Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 19:37 | |
| Ca dépend de quel point de vue on se place... côté opération ça peut aller mais côté gastrique c'est le bordel, les antibios me rendent malade, j'ai perdu 1 kg depuis que je suis rentrée et j'en avais perdu 3 à l'hôpital. Donc je suis fatiguée et j'ai du mal à remonter la pente. Hier j'ai commencé ma pilule, et aujourd'hui je perds du sang... pffff... sans utérus, c'est le comble... Voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 20:18 | |
| Salut Isa,
Je te pose une question dans l'autre partie du forum.
Christine |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 20:45 | |
| on est tous avec toi Piépié on comprend que les helicos et les flashs ball c'est aps drole ; allez courage!!
oh.. Isa, c'est pas le top, ma pauvrinette..on pense bien à toi aussi; de la patience, toujours et encore ..oh comme je le comprends aujourd'hui ce mot de "patient"....pour ma part, mais je vais retourner dans la rubrique "santé" mes deconnexions se multiplient en ce moment depuis plus de 8 jours, c'est la cata, mais je sais que je suis trop angoissée par l'attente des resultats de ma fille,entre autre, alors forcement la santé reconstruite de sept se redeteriore petit à petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 22:19 | |
| Je te souhaite bon courage Pierrette, c'est dur. J'ai vécu dans un quartier, pas aussi difficile que le tien surement. Mais je me souviens des nuits de 'grosses casses'... J'espere que ça ne va pas s'étaler à d'autres régions. C'est pour ça que je ne veux jamais regardé les infos, ça me rend malheureuse...
Bon courage Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 22:29 | |
| BON COURAGE PIEPIE
Je ne connais pas ça et heureusement car cela n'est pas marrant
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 22:40 | |
| Pierrette,
Bilan là ou je bosse : Quelques feux de poubelles et rien de plus. Suis étonnée ! Pourvu que ça dure et que ça ne s'étende pas. Je pense qu'ils vont faire le nécessaire pour contenir la violence. En attendant courage à toi. Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mar 27 Nov - 23:58 | |
| 3 helicos rien que pour moi pour eclairer mes vcers de terre dans ma pelouse !!! bon ya la sono avec sinon l'eclairage est très festif ! on se croirait à je ne sais pas wood stock ?
PIERRETTE |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 0:34 | |
| il paraitrait, mais garde ça pour toi piépié, que ce serait l'équipe de "la carte au Trésor"qui filmerait pour les épisodes de l'été prochain ....mais chut!!!sylvain ogier n'ayant plus assez d'audience aurait decidé de tourner la série dans les banlieues chaudes..hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 0:50 | |
| mais il cherche quoi dans la cité d'en face sylvain ?
ah si des trèfles à feuilles dans ma pelouse
piepie |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 13:42 | |
| oui, c'est ça!!les trefles à 4 feuilles qui ,parait il ,serait une flore typique de ces regions chanceuses..où le bonheur et la joie s'en donnent à coeur joie!!
n'empéche, j'avais un plan de trefles à 4 feuilles devant la maison que j'ai du deterrer puisque nous avons goudronné l'avant de la maison, je l'ai replanté ailleurs , à l'Est tjrs, avec sa motte de terre(non mais on ne se sépare pas comme ça de ses richesses hein..)et ça n'a pas repris..je suis désolée..
pourquoi?? telle est ma question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 14:27 | |
| mais enfin car tu as forcmement commis une exaction comme apr exemple la désobeissance , reflechis bien ne t'arrive t'il jamais de desobeir et après tu te plains que ton trèfle il repousse pas , je trouve que tu exagères !!! bon à cette après midi surement
au fait dis moi jej fais ma groisse egoiste je ne cause que de moi que de mes helicoptères mais les resultats de la biopise toujours rien ?????
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 16:23 | |
| j'ai en effet peché pour avoir une mauvaise santé, pour que ma fille en ait une aussi, pour que mes treffles à 4 feuilles ne repoussent pas, pour que la roue de la voiture de mon mari veuille quitter sa voiture...
mais je ne désobéis jamais..ah non ça , et toi?vilaine va!
et non, pour la biopsie, nous entamons auj, la 7ème semaine d'attente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 17:34 | |
| Oh la la Pierrette, j'ai vécu tout ce stress lorsque j'habitait Rouen. Je suis contente d'avoir quitté tout ça.
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tout ça va vite se calmer.
Grosses bises Delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 18:38 | |
| Courage piépié.
de tout coeur avec vous
bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 18:45 | |
| la carte au trèsor... bon courage pierrette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 18:46 | |
| Les hélicos, c'est courant au-dessus de mon petit balcon du 93, piépié. Y doivent se dire : c'est qui cette cinglée qui fait pousser d'énormes cactus (agaves) dans 4 mètres carrés ?
Dommage, pendant la canicule de 2003, ils ne patrouillaient pas encore. Comme j'avais pris l'habitude de dormir en tenue d'Eve sur mon balcon, pour trouver une hypothétique fraîcheur, la vue de Fabi callipyge les aurait sûrement fait fuir... et je serai tranquille maintenant. Zut.
fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 19:09 | |
| ah mais voilà fabi tu m'a donén la soultion en sortant de mon bain je mets mon baillot de bain rose fuschia avec la cellulite quid eborde ya fort à parier qu'ils iront braquer les projos ailleurs
en attendant mon fils en train de devenir zinzin à cause des helicos il dort plus la nuit ne peux plus se concentrer le joru pour ses devoirs
vive ................... les meuh des ruminants de ma vertye campagne je vosu fais remarquer que je dis aps les vaches c'est aps un hasard
mais je prefère nettement les meuglements amtinaux de ces bestiaux en attente de traites aux pales d'helico
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 19:13 | |
| Du courage pour toi Pierrette ! (de passage en vitesse sur le forum) |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Mer 28 Nov - 23:22 | |
| oh des cactus sur ton balcon???fabi il parait qu'il n'y pas mieux pour se facher avec ses voisins, mais je laisse cette affirmation au feng shui, je n'ai pas testé...hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Jeu 29 Nov - 0:30 | |
| 1 seul helico ce soir !!!!! mais encore plus bruyant , genre poussez vous les jeunes , j'arrive !!!!!
piepie au fait tonton N........... c'est quand qu'on va avoir le droit de dormir la nuit ??????
PIEPIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Jeu 29 Nov - 12:43 | |
| Fanfan, en fait ce sont des cactées ; genre aloès-agave, avec de grandes feuilles avec des petites "dents de requin" sur les bords et une grande épine au bout... (non pas de phantasme phallique les filles)
Faut faire attention aux yeux quand on s'en approche, ou quand je décide de les rentrer dans l'appart pour l'hiver (barjo la nana)
Fabi |
|
| |
| Sujet: Re: villiers le bel Jeu 29 Nov - 21:27 | |
| Sylvain! je t'ai reconnu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: villiers le bel Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| rohhh domage porutant je circule que à partir de 21 heures et jsuq' à 3 heures du matin
t'es trop forte fanfan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villiers le bel | |
| |
|
| |
| villiers le bel | |
|