| des complications après ma ponction.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 13:57 | |
| bonjour à toutes je viens donner de mes nouvelles après une petite absence : j'ai eu quelques soucis ces derniers temps!! j'ai donc eu ma ponction vendredi 16 et mon transfert lundi 19.tout allait bien à part quelques petites douleurs ( normal).mardi après midi, je ne me sentais pas très bien : douleurs mais aussi le soir un peu de fièvre : j'ai téléphoné au service qui m'a dit de venir aux urgences: là prise de sang, analyse urines.et retour à la maison vers 1 heure du mtin avec un traitement antibio... mercredi matin, le service me rappelle : nous avons eu vos premiers résultats et nous voulons vous revoir pour adapter le traitement.;vous avez peut être une infection reinale.... je suis donc allée mercredi en début d'après midi et en fin de journée, ils ne m'ont pas laissé le choix : ils m'ont perfusée : mon taux de globules blancs était anormalement élevé!!! je suis restée jusqu'à vendredi soir : finalement, ils m'ont dit que ce n'éatit pas une infection du rein, mais qu'ils ne savaient pas d'où venaient cette infection!!!! résultat : je viens ce matin de refaire une prise de sang......et je suis arrêtée jusqu'à samedi : çà va me reposer , car je suis à plat ( physiquement mais moralement aussi). j'espère ne pas avoir été trop longue, mais çà m'a fait du bien d'en parler.....j'ai toujours mes douleurs au bas du ventre: je me lève la nuit pour aller aux toilettes : est - ce normal d'avoir des douleurs après le transfert??? je suis un peu inquiète pour la suite !!!! merci de m'avoir lue. christi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 14:02 | |
| Coucou Christine, je ne peux pas trop te renseigner quant au douleurs après le transfert car je n'ai jamais eu de trnasfert. Par contre c'est un sacré délire ce qui t'arrive. Est ce que tu sais le taux qui n'étais pas bon dans tes analyses de sang? Ou est ce que c'étais tes analyses d'urines qui n'étais pas bonnes? Bon courage à toi et surtout repose toi... Bisous. | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 14:07 | |
| Salut Christi, Ne t'inquiète pas trop : les docs te font des analyses donc ils vont bien trouvé ce qu'il y a. Surtout repose toi et essai de ne pas trop cogiter (je sais plus facile à dire...). Pour la douleur post-transfert, pour moi je n'avais rien de bien particulier. C'est plutot aprés la ponction que j'ai eu mal. Mais chaque femme est différente et on réagit pas toutes pareil.
Courage pour l'attente des résultats et tiens nous au courant. Bises Céline | |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 14:11 | |
| Bonjour,
J'ai déjà fait 4 ponctions (je suis une habituée des FIV, mais que aussi aux échecs). La première était très douloureuse, la seconde un tout petit peu moins, etc... Pour moi, aussi se fut un suplice, selon mes GG il faut surveiller sa température, mais c'est normal d'avoir mal. Certaines femmes ont plus de douleurs que d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 14:12 | |
| je ne peux malheureusement pas te rensiegner christi. mais repose toi bien, attends tes resultats sans trop t'inquiter.
donne nous de tes nouvelles
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai eu une infection urinaire terrible après la ponction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 16:21 | |
| ouh la la ! c'est terrible !! tu vas aux toilettes faire pipi ? c'est peut être bon signe pour une grossesse ?! mais je ne m'y connais pas en transfert. reposes toi bien.
bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 17:56 | |
| Gros bisous merci de tes nouvelels courage pour douleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Lun 26 Nov - 21:34 | |
| rebonjour je viens d'avoir mon labo pour la prise de sang que j'ai fait ce matin, suite à mon hospitalisation : les résultats ne sont pas encore très bons : j'ai une CRP à 75 et un taux de globules blancs encore à 11000 ( avec des antibio)!! voilà, je verrais si j'ai des nouvelles de mon service qui vont aussi avoir les résultats. sinon, mes analyses d'urines étaient bonnes!!!! en tout cas cette après midi , j'ai dormi de 14 h 30 à 17 h!!!!! preuve que je suis HS!!! à bientôt christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 10:22 | |
| Merci pour les nouvelles. Il y a certainement infections quelque part.... C'est vrai que c'est inquiétant mais du moment qu'on s'occupe de toi. Bon courage et dors bien. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 11:05 | |
| Coucou Christi, comme le dit cécilia, il y a certainement une infection quelque part. Le tout et de la trouver et surtout que l'on s'occupe de toi. Je te souahite bon courage et n'hésite pas à dormir si tu en as besoin. Bisous... | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 11:38 | |
| Bon courage Christi. L'équipe PMA a l'air de bien s'occuper de toi, j'espère qu'ils vont vite te soulager. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 17:59 | |
| hello christi comment va tu aujourdhui??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 21:20 | |
| bonjour les filles merci pour vos messages: mais le moral n'est pas là depuis ce matin; je pleure je pleure.....je suis dégoutée : je saigne depuis ce matin.;et je ne m'y attendais pas!!!! d'habitude, j'ai plutôt mes règles après les résultats de ma prise de sang: mais là!!!! voilà, le moral au plus bas....;même si les amis passent et essaient de me rebooster, rien n'y fait!!! bises à vous toutes christi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mar 27 Nov - 22:54 | |
| je sais ce que tu ressens ca fais mal et on se dit qu il va falloir encore recommencer ,meme en étant rebooster par tes amis la douleur est toujours la , et il faut evacuer sa souffrance pour se relever plsu tard mille bisous et bon courage |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 12:42 | |
| Bonjour Christi, Je suis désolée d'apprendre que des saignements sont arrivés. Comment vas-tu aujourd'hui? Je suis de tout coeur avec toi. Courage. Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 15:29 | |
| je suis désolé pour toi Christi. je te fais de gros bisous et bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 16:10 | |
| Moi aussi Christi je sais ce que tu ressens. Ne t'empêche pas de vivre ce que tu as à vivre. Si tu as envie de pleurer, alors pleure tout en essayant de ne pas te faire des films négatifs (comme moi qui voit tout en noir). Je t'embrasse bien fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 17:27 | |
| merci les filles pour vos messages.....mais la soirée et la nuit ont été très difficiles!!! j'ai essayé de dormir mais ........ bizarrement, je n'ai plus beaucoup de douleurs....beaucoup de fatigue et un grand vide, un grand désespoir me gagne ce qui m'inquiète!!!! mon mari a essayé de me remonter le moral, de me distraire, mais C'EST DUR!!! certes, j'ai beau me dire que c'est la première..... mais tant d'année à attendre quelque chose finit par me ronger..... bises et courage à toutes christi |
|
| |
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 19:07 | |
| Je n'ai pas beaucoup de mot à la hauteur de ton chagrin sauf ces quelques :fleurs: qui me viennent du coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Mer 28 Nov - 21:40 | |
| De tout coeur avec toi christi,
Je n'étais pas sur le forum ces derniers jours mais je compatis à ta peine .
Gros Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Ven 7 Déc - 13:11 | |
| coucou, moi aprés le transfert j'ai fait une hyper stimulation des ovaire qui c'est pas arranger.Deplus d'aprés mes pds je me retrouve avec un serieus probleme au foie un petit cadeau de l'hyperstimulation.
ne t'inquiéte pas trop ,les gygy vont trouver ce qui va pas.
prend soin de toi
chamsia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. Sam 8 Déc - 20:09 | |
| coucou Chamsia, merci pour ton message.... le problème, c'est que depuis ma ponction je suis très fatiguée : le jour du transfert, la gényco a été très surprise, selon elle , de trouver "un morceau de compresse" de la ponction.......réhospitalisée une 2ème fois avec perf d'antibio....je suis sortie de l'hosto avec un traitement antibio, mais les médecins m'ont dit " nous n'avons aucun moyen de savoir d'où provient votre infection!!!!! il m'ont donné une autre prise de sang à faire......;elle n'était pas très bonne...je n'ai pas eu de nouvelles d'eux..je suis allé voir mon généraliste, qui, lui, a trouvé cela bizarre!!!! bref, j'ai repris le travail quand même.....et cette semaine : des démangeaisons !!!! retour mon médecin : il m'a fait un prélèvement : résultat , selon le labo : normalement lundi matin. bizarrement jeudi soir, le service m'a appelé sur mon portable au boulot( 2 semaine après ma sortie quand même) pour me demander si j'avais encore des douleurs!!!!! en attendant, je suis fatiguée, je ne fais pas beaucoup de fièvre, mais j'ai l'impression parfois d'étouffer!!! voilà, les nouvelles bises christi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des complications après ma ponction.. | |
| |
|
| |
| des complications après ma ponction.. | |
|