes les deux et vous enverrez des un petit tchat tchat les filles????? 826767 un petit tchat tchat les filles????? 826767 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de la haut.

Et surtout je penserais à vous quand je ferais le lézard sur le plage, depuis le temps que je l'attend ce soleil. sunny sunny ( pourvu qu'on le fasse pas fuir à notre arrivée!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tchat tchat les filles?????   un petit tchat tchat les filles????? Icon_minitime

un petit tchat tchat les filles?????
Page 1 sur 1