| villiers le bel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: villiers le bel Dim 25 Nov - 23:30 | |
| zavez entendu aprler de la mort des 2 jeunes de villeirs le bel aux infos ? bon je ne parlerai aps des circonstances je ne les connais aps mais c'est sur que çà crée un climat de tension tezrrible dans notre belle ville déjà bien craignos
marre de cette gueguerre
constatant que les propos n'avaient pas étét forcement lus entièrement et donc deformés ( mais vu que je saute une lettre sur 2 je peux comprendre , je constate avec horreur que j'ai étét lue dans le contraire de ce que je voulais dire , moins simple de communiquer par ecrit snifff
je disais donc que tout ce que se passe est terrible ;point ; bizzzz à toutes
pierrette
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Dim 25 Nov - 23:54 | |
| oui j'ai vu ça, et je suis bien contente d'être partie de là bas (juste à côté en fait). C'est terrible que des gamins soient décédés, mais ce n'est pas une raison pour tout cramer, c'est sur. Apparemment, ils étaient sur une moto (à leur age ???) et auraient percuté une voiture de flic, mais ça ne serait pas une course poursuite. enfin bon ... ça me révolte que des personnes se servent de la mort de quelqu'un pour foutre le bordel, surtout si c'était un accident ! comme pour les 2 jeunes morts dans le truc EDF et qui avait provoqué les émeutes. pourquoi ???!!!
enfin voili ... |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 0:21 | |
| oh lala, toute cette violence qui ne demande qu'à sortir à chaque fois...tout ça m'attriste et me fait peur(dans mon ancienne vie, j'etais Peace and love et je vivais dans une hutte ds la foret)vraiment: le bonheur est sous la couette...j'y retourne...... .au revoir | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 13:50 | |
| Piépié, est ce que ton quartier est calme au moins? as tu pu dormir bercée par les siènes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 15:07 | |
| Oui Pierrette j'ai pensé à toi !!! C'est vrai que nos sociétés dites "avancées" font de plus en plus peur....comme une forme de décadence, en fait...on n'arrive plus à vivre ensemble, les écarts se creusent... Bouhhhhh, que faire ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 18:08 | |
| ben le's filles ya un quartier de touché dans villeirs mais quel desatre !!! et à arnouville c'est prie ! voilkà
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 18:42 | |
| Moi je dit no comment piouffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Lun 26 Nov - 23:48 | |
| je suis totalement deprimée les filles et je bataille avec monf ils pourqu'il n'adhère pas à la haine policière je suis sous lexomil je suis mal j'en ai amrre moi la rurale de bretagne de vivre la dedans je craque surtout que je comprend aps , poruquoi une telle haine
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 0:57 | |
| ma pauvre pipié, tu etais mieux ds ta bretagne, c'est sur... si tu as le moindre souci, viens chez nous.. pourvu que ça ne recommence pas comme en 2005... croisons les doigts tres fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 1:00 | |
| ce soir c'est l'hooreur çà explose de partout dans la rue de l'accident explosions flashs ball pistolets ou autres puis de gros explosions puis des cris des gens qui courent puis les sirènes
beyrouth je vous dit
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 1:13 | |
| ça me fait du mal, abimer ainsi une ville..la bibliothèque, l'école rhooooohhhhhhhh Pierrette, ça doit etre dur pour toi, tu y habites depuis lgtps...c'est ton cadre de vie, je trouve ça tres perturbant..je me souviens de 2005..le matin qd on se levait et que l'on voyait tout ce qui avait brulé..apres on ressent un sentiment d'inquiètude et on craint la nuit qui vient...
je pense bien à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 9:32 | |
| cettenuit je suis encore chez moi mais ce fut terble çà a aexplosé partout ya plus décole plus de biblkiothèque plus de supermarché où je faisais mes courses tout a sauté exploqse çàa explosé pour de vrais et il ya eu des tirs de carabine l'horreur je m'etonne qu'il y ait aps eu de morts
je suis complètement flippée
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 10:11 | |
| Salut Pierrette,
C'est sûr que je vois ça à la télé de ma campagne mais en vrai ça doit être hyper flippant. Faut espérer qu'on est pas repartis comme en 2004.
Je vais aller bosser et voir si ça a débordé là ou je bosse... J'ai une réunion dans un quartier plutôt chaud en ce moment. Je serai fixée tout de suite. J'anime un groupe dans ce quartier avec les différents acteurs qui s'appelle "problématique sociales et familiales". Je crois que le sujet du jour est trouvé !!
J'ai passé 14 ans de ma vie à travailler avec des jeunes des quartiers qui voulaient autre chose que ça mais qui avaient tellement de lacunes en tout .... Et maintenant je bosse avec une police municipale qui va faire de la prévention dans les écoles.
Un C. que je ne nommerai pas a fait sauter la police de proximité (celle qui éduque, qui communique autant qu'elle réprime) ... Je sais pas quand ils vont rétablir ça mais on est dans une méga incompréhension mutuelle. Et l'esprit de clan prend le dessus... un moyen de déverser leur haine contre tous. Des ados en pleine révolte déjà à la base. Quel dommage de ne pas avoir réussi à tirer les leçons de 2004. Ca me désole vraiment.
Courage Pierrette ! Christine |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 12:01 | |
| Pierrette n'est pas bien du tout, avoir entendu les explosions à qq m de chez elle, et se demander qd ce cauchemar va finir...entendre ça toute la nuit....se demander si ce pb va enfin se regler un jour...
penser aux maternelles qui n'ont plus d'ecole juste avant Noel, il faut imaginer le choc pour ces petits, quelle belle preparation de Noel dans les coeurs!!les enfants sont vite mis au parfum de la violence et de la haine...
tout cela est si moche...si triste..
piépié n'a pas le moral du tout et je la comprends bien, nous avons aussi eu qq voitures brulées pres de chez moi,mais ce n'est rien à coté de chez vous où le cadre est désolant, apocalyptique..tjrs ce sentiment d'incomprehension, se demander si le monde sera un jour meilleur..si les choses peuvent changer...si les gens peuvent se comprendre...
piépié reviendra sur le forum qd la situation sera plus calme à VLB
beaucoup de courage Pierrette, et toute ma solidarité de 95, et mon amitié!
Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 12:36 | |
| Juste de passage rapide, pour des bises à Pierrette et l'espoir que celà se calme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 12:43 | |
| Je suis bien loin de tout ça, en tout cas je pense bien à elle car c'est sur ça doit pas etre facile de vivre ça chez soi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 14:00 | |
| Bon courage Pierrettte ,j'espére que çà va se calmer.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 17:06 | |
| incroyable.....que se passe t'il...on tire sur des flics!!! 80 flics blesser rien qu'hier soir!!!
où va t'on?
Les mouvements de groupe font effets de boules de neiges....
Ok c'est dur pour les familles de ses 2 jeunes....y des zones d'ombres... Mais avec ..., je peus vous dire qu'ils sont mal barrés, car il va envoyer l'armée et ça sera vite régler....
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 17:09 | |
| le pire dans tout ça c'est de s'en prendre à des commerces, des ecoles............ des gens qui y sont pour rien, des batiments qui servent à tous......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 17:09 | |
| Les filles a mon avis c'est pas top de parler d'un truc comme ça sur le forum surtout en parti cour de récrée (même si je suis de tout coeur avec pierrette qui est au coeur de l'action si on peut dire). A mon avis c'est un sujet a polémique. Sur la charte il est bien préciser que les sujets politique sont a éviter. Enfin c'est vous qui voyez aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 18:34 | |
| je fais remarquer que je ne parle pas politique mais je constate que les ecoles ont brulé ( dont la primaire de mon fils les commerces aussi que cettenuit je ne souhaite çà a perosnne j'ai su après coup que 500 jeunes remontaient une rue dans un sens la police dans l'autre à 200 mètres de chez moi çàa tiré e partout carabine explosions de flash ball de commerces qui rpennent feu et la police a eu l'intelligence de se replier sinon c'etait la guerilla dans la zone pavilloanrie avcec des gens des les jardins les maisons mais jamais jene ferai de commentaire politique tout simplement pour uen raison simple ce qui se passe depasse l'entendement dépasse les axplications de base ou politique c'est bien trop complexe pour que nous français moyens on y comprenne quelque chose maintenant çà vous ferait quoi de vivre avec 3 helico au dessu de votre tete la nuit et désormais depuis 16 heures .????
je ne parle ni des jeunes ni de la police ni des politiques juste de ce que ressens à savoir des diffcultés pour moi à comprendre et supporter
merci les filles
pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 18:46 | |
| Oui effectivement si vous pouviez lever le pied... merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 19:19 | |
| tiens bonjour isa ? çà va lmieux ????
pierrette |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 19:37 | |
| Ca dépend de quel point de vue on se place... côté opération ça peut aller mais côté gastrique c'est le bordel, les antibios me rendent malade, j'ai perdu 1 kg depuis que je suis rentrée et j'en avais perdu 3 à l'hôpital. Donc je suis fatiguée et j'ai du mal à remonter la pente. Hier j'ai commencé ma pilule, et aujourd'hui je perds du sang... pffff... sans utérus, c'est le comble... Voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villiers le bel | |
| |
|
| |
| villiers le bel | |
|