| liste des choses a amener pour l'hospitalisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 20:37 | |
| bonsoir les filles, pouvez vous m'aider a retrouver la liste " pas celle de Rose " ( un peu d'humour svp ) mais celle a preparer et amener avant l'intervention. Merci d'avance, biz | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 21:49 | |
| - Des vêtements amples dans lesquels tu es à l'aise (pour ma part T shirt et paréo).
- De la bonne musique, des bouquins, des magazines
- Des serviettes hygiéniques parce que celles de l'hosto, c'est pas terrible.
- De l'huile essentielle de lavande et un brûle parfum si comme moi tu n'es pas super fan des odeurs hospitalières: ça calme le stress et ça sent bon.
Pense à effectuer l'opération rasage avant d'aller à l'hôpital si tu veux éviter qu'une infirmière te le fasse.
Voila mes petits conseils perso, il y a une liste plus détaillée sur le site de Nutellaland.
Bon courage,
Patou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 22:28 | |
| un oreiller personnel car ceux de l'hosto je ne supporte pas , une radio des bouteilles d'eau de l'eau en bombe pour se rafraichir eventeullement une couverture supllmentaire ( moi je me suis gelée à l'hosto en juin 98 mon amri m'avait rapporté ma couette en plus c'etait la mienne à moi )
mais comme je ne sis pas en quoi consiste ton oép je ne peux pas etre beaucoup plus precise
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 23:10 | |
| *du papier toilette (parfois il faut pleurer pour qu'ils en remettent) *de l'eau minerale (la leur est pas bonne au gout souvent, enfin, c'est l'eau du robinet quoi *ton ordonnance de medoc car sinon, ils ne veulent pas t'en filer..) * des mouchoirs en papier * des bonbons pour eviter de tousser qd on a une cicatrice..
..fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 23:11 | |
| Hum, à cela j'ajouterais... - du papier toilette : celui de l'hosto est rèche et si tu as une préparation intestinale, tu vas vite être irritée par la papier de l'hosto. - des lingettes pour bébé : ça sert à tout, que ce soit pour le visage ou des parties plus intimes et ça sent bon - des boules quies (y'a du bruit à l'hosto la nuit) Voilà, si jamais g une autre idée, j'te dirais lol. Bon courage en tout cas. Bises. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Lun 9 Juil - 23:28 | |
| *un foulard, parfois on a froid la nuit apres l'opération.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 12:54 | |
| et j'ajouterai du shampooing à sec ...si c'est une lourde intervention,tu ne peux pas faire de douche tout de suite...voilà pour le reste ,les filles ont fait un bon inventaire..des bas de contention...en fonction de ton intervention et du temps d'hospitalisation bon courage Myrtille |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 13:44 | |
| SALUT
moi je rajouterai un petit coussin pour plaquer sur le ventre si tu tousses (ou si tu ris ??lol) un deo un crumatiseur pour te rafraichir apres l'intervention si tu asoif et peu pas boire tt de suite et aussi un labelo pour les levres desechées par la soif tj les boules quies celle en silicone car c'est vrai beaucoup de bruit a l'hôpital une chemise nuit ample est des culottes grandes et en coton et pour la sortie un jogging ( car ventre donflée). evetuellement certaines personnes prennent de l'eau de cologne pour frictionner le dos quand le gaz remonte
voila je cois rien d'autre tout éa été dit
bon courage !!
biz carla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 14:48 | |
| je pense qu'elles t'ont fait le panel complet de la liste.
Surtout du papaier toilette tout doux car le leur pas tip top du tout comme le dis funny.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 17:22 | |
| Des chaussons tong ou quoi que ce soit mais facile a enfiller quand tu sors de ton lit comme une vielle mamie. Et je vote aussi pour les culottes petit bateau en coton bien mais alors bien large. bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 18:25 | |
| ton téléphone (si si moi ils disaient rien meme pour le portable) car des fois un petit mot gentil de qqun ça fait du bien. Vetements souble et surtout qui ne sert pas vers les cicatrices. Et puis linge de toilette. Il faut aussi emener de l'humour et le courage de toutes les endosisters !!! je crois que c'est pas mal là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 18:40 | |
| Bonjour Patchouli ,elles ont tout dit........Je peux te preter 1 ou 2 valises avec tout ça J'aime bien les "tongs" et les grandes culottes "petit bateau" elles pensent a tout les endosisters... Bises et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 19:20 | |
| Surtout, prends des chemises de nuit en coton, car sinon tu vas transpirer dans du synthétique. Bon courage Anne |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 21:33 | |
| les filles, chapeau bas j'aurai pas pensé aux details du papier toilette!lol mais vs avez raison, je vais y restée au moins une dizaine de jours pour retirer nodule sur closon rectale infiltré en couche profonde (endo recto-vaginale) avec en prevision la decoupe du rectum, il a atteint aussi la vessie et le vagin, donc oui 10 jours vont etre un minimum je pense. merci encore et si vous pensez a autre chose bien pratique n'hesitez pas... gros becs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mar 10 Juil - 21:55 | |
| les mots croisés !!! l'organisation des visites (pas les deux premiers jours) afin d'avoir de l'occupation !!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation Mer 11 Juil - 11:04 | |
| Moi je n'achète des revues féminines que qd je suis hospitalisée... j'aime lire, donc je prends un bon bouquin, mais tjs qq revues, car les premiers jours les périodes de "veille" sont courtes... on est un peu dans le potage qd même... alors je prévois de la lecture où y'a pas besoin de réfléchir... et pas d'histoire à suivre. Pathétique je sais... gala, voici et autres conneries du genre... et en plus, y'a tjs une infirmière qui met le nez dedans, ça crée des liens... Le balladeur est aussi un indispensable pour moi. Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des choses a amener pour l'hospitalisation | |
| |
|
| |
| liste des choses a amener pour l'hospitalisation | |
|