| on est peu de choses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on est peu de choses Mar 27 Nov - 15:33 | |
| Mardi dernier, je fais part officiellement à ma supérieure hiérarchique deux échelons au-dessus (trop compliqué de vous expliquer l'organisation..) de mon opération pour fin février.
Entretien courtois, humain ; elle a eu elle-même une opération il y a quelques mois ; elle me dit que ces coups durs rendent plus forts., que je retrouverai ma place en revenant (j'espère) etc...
Le lendemain matin, nous apprenons que son fils de 16 ans a eu un grave accident de voiture (trauma crânien) avec des copains... alors même qu'elle était en entretien avec moi.
Le destin, ça laisse sans voix...
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 16:09 | |
| comme tu dis ça laisse sans voix......... |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 16:48 | |
| Oh oui la vie est si dure parfois, il faut toujours relativiser.
Il y a quelques temps je vous racontais ma jalousie face à la femme d'un ami d'enfance de mon homme qui est enceinte de son 3ème enfant. J'ai appris hier qu'elle a du subir un avortement thérapeutique: le bébé était atteint de trisomie grave. J'ai honte d'avoir eu des pensées négatives quand j'ai appris sa grossesse. Elle méritait du soutien pas de la jalousie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 16:51 | |
| tu n'as pas avoir honte croques, c'est un sentiment normal quand on galere pour avoir un enfant, et que d'autre en sont au 3°.... aprés le tout et de ne pas leur jeter à la figure qu'elles ont trop de chance... mais tu as le droit d'etre jalouse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 17:35 | |
| que c dur sa je croi que sa me fait encore plus peur sa que qq chose arrive a mes enfant vou saver elle on 5 et 3 ans et j arive encore a me ever la nuit voir si elle respire corectement alor des truc comme sa sa me retourne moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 18:01 | |
| Moi je sais concretement qu'on est peu de chose depuis le 25/01/2005 date du syndrome de guillain abrré de ma puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 19:24 | |
| Je ne suis pas mère mais j'imagine : on doit se dire "Moi si vous voulez, mais pas mes mômes...."
Trop d'impuissance Fabi |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 20:49 | |
| oui, on voudrait souffrir à leur place mais des fois la vie fait bien les choses, elle en donne pour la mère et pour la fille...(rire jaune) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 22:38 | |
| Comme ça y'a pas de jaloux fanfan lol tu vois qu'il est généreux là haut finalement (idem rire jaune lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 22:49 | |
| Ben moi c'était en juillet 2001 avec les 2 crises d'épilespie de mon fils dont on ne connait toujours pas l'origine. Je l'ai cru mort à la première et je vous raconte pas comment les pompiers ont débarqué vite à la maison ! Il avait 18 mois. Aucune sequelle. Aucune explication !
Sinon en 1995 une stéatose hépathique gravidique pour la grossesse de ma fille. J'ai failli mourir avec mon bb. Accouchement en urgence par césarienne à 7 mois 1/2 de grossesse. Quelques jours d'hosto pour toutes les 2 mais pas au même endroit...
Et à présent tout le monde va bien !!! En pleine forme tous les 2 ! Par contre ne me parlez pas d'avancement professionnel qui necessite de m'éloigner de mes gosses !
Je leur ai promis de toujours être là à leur réveil ! On me comprend pas toujours au boulot mais je les emm... !!!
Christine |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: on est peu de choses Mar 27 Nov - 22:58 | |
| bah je crois que c'est au choix Christine, on ne peut pas être super maman et carrieriste à la fois...je ne pense pas que le temps soit elastique à ce point,hélas, et la tete des femmes cloisonnée comme celle des hommes... on est bien obligé de faire un choix..moi j'ai choisi: maman!...je ne crois pas que je laisserai mon nom dans l'histoire hihi(sauf ds celle de mes filles perhaps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 10:10 | |
| C'est clair qu'on ne peut pas se couper en 4. Et je te raconte pas avec l'endo en plus la gestion de la vie professionnelle, personnelle...
J'ai raté des postes comme ça. J'ai annoncé la couleur trop clairement et ça n'a pas plu. Tant pis pour eux !
Et si ça se trouve on ne va pas me renouveler après janvier 2008 car en ce moment je pars plus tôt, je rate des réunions car vais voir des médecins, je m'arrête pour passer des examens... J'ai du dire à mon chef que j'avais des soucis de santé, pas graves mais je ne suis pas rentrée dans les détails.
On verra bien en janvier ce qui m'arrivera. D'ici là j'aurai peut-être trouvé quelque chose. Mais je me vois pas non plus ou je vais trouver l'energie de recommencer un nouveau job... J'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile et la fatigue se transforme en ennervement. Je deviens une vraie pile au fur et à mesure que la journée avance !
Il faut que je trouve le moyen de travailler en libéral mais je dois pour cela passer un diplôme. Je vais tenter de le préparer à distance avec paris 8... Ca va être dur.
Christine |
|
| |
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 12:40 | |
| tu sais Christine, de mon coté j'ai quasiment tjrs travaillé à temps partiel depuis que j'ai mes filles, et là je redemande un temps partile pour ma reprise; j'ai aussi demandé un poste adapté car je sais que mes nerfs, mes deconnexions, mon insuffisance respi ne sauront pas faire face à une classe d'ado sans que ma tension ne monte à 17..j'ai Rv avec le dr de l'IA debut decembre pour en discuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 12:43 | |
| pour en revenir au titre de fabi: le bonheur ne serait il pas l'absence de grand malheur? ce matin, en partant au travail, la roue de la voiture de mon mari s'est détachée dans un tournant ...et la voiture est partie à la casse, pdt ce temps, je dormais tranquillement..ouf, il n'a rien, cela s'est passé sur un rond point donc: petite vitesse...
...la vie ne tient pas à grand chose... Merci Mon Dieu de m'avoir laissé mon mari... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 14:49 | |
| Il y a 3 semaines je rentre tranquillement du travail en plein jour quand un chevreuil a percuté la voiture sur le côté J'ai eu le "reflexe" je pense de ne pas faire d'écart il y a des fossés tout le long de la route.
J'ai fais de gros calins à ma puce et à mon mari en rentrant Il faut e profiter un maximum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 19:01 | |
| Aujourd'hui j'apprends que dans cet accident : -deux jeunes s'en sortent quasiment sans rien, -le fils de ma chef : à suivre, état stationnaire mais grave. -un jeune est décédé à l'hôpital, et un autre est mourant.
5 jeunes de la même classe, qui ont glissé sur une route et se sont pris un camion, sur une route de forêt d'habitude quasi déserte...
Saleté de destin... pour rester polie Fabi |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: on est peu de choses Mer 28 Nov - 19:11 | |
| Le vie est malheureusement trés courte et souvent semée de problèmes c'est pour ça qu'il faut tout apprécier autour de soit. Facile à dire mais pas toujours évident à faire.... Bisous en tout cas et bon courage à toutes celles qui souffre (directement ou indirectement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est peu de choses | |
| |
|
| |
| on est peu de choses | |
|